Read Dead Redemption


-mfdoom-
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout le monde l'attend avec impatience. Après, avec 3 vidéos, il n'y a pas de quoi non plus polémiquer, c'est magnifique et ça va être tuerie woot . C'est le genre de jeu qu'on ne veut pas attendre plus longtemps ! et qui n'a plus le droit d'être reporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si si si si si , celui là il est chez moi le 21 mai c'est sur......

Va surement y avoir qques défauts techniques , comme tout bon jeu à monde ouvert à la Gta , mais encore une fois le plaisir de jeu s'annonce simplement énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon avec un peu de bol je devrais faire l'avant premiere presse chez rockstar a london le 8 avril , j'aurai la réponse demain , croisez les doigts pour moi ^^

C'te "félin domestiqué par l'homme de sexe femelle " que t'as si tu l'as dès le 8 avril blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

à la fnac ils "donnent" 3 contenus téléchargeables, plus la BO (bande sonore) avec..

si quelqu'un a d'autres news sur les "kdos" et autres offres?

sur le bouquin à 2,99€ ils disent que c'est le plus beau jeu de rockstar dans leurs preview ( moi qui ai aimé red dead revolver, et même le jeu tout pas top sur ps3 à sa sortie(zappé le nom) je le prends ;)

rockstar is good ;) lol même la boisson :D( non jamais gouté;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à la fnac ils "donnent" 3 contenus téléchargeables, plus la BO (bande sonore) avec..

la BO + les 3 contenus téléchargeables, c'est dans l'édition limitée (ou version collector); donc rien à voir avec un geste commercial de la fnac.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à la fnac ils "donnent" 3 contenus téléchargeables, plus la BO (bande sonore) avec..

la BO + les 3 contenus téléchargeables, c'est dans l'édition limitée (ou version collector); donc rien à voir avec un geste commercial de la fnac.

LOL venant de la fnac cela m'aurait étonné...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche un screen du collector, sur Amazon, la jaquette PS3 présentée est celle-ci. Mais je ne la vois pas sur le site officiel sur lequel les jaquettes sont les mêmes.

Pour les chasseurs de trophées, voila la liste. Je ne cours pas après les trophées mais ceux-là ont l'air bien fun ^^ :

Austin Overpowered

Retrouvez les planques de Twin Rocks, Pik's Basin et Gaptooth Breach en Mode Solo.

Bearly Legal

Tuez et dépecez 18 grizzly.

Buckin' Awesome

Domptez le Kentucky Saddler, l'American Standardbred et le Hungarian Half-bred.

Bullseye

Réussissez 250 tirs en plein tête dans n'importe quel mode de jeu.

Clemency Pays

Capturez une personne recherchée vivante.

Evil Spirits

Retrouvez les planques de Tumbeweed et de Tesoro Azul en Mode Solo.

Exquisite Taste

Achetez une arme rare à un armurier.

Fightin' Around the World

Assommez quelqu'un au milieu d'une bagarre dans chaque saloon du jeu en Mode Solo.

Friends in High Places

Utilisez une Lettre de Grâce avec une prime de plus de 5000$ en Mode Solo.

Frontiersman

Obtenez le rang de Légende dans n'importe quel Challenge en Mode Solo.

Go Team

Faites partie de l'équipe victorieuse quatre fois consécutivement dans n'importe quelle partie par équipe en confrontation publique.

Gold Medal

Obtenez le rang de Médaille d'Or pour une mission de combat en Mode Solo.

Have Gun Will Travel

Retrouvez toutes les planques dans une session publique solo Free Roam.

He Cleans Up Well!

Obtenez un costume Elégant.

High Roller

Remportez 2000 jetons en une main au Poker ou au Blackjack.

Hit the Trail

Allez de Blackwater jusqu'à Escalera avant le crépuscule dans une session publique Free Roam.

How the West Was Won

Atteignez le rang maximum pour l'expérience multi-joueurs.

In a Hail of Bullets

Tuez 500 ennemis avec n'importe quel pistolet ou revolver dans n'importe quel mode de jeu.

Instinto Asesino

Retrouvez les planques de Fort Mercer et Nosalida en Mode Solo.

Long Arm of Marston

Tuez 500 ennemis avec n'importe quel fusil, carabine ou fusil à répétition dans n'importe quel mode de jeu.

Man of Honor / Chivalry's Dead

Atteignez le plus haut niveau de Réputation avec soit le plus haut niveau ou le plus faible niveau d'Honneur.

More than a Fistful

Remportez 10000$ en Modo Solo.

Most Wanted

Maintenez pendant 10 minutes un niveau de recherche maximum et sortez vivant d'une session publique Free Roam.

Mowing Them Down

Tuez 500 ennemis avec une arme assemblée dans n'importe quel mode de jeu.

No Dice

Achevez une partie de Dés Menteurs sans perdre une seule main.

People are Still Strange

Réalisez 15 tâches pour des Etrangers.

Posse Up!

Créez une bande et atteignez le nombre maximum de membres.

Red Dead Rockstar

Tuez un membre de Rockstar ou n'importe qui d'autre avec ce succès dans n'importe quelle partie multi-joueurs.

Redeemed

Atteignez 100% dans les statistiques complètes d'une partie en Mode Solo.

Slow on the Draw

Donnez 10 coups de main dans une seule Planque pendant une session publique Free Roam.

Strange Things are Afoot

Réalisez une tâche pour un Etranger.

The Gunslinger

Réalisez un tir en plein tête en Mode Expert du Mode Solo.

The Quick and everyone else…

Réalisez le meilleur score dans trois parties FFA consécutives dans une compétition publique.

Unnatural Selection

Tuez un animal de chaque espèce du jeu dans n'importe quel mode de jeu.

What About Hand Grenades?

Réussissez à lancer un fer à cheval autours du piquet dans n'importe quel mode de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche un screen du collector, sur Amazon, la jaquette PS3 présentée est celle-ci. Mais je ne la vois pas sur le site officiel sur lequel les jaquettes sont les mêmes.

Le lien d'Amazon, que tu nous fournis, n'est pas celle de l'édition collector mais c'est celle de l'édition standard.

La jaquette de l'édition collector sur Amazon est celle présentée sur le site officiel.

Par contre, j'ai un peu recherché sur d'autres sites; et il n'y a qu'Amazon.fr qui propose cette jaquette pour l'édition standard.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à la fnac ils "donnent" 3 contenus téléchargeables, plus la BO (bande sonore) avec..

la BO + les 3 contenus téléchargeables, c'est dans l'édition limitée (ou version collector); donc rien à voir avec un geste commercial de la fnac.

si ;)

en ce moment ils font des opérations pour contrer micromania et cie

avec la carte GAMING de la fnac ( gratuite) ils ont par exemple fait des offres en magasin avec heavy rain moins 15€ ( et sur la version normal ET collector : donc 55 et 60€ limité à 3000ex pour la france, de mémoire)

ensuite y a eu god of war moins aussi 15€ en mag pour la version "normale" donc 55€ en mag

pareil sur alien versus predator ( la collector tombait même à 69€ !!!)

là ils font aussi en mag, splinter cell à 55€ en préco mais que la version normale et 1500 je crois en nombre, en france( comme carrefour aussi, et eux, pas limité en en nombre) ( et pour les adhérents normaux, 5€ en moins donc dans les 65€)

et sinon à la fnac, ils reprennent par exemple en occaz, 45€ en bons d'achats heavy rain , GOW3, et pour deux jeux,ils "offrent" 10€ de plus en bons d'achats..

et sur split , ils font 20% de remise sur le jeu, en le réservant

et sur super SF4, ils "offrent" un pack de tenues.. pour le prix normal

y a aussi gta 4 sur ps3 ou pc, avec 10€ de moins aussi ( donc 35€ au lieu de 45 en magasin, aussi) avec cette carte

je suis trèèès loin d'être pro fnac, mais en ce moment, ils ont captés que les jeux neufs ne se vendent plus (aussi bien..),et qu'il y avait plus d'argent, à se faire en occaz ;)

regardes ce qu'ils font aussi avec des bluray films, avec des petits trucs en plus ( style bouquin, carte postale etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la carte et l'occaz, c'est intéressant pour les personnes habitant près d'une fnac (ce qui n'est pas mon cas ^^. Heureusement, je me contente très bien d'amazon et thehut).

Pour revenir à Red Dead Redemption, ils font donc l'édition limitée au prix de l'édition standard?

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que là oui ;)

clair que amazon, est une bonne solution, que j'utilise de temps en temps aussi ;)

j'aime pas la fnac ( j'ai eu des merdes avec eux, dis dans des posts ici) mais là, pour attirer la clientèle, ils font des efforts: pour l'édtion dite "normale", j'ai l'impression qu'ils donnent le contenus collector.

d'ailleurs sur le catalogue papier fnac gaming, ils ne parlent pas de deux versions distinctes!

à voir si un mag, ou une grande surface propose mieux ;) on a hélas encore un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces