Read Dead Redemption


-mfdoom-
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila j'ai un petit soucis depuis cet aprem,

en quittant le online je me suis retrouver avec la cinématique du début du jeu alors que je l'avais finis a 100%,

j'ai de suite quitté le jeu et a ma grande surprise en voulant rejouer au jeu ce soir il bloque au chargement que ce soit online oui histoire.

meme en appuyant sur la manette je ne peux retourner au menu de la console, obliger de l'éteindre....

l'un d'entre vous a deja rencontré ce problemes et/ou aurais une solution?

ps: en supprimant la sauvegarde d'option de jeu ça marche a nouveau

Modifié par harOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai un petit soucis depuis cet aprem,

en quittant le online je me suis retrouver avec la cinématique du début du jeu alors que je l'avais finis a 100%,

j'ai de suite quitté le jeu et a ma grande surprise en voulant rejouer au jeu ce soir il bloque au chargement que ce soit online oui histoire.

meme en appuyant sur la manette je ne peux retourner au menu de la console, obliger de l'éteindre....

l'un d'entre vous a deja rencontré ce problemes et/ou aurais une solution?

ps: en supprimant la sauvegarde d'option de jeu ça marche a nouveau

ps penses à garder une sauvegarde de ta save, sur une clé usb, quand tu seras assez "loin"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je possède Red Dead Redemption ainsi qu'une PS3 groovée grace à une PS3Key.

J'ai installé RDR sur le hdd interne de ma PS3 et lorsque je le lance, je n'arrive plus à charger mais sauvegardes antérieures au Jailbreak de ma PS3.

Lorsque je tente de charger une partie sauvegardée, le jeu recommence au début.

Je précise que j'ai supprimé les données sauvegardées par le jeu, et donc les mises à jour faites lorsque j'étais connecté au PSN.

Je pense que les sauvegardes faites avec ces mises à jour ne fonctionnent pas sur la version 1.0 de RDR (que j'ai installé sur mon HDD interne).

PB : Comment refaire les mises à jour du jeu sans accès au PSN?

Merci.

PS : Si quelqu'un possède RDR à jour avec une PS3 jailbreakée, si il pouvait récupérer les fichiers installés par RDR sur sa PS3 et les mettre à disposition, ca serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une methode qui a l'air de fonctionner pour recuperer et installer les updates des jeux dans la section tuto :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243976&hl=

Un peut chiant mais a priori ca fonctionne.

OK merci pour vos réponses, je testerai ça dès que j'aurai le temps.

En attendant, je continue ma partie de RDR en jouant depuis le BluRay, j'ai réussi à télécharger la mise à jour du jeu

(je pensais qu'il fallait être connecté au PSN pour DL les mises à jour du coup j'avais coupé la connexion internet de la PS3, mais non, suffit juste d'avoir sa PS3 connectée à internet même si on est en 3.41).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Z'avez vu, va y avoir une extension avec des Zombies !?? <_< C'est vraiment n'importe quoi...

Alors qu'il y a plein de truc a faire : Incerner Marston en bandido dans sa jeunesse, incarner un indien avec de nouvelle facon de chasser et pourquoi pas pecher, etc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as raison, mais bon c'est sympa quand même!!

juste, ils ont un peu "sous estimé" réellement le succès du jeu, et du coup, les vrais add ons, comme tu proposes, à l'image de the lost and the damned, et the ballad of gay tony!

sinon, MS ou sony, auraient dégainés eux aussi, le chéquier ;) pour une exclue! ou bien, même rockstar!!!

ça a dépassé quelque part leurs attentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, mais quel interet sur un jeux comme ca ?

Un des trucs (LE truc?) qui a fait le succes du jeu, a mon avis, c'est l'ambiance. Quand tu joue a Red Dead, tu est carrement transporté! Et par bien des cotés, est un sur un truc réaliste ou historique.

Du coup la on est sur un truc qui n'a rien avoir avec l'esprit ou l'ambiance du jeu. Quel interet?

A la limite ajouter ca a un jeu déjà non réaliste, pourquoi pas, mais la...

Après bien sur chacun vois ca comme il veut.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

même si c'est la version 360 que j'ai, je viens vous dire que l'add on, undead est super!!!

en faisant le jeu, sans speeder, on atteint les 10h, sans soucis, sans compter les missions extras, et autres cadeaux

l'histoire est réellement intéressante, même si vers la fin, ils auraient pu aller plus "loin" et faire encore plus déjanté, ou plus strange;) je n'en dis pas plus;)

ce qu'ils apportent est réellement innovant, et une autre facette, des graphismes différents, et une super ambiance!!!

une sacré bonne surprise!!

il est difficile de trop parler du jeu, sans trop en dévoiler, mais au départ, je prenais, ça pour de l'arnaque, et rockstar, réellement est trèèèèèès fort!

et pour pas trop cher, redonne un bon coup de fouet sur quelque chose, que je trouvais au départ décalé , marketeux, etc;) et j'en passe!

ils ont même trouvé une petite pirouette, pour la fin;) qui pourrait coller avec le premier "jeu", et même ouvrir , pareil d'autres add ons, sur des histoires parallèle ou non exploitées!!!

techniquement ça tient la route et l'histoire aussi!

juste, le départ est très scripté à la MGS ;) assez long à démarrer;)

et la fin ( j'ai peut être espoir d'une autre fin, même si je ne pense pas que ce soit le cas)

voilà, sur certains points, le pire, c'est qu'il est meilleur et plus jouissif que dead rising 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...
 Share

Annonces