Read Dead Redemption


-mfdoom-
 Share

Messages recommandés

Moi qui voulais me la jouer cowboy solitaire s'en allant

dans le soleil couchant va falloir que je bute tous les autres

autour pour être tranquille.

Ca risque d'être assez fun, tu provoque en duel un pauvre

chicano et tu te retrouve avec toute sa bande sur le dos. ^^

Je suis curieux de savoir comment ça va être géré, parceque

même si la map est grande le fait d'être des milliers connectés

en même temps en heure de pointe ça faire de sacrés bouchons

dans les bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je voudrais me l'acheter sur un site anglais mais sera t'il en full français??

Damned, je voudrais l'acheter dans un magasin français mais en full anglais...tu crois qu'on va trouver lol ? Avec Rockstar, en repensant à GTA, je pense que le max français qu'on aura dans la version fr sera le sous-titrage...je l'espère en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu ne sera jamais traduit en full fr. ça sera du sous titré, comme toujours avec rockstar et tant mieux !

ok merci de votre réponse;je me posais la question car aucun magasin de jeux vidéo a su ma répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une petite vidéo qui présente les

quelques différents mode multiplayer:

Modes compétitifs multijoueurs

Source gamersyde

IL y à ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent, Rockstar à

l'air vraiment d'avoir le flingue en main, les autres vont devoir

creuser sévère.

Encore 1 mois, c'est long....

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite vidéo qui présente les

quelques différents mode multiplayer:

Modes compétitifs multijoueurs

Source gamersyde

IL y à ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent, Rockstar à

l'air vraiment d'avoir le flingue en main, les autres vont devoir

creuser sévère.

Encore 1 mois, c'est long....

merci pour cette vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite vidéo qui présente les

quelques différents mode multiplayer:

Modes compétitifs multijoueurs

Source gamersyde

IL y à ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent, Rockstar à

l'air vraiment d'avoir le flingue en main, les autres vont devoir

creuser sévère.

Encore 1 mois, c'est long....

merci pour cette vidéo...

merci pour la vidéo , jamais attente n'a été aussi longue pour ma part :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère qu'on pourra désactiver la visée automatique en multi car ca craint, dans le genre truc d'assistés...

Généralement les jeux bénéficiants de la visé auto en solo ne l'ont plus en multi blush , ce qui est normal d'ailleurs

Modifié par -mfdoom-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mode Gold Rush doit être bien marrant.

Ca serait super si Rockstar pouvait inclure la fonction enregistrement de vidéo pour rigoler ^^

Ça y est gwenlaureng depuis just cause 2 se sens l'âme d'un cinéaste il veut de la vidéo dans tous jeux :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la visée, j'ai lu un truc facile: assisté à bloc

normal semi assisté façon gta4

et dur, rien , à toi de jouer;)

juste je ne trouve pas de bon plans sur la collector ( qui en plus ne donne que la bo, et les 3 bonus qui ont l'air juste de simplifier le jeu, en donnant des aides qu'on peut débloquer tout seul?)

le jeu tout seul, vdans les 45€ et par contre 70€ le collector ailleurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mode Gold Rush doit être bien marrant.

Ca serait super si Rockstar pouvait inclure la fonction enregistrement de vidéo pour rigoler ^^

Ça y est gwenlaureng depuis just cause 2 se sens l'âme d'un cinéaste il veut de la vidéo dans tous jeux :oki:

Carrément lol, je trouve ça génial, c'est le genre de jeu où tu te mets dans des situations fendards et c'est cool de pouvoir partager ses expériences avec les autres lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Comme tout gros jeu qui se respecte, Red Dead Redemption aura bel et bien droit à sa ration de contenu téléchargeable. Sachez donc, jeunes desperados, que Rockstar entend sans doute préparer le terrain à d'éventuelles extensions payantes en proposant tout d'abord un contenu gratuit répondant au doux nom d'Outlaws to the End Co-Op Mission Pack. Comme son titre le laisse entendre, le machin intégrera 6 missions supplémentaires à traverser en coop (avec un, deux ou trois potes). La première, baptisée Walton's Gold, vous invitera à combattre un gang complet pour s'emparer de son or. The River donnera lieu à de généreuses fusillades au bord de l'eau. Quant à Ammunition, elle couvrira le siège de la ville de Tesoro Azul. On vous laisse d'ailleurs reluquer les premières images de ce contenu."

Source JV.com

Tant que c'est gratuit, autant ne pas se priver ^^ Mais bon, parions que ça sera la première et peut-être bien la dernière non payante lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Comme tout gros jeu qui se respecte, Red Dead Redemption aura bel et bien droit à sa ration de contenu téléchargeable. Sachez donc, jeunes desperados, que Rockstar entend sans doute préparer le terrain à d'éventuelles extensions payantes en proposant tout d'abord un contenu gratuit répondant au doux nom d'Outlaws to the End Co-Op Mission Pack. Comme son titre le laisse entendre, le machin intégrera 6 missions supplémentaires à traverser en coop (avec un, deux ou trois potes). La première, baptisée Walton's Gold, vous invitera à combattre un gang complet pour s'emparer de son or. The River donnera lieu à de généreuses fusillades au bord de l'eau. Quant à Ammunition, elle couvrira le siège de la ville de Tesoro Azul. On vous laisse d'ailleurs reluquer les premières images de ce contenu."

Source JV.com

Tant que c'est gratuit, autant ne pas se priver ^^ Mais bon, parions que ça sera la première et peut-être bien la dernière non payante lol.

Déja mieux que le coup de pied dans le derche qu' activision vient de nous coller :encolere12: avec son pack sur ... cher , développé par des stagiaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention les oeils, game informer a mis un 9.75 à read dead redemption...

Bon je crois que je vais précommander celui là aussi ^^, par contre je trouve l'edition limitée assez limitée justement et même plutôt cher pour que du dlc...même pas de collector en vu? Bizarre...

++

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Pour ceux qui parlent anglais, une interview d'1heure par kotaku avec des gars de chez rockstar, c'est vraiment de la bombe, on y apprend plein de choses, notamment qu'il n'y a aucune différence technique entre les versions 360 et ps3 etc.

Vous pouvez dl l'interview ou le lire en stream ici.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces