Read Dead Redemption


-mfdoom-
 Share

Messages recommandés

Un p'tit comparatif xbox360/ps3...avec des screens à l'appui...

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p...p;postcount=704

J'ai l'impression qu'il manque deux ou trois herbes dans la version PS3... :marteau: ...ils ont du passer la tondeuse.... :rolleyes:

Lol j'allais poster ce lien http://www.sankakucomplex.com/2010/05/20/r...s3-is-pathetic/

Moi les gas je suis pas si sur que les images soient des fake......et je veux en avoir le coeur net lol surtout sur les screens ou ils manquent des éléments du décor.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un p'tit comparatif xbox360/ps3...avec des screens à l'appui...

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p...p;postcount=704

J'ai l'impression qu'il manque deux ou trois herbes dans la version PS3... :marteau: ...ils ont du passer la tondeuse.... :rolleyes:

Lol j'allais poster ce lien http://www.sankakucomplex.com/2010/05/20/r...s3-is-pathetic/

Moi les gas je suis pas si sur que les images soient des fake......et je veux en avoir le coeur net lol surtout sur les screens ou ils manquent des éléments du décor.........

T'es bien placé pour le savoir, on a maintes fois constaté les différences entre les versions...........SF4...Beurk.

Et vive la polémique... :rolleyes:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un p'tit comparatif xbox360/ps3...avec des screens à l'appui...

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p...p;postcount=704

J'ai l'impression qu'il manque deux ou trois herbes dans la version PS3... :marteau: ...ils ont du passer la tondeuse.... :rolleyes:

Lol j'allais poster ce lien http://www.sankakucomplex.com/2010/05/20/r...s3-is-pathetic/

Moi les gas je suis pas si sur que les images soient des fake......et je veux en avoir le coeur net lol surtout sur les screens ou ils manquent des éléments du décor.........

T'es bien placé pour le savoir, on a maintes fois constaté les différences entre les versions...........SF4...Beurk.

Et vive la polémique... :rolleyes:

ouais c'est clair

J'ai vu quelques vidéos et c'est pas flagrant mais sur de l'image fixe aie aie ça fait désordre et pour ces deux images je suis quasi sur que ce n'est pas du fake.....

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un p'tit comparatif xbox360/ps3...avec des screens à l'appui...

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p...p;postcount=704

J'ai l'impression qu'il manque deux ou trois herbes dans la version PS3... :marteau: ...ils ont du passer la tondeuse.... :rolleyes:

Lol j'allais poster ce lien http://www.sankakucomplex.com/2010/05/20/r...s3-is-pathetic/

Moi les gas je suis pas si sur que les images soient des fake......et je veux en avoir le coeur net lol surtout sur les screens ou ils manquent des éléments du décor.........

T'es bien placé pour le savoir, on a maintes fois constaté les différences entre les versions...........SF4...Beurk.

Et vive la polémique... :rolleyes:

oua

Ou sont passés les 100 millions de dollars....................AU SOLEIL.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben franchement c'est abusé mdr......

sur ce coup là ce sera la 360 pour moi lol

http://img696.imageshack.us/i/rdr1.jpg/

http://img8.imageshack.us/i/drdr2.jpg/

Tu joues celui qui est étonné....mais ça fonctionne pas avec moi. :whistling:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon allez 2 heures avec mes élèves et zou je vais chercher la bête ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui prennent la version Xbox, elle n'a pas encore l'air trop au point en tout cas lol, un premier patch avant la sortie du jeu :

"Disponible officiellement en France dès demain, l'excellent Red Dead Redemption a d'ores et déjà droit à un premier patch. Celui-ci, uniquement destiné à la Xbox 360 pour l'instant, devrait régler plusieurs soucis d'affichage (chevaux, personnages qui disparaissent, etc) ainsi que divers problèmes liés aux parties multi-consoles. Rockstar en profite pour refiler une adresse mail afin que vous puissiez contacter le support si vous repérez d'autres bugs. C'est bien aimable de leur part."

Je préfère moins de gazon que des disparitions soudaines par exemple ^^ Ca doit faire plaisir à la fin d'une mission difficile :s

Edit : je suis dégouté, pouce droit immobilisé pendant au moins 2 semaines lol...la loose, je ne le prends pas tout de suite du coup.

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey hey. Bon sa y est j'ai le graal !!

Premier verdict. On ma passé la version Xbox (sans le net évidament c'est pour sa que jlai pris sur ps3). J'ai donc pus comparé les deux versions.

Deja pour commencé le matos : LCD samsung 94 cm full HD. Xbox en VGA en 19**x1080 et PS3 en HDMI qui passe en 1080p.

Constat :

Sur PS3 le jeux bascule en 720p impossible de forcé le 1080p.

- Couleur bcp plus chaude pour la version PS3, peut etre du au VGA de la xboite, surement meme (apres je prefere le rendu VGA question de gout)

- Verification de la cut scene de départ avec les screens qui tourne sur le web, et effectivement il manque bien les details, mais franchement faut avoir le nez dessus.

- Mais la où sa fait mal, c'est l'aliasing, pwoua je suis pas pro quoique ce soit je m'en fou royalement, mais la ya pas a discuté sa pique les yeux sur la PS3, l'aliasing est méchament prononcé, la xbox en a aussi c'est sur mais sa na rien a voir c'est vraimment flagrant la difference.

- Ya bien du pop de vegétation sur PS3 qui n'existe pas sur xbox, mais c'est pas vraimment génant ça, c'est assez discret quand meme.

- La végétation a bien été emputé, flagrant a plusieurs endroits. Cela dit si on a pas les deux versions sous les yeux on peut pas le deviné.

- Le framerate est legerement plus bas sur la PS3, impression de ma part, la version xbox fait quand meme bien plus fluide et net que la version PS3.

Voila donc oui quand on a les deux versions sous le nez, c'est indiscutable la version Xbox fait mieu fini que la version PS3. Mais cela n'enleve en rien que ce jeu est une merveille.

J'en conclurai que jvai faire le jeu sur PS3 a cause du multi gratos, donc c'est que c'est pas non plus l'horreur sur ps3. Mais pour dire que si quelqu'un a le choix de la console et le multi sur les deux, je conseil quand meme la xbox.

J'espere que sa eclairera les indécis ou les questions posé si dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui prennent la version Xbox, elle n'a pas encore l'air trop au point en tout cas lol, un premier patch avant la sortie du jeu :

On se rassure comme on peut...mon avis c'est plutôt qu'il se tape de la version PS3 et qu'aucun patch ne pourra améliorer la version PS3.. chinese ...Après, si cela dérange personne de payer le même prix pour un pauvre portage... hihihi comme d'hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu vois, le problème, c'est que les djeun's peuvent entasser les consoles (plus jeune j'en avais 4 branchées sur la télé). Moi je fais avec ce que j'ai, et pour l'instant, c'est la PS3. Et pour tout te dire, ça me fait bien chier lol, encore hier matin, je me suis dit que je devrais peut-être prendre la 360 au lieu d'attendre une nouvelle baisse, ne serait-ce que pour ce jeu. Mais si tu calcules bien, le prix n'est plus du tout le même s'il faut acheter la console. C'est lourd, comment se débrouille t-il sans déconner ? La 360 tu casques pour le Live mais le jeu serait un brin plus joli, des 2 côtés c'est jamais parfait lol !

Merci à xigoxaz pour ses précisions, ça le fait ;) Pour être au top de ton test, il aurait fallu être en HDMI sur la 360. De toute façon, l'aliasing est, je trouve, le principal défaut de la PS3. Ca ne changera rien à ce défaut, c'est surtout pour le détail et les couleurs. Les couleurs plus chaudes sur PS3 est un bon point.

...De toute façon je peux pas jouer pendant 3 semaines, je verrais bien d'ici là lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est lourd, comment se débrouille t-il sans déconner ? La 360 tu casques pour le Live mais le jeu serait un brin plus joli, des 2 côtés c'est jamais parfait lol !

Si je voulais la perfection, je serais resté sur Dreamcast.. hihihi ..

C'est clair que le Live payant..pas pour moi, ça reste la plus grosse arnaque de cette génération, quoique les dlc payants qui pointent le bout de leurs nezs le jour de la sortie du jeu... :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme tout ce qui a été dit , couleurs plus chaude sur ps3 mais pour le reste y a pas photo du tout....install complète sur le hdd 6.7 go (xbox)

pas de pop , un alliasing peu prononcé , et fps bloqué à 30 ce qui évite les chutes ....au final que du bon...... en revanche et ça je ne me l'explique pas mais tant mieux lol

aucun tearing sur la 360........Et puis pour les couleurs j'ai rajouter un brin de puissance dans les couleurs sur ma tv et nikel...

Je suis pas pro quelque chose non plus et ayant les 2 consoles

je privilégie la ps3 à cause du bruit, même si depuis la mise à jour xbox qui permet d'installer les jeux le bruit a bien chuté, mais force est de constater que la version ps3 est au rabais

sans aucune hésitation.....

Sinon le jeu est une franche réussite sincèrement , on est loin des chutes de framerate de gta IV......

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est lourd, comment se débrouille t-il sans déconner ? La 360 tu casques pour le Live mais le jeu serait un brin plus joli, des 2 côtés c'est jamais parfait lol !

Si je voulais la perfection, je serais resté sur Dreamcast.. hihihi ..

C'est clair que le Live payant..pas pour moi, ça reste la plus grosse arnaque de cette génération, quoique les dlc payants qui pointent le bout de leurs nezs le jour de la sortie du jeu... :prout:

En même temps le live payant c'est vrai que c'est abusé , mais quand tu vois qu'actuellement quand tu achèteras un jeu en occaz (bon je sais pas toi lol) et que tu seras obligé de racheter un dlc a 7/8/9/10 euros pour t'activer

le online......en même temps le live xbox c'est quand même d'une qualitée largement supérieure.....

ah la dream i love you forever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu achèteras un jeu en occaz (bon je sais pas toi lol) et que tu seras obligé de racheter un dlc a 7/8/9/10 euros pour t'activer

le online......en même temps le live xbox c'est quand même d'une qualitée largement supérieure.....

ah la dream i love you forever...

J'ai jamais acheté de jeux d'occaz de ma vie... :ok: ...et ça arrivera jamais.

Quant au xbox Live de qualité supérieure...jamais eu de soucis avec le psn...mis à part ce foutu Modnation racers.

Probablement pour les services proposés, tel le chat vocal, mais bon j'suis sourd et muet... chinese

Et t'es un poil pro-xbox...si...si....comme moi, un poil pro ps3, même si j'aime la dénigrer quand c'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu n'achètes pas de jeux occase ?

Parce qu'inutile de se priver quand on a les moyens ;)

Moi je prends de l'occaz pour des jeux qui ne méritent simplement pas qu'on les achète neuf lol ou qui ne m'attirent pas plus que ça. Ou aussi pour des jeux relativement vieux comme Heavenly Sword ou autre par exemple. Sinon pareil, c'est du neuf à la boutique du coin. Par contre, il m'arrive de les revendre quand je n'y tiens pas particulièrement non plus. Je ne garde que les jeux qui me marquent.

Je me tâte sévère pour la 360...encore lol. Pour GTA, les baisses de framerate étaient plutôt rare chez moi (pourtant je cherchais bien les embrouilles). Mais si on le compare graphiquement et techniquement à GTA, ça donne quoi ? Parce que, même au même niveau que GTA, ça m'irait très bien lol. J'ai cru comprendre que c'était nettement au dessus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces