Read Dead Redemption


-mfdoom-
 Share

Messages recommandés

pourquoi tu n'achètes pas de jeux occase ?

Parce qu'inutile de se priver quand on a les moyens ;)

Pour continuer le HS et faire plaisir @ Hoosehot...

Parce que d'une part j'ai les moyens...effectivement, pour l'instant.

Et comme disait Gamerboytwentyone, je suis un poil malade...je supporte pas les secondes mains et je veux que mes jeux soient nickels comme tout d'ailleurs :encolere12: ...une rayure même peu visible ou une trace de doigt et je fous direct à la poubelle et je rachète.

Un trouble obsessionnel compulsif.... :oki: ...et c'est pas drôle.

Fin du HS...merci Hoosehot. hihihi ...

Je me tâte sévère pour la 360...encore lol..

Pas d'allusion sexuelle... :ok: ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo les gueux !!

Bon bon.... Apres une grosse soirée de red dead. Je suis vraiment deçu de rockstar sur ce coup là. Je parle pas du gameplay bien sur qui est génial, mais plutot de leur négligence de la conversion PS3.

Quand j'ai fait les comparatif j'avai pas jouer assez pour voir vraiment la difference. Mais la c'est vraiment génant. Lors des gros affrontement le framerate chute pas mal, ce qui rend la visé un peu galere. Quand tu change de région avec ton canasson a fond la caisse, sa pop de partout.

Et puis surtout j'ai testé le multi qui s'avere pour ma part bien commun. Tu cour tu tire partout, ya pas grand chose a faire... Ce qui me fesai jouer sur ps3 c'etait quand meme un peu le multi.

J'ai donc basculé sur la xbox, et j'ai installé le jeu sur le DD. Bon ba là c'est le pied sérieux, c'est propre, quasiment aucun aliasing, de la végétation bien dense, aucune chute de framerate, c'est beau comme une carte postal.

Là tu prend vraiment plaisir a visité tout les recoins de la carte admiré le paysage tué les animaux (qui dans la version PS3 s'avere également un peu galere, car au loin dans la végétation légerement flouté on aperçois pas toujours les petits lapin tout mignon).

Donc je me ravise, tempi pour le multi, jvai revendre ma version PS3 et le prendre sur Xbox.

Je troll pas ou quoi que ce soit, mais là si vous avez les deux, prenez le sur box, tempi pour le multi ou au pire testé le chez un pote ou prenez l'abo pour un mois, pour voir. Mais c'est franchement domage de pas profité du titre a cause du multi qui pour moi ne vaut pas vraiment le coup.

Sa me fait quand meme mal au fesse d'avoir casqué 60€ et d'avoir encouragé rockstar sur ps3 qui sur ce coup là ne mérite pas d'éloge.

Dernier petit conseil, surtout si vous le prenez sur PS3, ne joué pas sur xboite pour comparé sinon c'est la remise en question. C'est ça qui a causé mon changement si j'avai jamais vu tourné le jeux sur xbox j'aurai surement fait le jeu quand meme sur ps3.

C'est quand meme bien dommage. A l'avenir j'espere qui rectifirons le tire parce que je pense que les joueurs vont quand meme un peu ralé là, avec un jeu qui est annoncé en grande pompe dans tout les sens et qui au final propose un jeu bancal sur une platforme qui est censé etre équivalente a l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...une rayure même peu visible ou une trace de doigt et je fous direct à la poubelle et je rachète.

Je peux avoir ton adresse en MP??? :D

Elle m'intéresse... enfin surtout tes poubelles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je troll pas ou quoi que ce soit

Ton avis est très objectif et tu as testé pour comparer, aucun souci donc lol.

Je suis dégouté, c'est bon. Avec leur portage pourri, vive les exclus merde, le bon temps où les jeux n'avaient rien à voir d'une machine à l'autre :(

Dès que mon pouce peut bouger, ça sera pour aller chercher une Xbox vite fait bien fait avec Red Dead. Moi je veux la qualité, peu importe qui le fait ^^

Je me demandais d'ailleurs, c'est Rockstar qui a développé les 2 versions non ? C'est d'autant plus du foutage de gueule lol.

Et bizarre pour le multi, on lit partout que c'est trop génial, une multitude de modes exceptionnels et compagnie...

Edit : lol rayden ^^ Tu vas pas faire les poubelles quand même...en même temps, dans ce contexte, je dirais pourquoi pas :P

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...une rayure même peu visible ou une trace de doigt et je fous direct à la poubelle et je rachète.

Je peux avoir ton adresse en MP??? :D

Elle m'intéresse... enfin surtout tes poubelles :P

Pô de soucis, j'ajouterai la poubelle Rayden-triple-x dans mon tri selectif. :rolleyes:

Avec leur portage pourri, vive les exclus merde, le bon temps où les jeux n'avaient rien à voir d'une machine à l'autre :(

C'est un peu le cas...ici... chinese ...et tu oses te plaindre. :P

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui prennent la version Xbox, elle n'a pas encore l'air trop au point en tout cas lol, un premier patch avant la sortie du jeu :

On se rassure comme on peut...mon avis c'est plutôt qu'il se tape de la version PS3 et qu'aucun patch ne pourra améliorer la version PS3.. chinese ...Après, si cela dérange personne de payer le même prix pour un pauvre portage... hihihi comme d'hab...

t'es plutôt lourd comme mec toi à chaque fois que je te lis t'es la toujours à comparer des que tu peux,à la long ça devient plus chiant qu'autre chose. si cette version était une merde, tu crois vraiment que take two envoie des versions ps3 au testeurs ( gk, jv.com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es plutôt lourd comme mec toi à chaque fois que je te lis t'es la toujours à comparer des que tu peux,à la long ça devient plus chiant qu'autre chose.

Je ne pense pas écrire systématiquement sur ce sujet -c'est un peu réducteur-, après chacun ressent les choses différemment ou retient ce qu'il lui plait. Maintenant, si l'avis général abonde dans ton sens, je veux bien m'abstenir sur ce point...mec. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof, moi ça me dérange pas. zigoxaz a comparé aussi, mais quand c'est objectif et justifié, pourquoi ne pas le mentionner. C'est intéressant pour ceux qui ont les 2 supports, aussi pour ceux qui hésitent à se procurer l'autre machine sans trop savoir quand. Et puis pour un même jeu, c'est toujours bon de clarifier quand il y a vraiment une grande différence. Parce que là, visiblement, ça donne l'impression d'une application minutieuse pour une machine vouée à disparaitre avant la concurrente plus jeune, et pour cette dernière, elle a un "grand" avenir alors on fait un portage vite fait mal fait. Pour Red Dead, je l'ai en travers car la différence semble flagrante d'après les avis :(

Bon, j'avoue que les pics de Fll envers la Ps3 sont faciles et qu'il devrait plus démontrer ses propos lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et d'un deuxième jeu que je ne ferai pas à cause du portage, le premier étant Bayonetta.

Acheter une Xboite? Il y a deux semaines j'aurai dit Oui, mais la vie en décide autrement, peut être d'ici quelque mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai les deux consoles mais la xboite est bannie !

Le online avait l'air top .... merde ...

Pourquoi dans les test officiels cette différence n'est pas mise en avant !? Si c'est aussi flagrant ca devrait être mis en avant ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être qu'ils sont testé qu'une seule version ( le test de GK est fait uniquement sur ps3).

puis oé tu rate un gros morceau du jeu, le xbox live m'as même fait oublier le solo, j'ai même repris un abo que pour ce jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi dans les test officiels cette différence n'est pas mise en avant !? Si c'est aussi flagrant ca devrait être mis en avant ? non ?

Dans le vidéo-test de jeuxvideo.fr...il parle un peu des différences entre les deux versions.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/red-dead-rede...on/article.html

Pour ne pas te taper tout le test...avance jusqu'à 8min30s... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visuellement, les différences ne sont pas flagrantes, à part le ciel, un oiseau qui passe, et 2-3 touffes d'herbe. Par contre la version PS3 me semble légèrement plus floue. Mais bon, cela reste une vidéo, reste à voir en jeu...

Modifié par leslizebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visuellement, les différences ne sont pas flagrantes, à part le ciel, un oiseau qui passe, et 2-3 touffes d'herbe. Par contre la version PS3 me semble légèrement plus floue. Mais bon, cela reste une vidéo, reste à voir en jeu...

Enfin, d'après le post de zigoxaz, tu comprends parfois ta douleur quand même, moins net, manque de détail, aliasing, framerate...

hey hey. Bon sa y est j'ai le graal !!

Premier verdict. On ma passé la version Xbox (sans le net évidament c'est pour sa que jlai pris sur ps3). J'ai donc pus comparé les deux versions.

Deja pour commencé le matos : LCD samsung 94 cm full HD. Xbox en VGA en 19**x1080 et PS3 en HDMI qui passe en 1080p.

Constat :

Sur PS3 le jeux bascule en 720p impossible de forcé le 1080p.

- Couleur bcp plus chaude pour la version PS3, peut etre du au VGA de la xboite, surement meme (apres je prefere le rendu VGA question de gout)

- Verification de la cut scene de départ avec les screens qui tourne sur le web, et effectivement il manque bien les details, mais franchement faut avoir le nez dessus.

- Mais la où sa fait mal, c'est l'aliasing, pwoua je suis pas pro quoique ce soit je m'en fou royalement, mais la ya pas a discuté sa pique les yeux sur la PS3, l'aliasing est méchament prononcé, la xbox en a aussi c'est sur mais sa na rien a voir c'est vraimment flagrant la difference.

- Ya bien du pop de vegétation sur PS3 qui n'existe pas sur xbox, mais c'est pas vraimment génant ça, c'est assez discret quand meme.

- La végétation a bien été emputé, flagrant a plusieurs endroits. Cela dit si on a pas les deux versions sous les yeux on peut pas le deviné.

- Le framerate est legerement plus bas sur la PS3, impression de ma part, la version xbox fait quand meme bien plus fluide et net que la version PS3.

Voila donc oui quand on a les deux versions sous le nez, c'est indiscutable la version Xbox fait mieu fini que la version PS3. Mais cela n'enleve en rien que ce jeu est une merveille.

J'en conclurai que jvai faire le jeu sur PS3 a cause du multi gratos, donc c'est que c'est pas non plus l'horreur sur ps3. Mais pour dire que si quelqu'un a le choix de la console et le multi sur les deux, je conseil quand meme la xbox.

J'espere que sa eclairera les indécis ou les questions posé si dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben peros je l'ai acheté ce matin... j'ai joué quelques heures et euh... j'ai un peu l'impression de toujours faire la même chose...

Je vais continuer pour finir de me faire mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me pose une question , le jeu ce vend parce que c'est du rockstar ou parce qu'il vaut la peine ?

parce que la coverart est zolie !! :rolleyes:

ou peux être parce qu'il est terrible avec un multi génial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la moitier du topic parle de la comparaison, ça vous dit de parler du jeu en faite ?

merci

Oui effectivement j'aimerai quand même savoir si ca vaut le coup. off line et on line? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la moitier du topic parle de la comparaison, ça vous dit de parler du jeu en faite ?

merci

Oui effectivement j'aimerai quand même savoir si ca vaut le coup. off line et on line? chinese

gamekult qui colle un 9 ca court pas les rues , surtout quand ils sont habitués au 7 pour des tueries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bah si c'ets gamekult ca veut dire que c'est naze alors , gamekult ou autre site pro français sucent les boules a rockstar depuis des années (tu peux matter les notes des épisodes sur psp pour t'en convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces