Impossible De Lire Les Backup


chrisbond007
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je vous expose mon problème.

J'ai une wii avec une wiikey v1 derniere mise à jour (1.9s je crois). A l'époque j'étais en 3.4e puis je me suis penché pour la hacker en 4.2 et lire les backup via wiiflow et neogamma.

Sauf que depuis ce hack, la wiikey ne fonctionne plus ! Impossible de lire mes anciens backup (qui marchaient très bien avant) via la chaine disque !

Sinon mon lecteur dvd marche bien vu que les backups sont lus via un loader dvd.

J'ai voulu lancer GC Backup loader pour lire le config disc de la wiikey mais là aussi, ça ne marche pas !

Alors à votre avis, que faire ??

Faut-il ouvrir la console ? (à vrai dire j'en ai pas vraiment envie !)

merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par chrisbond007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le config disc passera tout seul ... tu n'as même pas essayer tellement tu es persuadé de connaitre le problème ....

Le GC launcher, tu peux oublier en 4.2.

par contre, les backups signés trucha, c'est MAL !!!!

ou alors ce sont tous des imports ....

Dans tous les cas, c'est la 4.2 la responsable ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non ! Le config disc ne passe pas tout seul ! Il ne se lance pas ! et cela avec ce meme message ("?" impossible de lire le disque)

C'est bien ça le problème et de memoire je n'ai pas de backup signé trucha...

sinon merci pour ta réponse ;)

Modifié par chrisbond007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour à tous !

je vous expose mon problème.

J'ai une wii avec une wiikey v1 derniere mise à jour (1.9s je crois). A l'époque j'étais en 3.4e puis je me suis penché pour la hacker en 4.2 et lire les backup via wiiflow et neogamma.

Sauf que depuis ce hack, la wiikey ne fonctionne plus ! Impossible de lire mes anciens backup (qui marchaient très bien avant) via la chaine disque !

Sinon mon lecteur dvd marche bien vu que les backups sont lus via un loader dvd.

J'ai voulu lancer GC Backup loader pour lire le config disc de la wiikey mais là aussi, ça ne marche pas !

Alors à votre avis, que faire ??

Faut-il ouvrir la console ? (à vrai dire j'en ai pas vraiment envie !)

merci d'avance pour vos réponses !

Bonsoir Chrisbond 007,

Dans un post laissé dans la catégorie "Wiikey V1" j'ai évoqué le même comportement de ma console en version plus ancienne.

Les symptômes sont cependant similaires.

J'ai indiqué le mode opératoire et le hack effectué.

Pourrais-tu préciser le tien pour affiner le diagnostic ?

Ensuite, as-tu essayé le disque de recovery de la wiikey ?

Pour finir, si tu envisageais de "tout réinstaller" peux-tu donner une information sur ton résultat.

Merci de ton attention et à vous tous de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez vérifié les soudures au moins ?

Et lancez Neogamma ou uLoader (cIOS obligatoire) pour voir si ça passe en softmod ...

Bonsoir JP33 et merci de ton intervention.

Dans la foulée de mon dernier message, je me suis résigné à démonter une nouvelle fois ma console pour vérifier les soudures.

Conclusion : rien a bougé. La puce est toujours bien positionnée, aucun traction sur les fils et les soudures sont belles... J'exclue donc un problème de ce type ce qui n'exclue bien évidemment pas que la puce soit morte.

En revanche, je n'ai pas installé Neogamma ni-même uLoader pour vérifier la lecture des backups. Je vais en ce sens et donnerai des infos.

S'agissant du tuto de mise en oeuvre de ton hack, je te remercie Chrisond et vais y jeter un oeil pour collationner nos procédures.

A bientôt et merci de vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share