Read Dead Redemption


-mfdoom-
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salute,

J'ai craqué aussi pour ce petit bijou, et franchement je regrette pas mon achat!! Bon, le soucis c'est que j'avais Darksiders et FFXIII sur le feu, et que c'était déja pas évident d'avancer dans les deux en même temps, mais la Red Dead a mis tout le monde d'accord :) !

Moi c'est l'inverse, j'aime bien le principe et la totale liberté de GTA, mais je déteste les trucs de gangs et autres conneries dans le genre, donc je passe plus de temps à me promener dans le jeux sans jamais faire les missions.

La c'est le pied totale, les graphismes sont exelent, effectivement le framerate peut certaine fois être au seuil minimum, mais c'est très rare et ca ne gène absolument pas.

Après la maniabilité est excellente, le perso quelque fois approximatif dans les sauts, mais vraiment vraiment pas génant, le shoot se gère bien, le mode sans froid est trop trop enorme!! T'arrive dans une clairière remplis de Desperados en courant, mode Sans Froid, tu loge une bastos dans la tête a tout le monde sauf le derniers ou tu lui pete les genous, et hop retour a la vitesse normal. On se prendrais vite pour lucky Luke :P !

Niveau zik, et plus généralement ambiance sonore, c'est la grosse claque, les musiques sont juste énormes, a l'harmo ou dobro par exemple. C'est a mon avis un des gros point fort du jeux.

Et pour finir, tout simplement le jeux en lui même, incroyable comme c'est jouissif d'être sur son canasson, dans le desert sous un soleil de plomb, avancer en camouflage vers un camp de bandit, se faire attaqué par des chacals, dressé un camp en pleine nuit, et j'en passe et j'en passe...

Ca fait seulement quelque jour que j'ai le jeux, mais j'ai littéralement scotché!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaa tu me donnes vraiment envie de craquer pour ce petit jeu mais je sais pas ya quelque chose qui me repousse un peu...

++

Lol, mais il faut craqué, il faut :)

Par contre comme le dit Raydenxxx, ca doit prendre pas mal de temps, surtout avec toute la tripoté de mini mission.

D'ailleurs vous êtes plutôt Sherif ou Desperados vous ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vais me le commander mais sur quel support? That is the question ^^

++

Sur 360 y'a aucun doute... La différence est vraiment flagrante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, c'est commander :) ?

J'y ai pas mal joué ce WE, c'est trop trop mortel! Quand faut sauver les pendus, t'arrive en galopant a fond sur ton canasson, bim, mode sans froid, un shoot dans la corde (bon ok, presque un chargeur), une balle dans la tête au bandit. Tu remet le mode normal... Terrible :P

Par contre une petit bémole, les Shérifs sont encore plus susceptible que les flics de GTA, si t'a le malheur d'en bousculer un en partant récuperer un prisonnier qu'ils viennent de laisser filer, tu retrouve avec ta mission down et la moitier de la justice au cul!! Ils auraient du mettre un truc genre "drapeau blanc" ou "main en l'air" pour que ca s'envenime pas. La, si tu touche un gentils, t'a plus que deux solutions, fuire ou buter tout ce qui t'entoure. Dommage :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils auraient du mettre un truc genre "drapeau blanc" ou "main en l'air" pour que ca s'envenime pas. La, si tu touche un gentils, t'a plus que deux solutions, fuire ou buter tout ce qui t'entoure.

Pour ma part, si je viens à bousculer un représentant de la loi (ou en tuer un, par mégarde, bien entendu ^^), si je ne dégaine pas d'arme alors Marston met justement ses mains en l'air et la police peut venir l'arrêter (et le ficher en taule, le pauvre) sans le tuer.

Après, ça marche pas tout le temps. Si je tombe sur un flic zélé, il me descend même si je mets mes mains en évidence et levées :D Les risques du métier de Desperado ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils auraient du mettre un truc genre "drapeau blanc" ou "main en l'air" pour que ca s'envenime pas. La, si tu touche un gentils, t'a plus que deux solutions, fuire ou buter tout ce qui t'entoure.

Pour ma part, si je viens à bousculer un représentant de la loi (ou en tuer un, par mégarde, bien entendu ^^), si je ne dégaine pas d'arme alors Marston met justement ses mains en l'air et la police peut venir l'arrêter (et le ficher en taule, le pauvre) sans le tuer.

Après, ça marche pas tout le temps. Si je tombe sur un flic zélé, il me descend même si je mets mes mains en évidence et levées :D Les risques du métier de Desperado ^^

Ah ouai, j'ai jamais pensé a rengainer... Merci :)

Ce soir, encore la loose, je fait qq mission, je gagne péniblement des points d'honneur et de réputation, et en pleine brousse me fait tirer dessus par une bande, la grosse baston, sauf que dedans y'avais un "flic"... Donc il s'est mangé une bastos... Donc j'ai "soudoyé" un agent en ville, et j'ai paumé 400 de réput :encolere12:

Enfin je testerais de rengainer quand même!

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Y aurai t il quelques joueurs pour m'aider à avoir le trophée "Ya ya c’est nous qu’on gagnera"?

Je reste toujours bloqué à 7 joueurs.

Ajoutez moi si des joueurs sont interressé

ID PSN: Ratatouille67

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Petite question pour ceux ayant fini le jeu:

Attention mega spoil:

Je m'apprete à vendre le jeu à un pote, je l'ai fini hier soir, enfin je pense. Je voudrais pas le refiler sans en être sur ^^

Alors

voilà, quand Marston meurt à la fin, et qu'on joue en tant que son

fils, il reste des choses à faire ou pas? je veux dire, y a t-il une

vraie fin avec des credits qui défilent ou non on peut jouer

indéfiniment avec le minot?

Merci

++

Au passage, le jeu est effectivement assez énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors

J'ai pas fini le jeu à 100%, mais tu as encore au moins une mission avec le minot, c'est de venger son père.

Après tu as toutes les mini missions, missions chasseurs, cueilleur, etc... les repères de bandes à liquider. bref pas mal de truc mais bon ca perd un peu de son charme sur la fin.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vais me le commander mais sur quel support? That is the question ^^

++

Sur 360 y'a aucun doute... La différence est vraiment flagrante :)

+1!!

moins fluide, moins détaillé, plus pixelisé !! sur ps3 !! une réelle diférence sur un full HD de 55" , d'habitude, c'est "légèrement" plus beau, sur 360 ( quelques rares cas inverse)

c'est une tuerie! ça m'a permis de regarder tous les morricones, et clint eastwood, 7 mercenaire etc;)

incroyable la différence entre gta et RDR, niveau technique !! en plus!

et encore meilleure en ambiance, on va en manger lol du western dans les années à venir ;)

il est prenant, histoire d'enfer, et pourtant, même en étant fan du 1er sur xbox1, je ne pensais pas qu'il surclasserait les gta!!

en multi c'est aussi une bombe!

si tu as donc, un écran plus petit, sur ps3, au moins, c'est gratuit les parties online !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Je viens enfin de le commander ^^ Je devrais le recevoir dans la semaine. Après, est-ce que j'aurais le temps...c'est une autre question lol. Mais vivement :)

ce qui est "chiant", c'st que comme tout rockstar qui se respecte, ils te lâchent pas, entre la vidéo de "présentation", et les 1ères missions qui s'enchainent, tu as du mal à "quitter le jeu" lol

de même tu pars et accepte une mission et évidemment , quelque chose apparait que soit tu cherchais, ou dur à trouver etc;) donc, si tu as le temps, arrêtes ta mission en cours, ça peux aider par la suite, sinon, profites des missions annexes qui aident et rapportent un max de thunes, de réputation, et même de compréhension de certaines histoires;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces