Xexloader 0.26 -> Xexmenu 1.0 ?


kippei7110
 Share

Messages recommandés

bonjour,

petite question pour eviter une fausse manip.

Xexloader 0.26 est installé dans ma bibliotheque de jeux, je dois "supprimer" xexloader, ensuite j'installe xexmenu 1.0 ???

ou est ce que je peux copier sur mon HDD usb les fichier de xexmenu, ensuite je lance xexloader et grace a xexloader je copie les fichiers sur mon hdd interne pour ensuite installer et finir en desinstallant xexloader ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai créé une iso avec XEXmenu 1.1 à partir de l'iso fournie avec XeXLoader 0.26.

Donc il suffit de graver cette iso sur un CD-r (ou rw) et de recopier le répertoire "C0DE9999" pour avoir un XeXmenu 1.1 installé.

Pour info quand on a déjà un XeXMenu 1.0 on peut le mettre à jour via FTP même si cela nécessite une petite gymnastique car le fichier "C0DE99990F586558" est locké quand XeXmenu est lancé.

1 - Il suffit donc de renommer le fichier "C0DE99990F586558" en supprimant le dernier caractère par exemple

2- déposer le fichier ainsi renommé par FTP dans le même dossier que Xexmenu 1.0 -----> à ce stade XeXmenu 1.1 est déjà présent dans votre menu, ce qui suit sert juste à redonner le nom d'origine au fichier.

3 - démarrer le XeXmenu 1.1 qui vient d'être copié et renommer le fichier du XeXmenu 1

4 - redémarrer le XeXmenu 1.0 pour renommer le XeXmenu 1.1 avec son nom final

5 - démarrer le xexmenu 1.1 pour supprimer le 1.0

Modifié par schmurtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share