Xbla Et Console Bannie


DiNo29
 Share

Messages recommandés

Salut

J'aimerais savoir si il est possible d'acheter un jeu XBLA quand on a un console bannie. Par exemple, si je branche mon DD sur une console non bannie pour acheter le jeu, ca marche ? Et le jeu fonctionne il toujours une fois le DD de retour sur ma console ?

Je me demandais aussi : si j'achète une nouvelle console pour récuperer l'accès au live, simplement brancher mon ancien DD sur la nouvelle console suffit-il à recuperer tout mes sauvegardes et comptes ? Pas de problème de certificat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça ne marchera pas. J'ai lu sur je ne sais plus quel topic que si tu swap ton disque dur entre console bannie et non bannie, tu corromps ton profil et tes saves.

Je possède aussi une console bannie depuis quelques mois et j'aimerais aussi acheter quelques DLC et jeux XBLA. Je pensais donc racheter une console arcade avec une carte mémoire que je connecterai au Live, et récupérer par le live mon (vieux) GT. Et ce que je me demandais c'est si avec la carte mémoire c'était possible de transférer les DLC et jeux XBLA achetés sur ma console bannie ?

Ca serait le même compte avec le même nom sur les deux consoles sauf que sur l'arcade le profil serait plus vieux avec moins de succès déverrouillés mais ça je m'en fiche un peu; et puis je ne joue pas sur le live. Quelqu'un sait si ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça ne marchera pas. J'ai lu sur je ne sais plus quel topic que si tu swap ton disque dur entre console bannie et non bannie, tu corromps ton profil et tes saves.

Je possède aussi une console bannie depuis quelques mois et j'aimerais aussi acheter quelques DLC et jeux XBLA. Je pensais donc racheter une console arcade avec une carte mémoire que je connecterai au Live, et récupérer par le live mon (vieux) GT. Et ce que je me demandais c'est si avec la carte mémoire c'était possible de transférer les DLC et jeux XBLA achetés sur ma console bannie ?

Ca serait le même compte avec le même nom sur les deux consoles sauf que sur l'arcade le profil serait plus vieux avec moins de succès déverrouillés mais ça je m'en fiche un peu; et puis je ne joue pas sur le live. Quelqu'un sait si ça marche ?

Ce serait bien hein ? :P

Et bien NAN ! Ton contenu est téléchargé via ton GT c'est vrai, mais il est lié à ta console. Si tu veux en bénéficier sur une autre console, tu prend ton GT, tu connectes cette console au live (héhé) et tu "télécharge" à nouveau !

une console bannie est comme qui dirait bannie....

Edit : En revanche, ce que tu souhaites faire fonctionne avec les versions démo

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vais pas mentir, je m'attendais un peu à cette réponse. Donc maintenant que j'ai bien compris ça, je peux poser mon autre question.

Je sais qu'on a fait quelques bonnes avancées ces derniers temps en hacking : décorrompre des profils, resigner des saves, récupérer l'instal sur le disque dur... Donc peut-on resigner un contenu téléchargé avec l'id d'une autre console?

Là encore, j'imagine que non, sinon n'importe qui pourrait récupérer n'importe quel contenu téléchargeable. J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok.

Je connais pas xbreboot. Je viens de passer du temps dans la section tuto, c'est un peu compliqué mais je pense avoir compris. C'est une méthode hard (avec soudures et tout) qui permet d'installer un dashboard qui peut exécuter du code non signé. Et apparemment si on a un kernel < 7371, on peut faire ce bricolage et y'a pas besoin de puce. J'ai pas trouvé de tuto freeboot mais j'imagine que c'est la même chose.

Donc, étant donné ta remarque, ça serait le seul moyen pour transférer du contenu téléchargé ?

(en tout cas moi c'est cuit, je viens de regarder, j'ai un kernel 8955. Ce qui m'étonne d'ailleurs car elle a été fabriquée bien avant juin, ça fait un moment que je l'ai. A moins que ce ne soit pas juin 2009, le tuto ne précise pas...).

Modifié par Zolta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok.

Je connais pas xbreboot. Je viens de passer du temps dans la section tuto, c'est un peu compliqué mais je pense avoir compris. C'est une méthode hard (avec soudures et tout) qui permet d'installer un dashboard qui peut exécuter du code non signé. Et apparemment si on a un kernel < 7371, on peut faire ce bricolage et y'a pas besoin de puce. J'ai pas trouvé de tuto freeboot mais j'imagine que c'est la même chose.

Donc, étant donné ta remarque, ça serait le seul moyen pour transférer du contenu téléchargé ?

(en tout cas moi c'est cuit, je viens de regarder, j'ai un kernel 8955. Ce qui m'étonne d'ailleurs car elle a été fabriquée bien avant juin, ça fait un moment que je l'ai. A moins que ce ne soit pas juin 2009, le tuto ne précise pas...).

ça serait le seul moyen pour transférer du contenu téléchargé ?

de transférer non , mais de s'affranchir de la signature du contenu oui, à ce jour (janvier 2010)

le kernel 8xxx garantit en effet le patch qui ferme l'exploitation connue qui permet d'exécuter du code sans signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share