Peut-on Se Passer De La Sd Après Installation ?


DJSkurt
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme beaucoup ici j'ai suivi le tuto pour installer l'USB Loader GX au final.

Par contre je me demandais si il était possible de se passer de la SD après l'installation de BootMii, cIOS, HBC et USB Loader GX ?

Les réglages de l'USB Loader sont stockés sur la SD si je ne dis pas de bêtises, est-il possible de les déplacer sur un disque dur ?

Je compte aussi installer un player vidéo pour lire mes DivX (MPlayer je pense), donc même question :)

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour les partitions, 1 pour les jeux en WBFS, 1 en FAT32 pour les loaders et 1 pour les films à lire par exemple.

Par contre tu configures comment le tout ? J'ai installé l'USB Loader via la méthode du tuto (pas en forwader), il faut que je change ? Je n'ai pas encore installé le MPlayer par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai reçu mon HDD que j'ai formaté en 3 partitions, une en FAT32 (pour les loaders & co), une en NTFS pour être utilisée ailleurs et une en WBFS pour les jeux.

Par contre, par rapport au tuto, je cherche ce qui est à réinstaller / déplacer.

Je ne pense pas que BootMii et HBC soit à réinstaller ou à déplacer déjà. Les cIOS ne sont pas concernés.

Reste donc l'USB Loader que j'ai installé en tant que chaine, donc comment faire pour le désinstaller ? Avec AnyTitle Deleter ?

Et ensuite je repasse par l'installer I/S WAD en version Forwader, mais comment indiquer où chercher le fichier boot.dol (qui est sur mon disque dur externe partition FAT32) ? Ca se passe pareil pour MPlayer ?

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les forwader cherchent d'abord sur la SD puis sur usb s'ils ne trouvent pas ...

Par contre, autant wiiflow se débrouille seul, autant l'usbe loader GX, il faut mettre les mains dans le cambouis .... Et basculer tous les chemins de la SD à l'usb.

Bref, pour faire simple, efface le fichier config\GXGlobal.cfg à la racine de ta partition FAT32 s'il existe (d'ailleurs, des fois, il préfère la FAT à la FAT32, ça dépend des disques durs) puis tu vires ta SD et tu lances le forwader ....

Il risque de râler en anglais et tu vas devoir tout rentrer en manuel, mais la liberté n'a pas de prix .... chinese

Pour la désintallation, tu ressors I/S Wad et tu utilises la touche - à la place de la touche +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Bonne et Heureuse années à vous et longue vie à GUEUX !!!

J'ai une petite question concernant wiiflow.

Je l'ai installé, j'ai viré ma SD tout se passe bien, j'ai toutes mes jaquettes sur mon HDD, j'ai mis data_on_usb=yes dans le wiiflow.ini. :oki:

Tout se passe bien.

Aujourd'hui pour un pote j'ai fait un clone de mon HDD par WBFS et j'ai recopié le contenu de ma partition FAT sur sont disque. :ninja:

(Par contre j'avais essayé de faire un clone du disque avec true image et ben ça marche pas crying )

Ma question est la suivant : Où se trouvent les sauvegardes des jeux ???

La ligne data_on_usb=yes sert bien à faire les sauvegardes sur l'USB ???

Merci d'avance.

Lolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question est la suivant : Où se trouvent les sauvegardes des jeux ???

La ligne data_on_usb=yes sert bien à faire les sauvegardes sur l'USB ???

non, les sauvegardes, c'est dans la NAND. Si tu es en 4.x, tu peux en récupérer certaines sur une SD mais d'autres refuseront de migrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question est la suivant : Où se trouvent les sauvegardes des jeux ???

La ligne data_on_usb=yes sert bien à faire les sauvegardes sur l'USB ???

non, les sauvegardes, c'est dans la NAND. Si tu es en 4.x, tu peux en récupérer certaines sur une SD mais d'autres refuseront de migrer ...

Ok JP33, Merci pour ta réponse.

Alors a quoi ca sert de mettre le ligne data_on_usb=yes dans le wiiflow.ini ???

Là j'avoue que c chelou... :wacko:

J'avais une question sur Mplayer mais je v voir si un topic est déjà ouvert !!!

Sinon je reviendrai ici !!! :P

Merci d'avance

Laurent :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors a quoi ca sert de mettre le ligne data_on_usb=yes dans le wiiflow.ini ???

c'est pour ceux qui utilise Wiiflow sur le DD et qui s'amuse à glisser une SD dans la Wii, celui-ci peut se prendre les pieds dans la tapis et copier les données un peu partout (en gros, sur la SD plutôt que le DD)

Sans SD, complètement inutile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share