Read Dead Redemption


-mfdoom-
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wow les test tombent de partout gamekult, jvn, jv.com, ign et ça fait mal de chez mal!!!!!!!

qualifié de plus beau jeu de cette génération malgré quelques petits bugs de rien du tout ça laisse rêveur....

Maintenant j'aimerais bien trouvé un bon petit site qui scrute les deux versions ps3 et 360 car sur certains forum ricain et pour ne pas le citer

gamespot il se murmure que la résolution sur ps3 est inférieur elle n'atteind pas les 720p, rumeurs de forums ou pas j'aimerais bien savoir quand même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow les test tombent de partout gamekult, jvn, jv.com, ign et ça fait mal de chez mal!!!!!!!

qualifié de plus beau jeu de cette génération malgré quelques petits bugs de rien du tout ça laisse rêveur....

Maintenant j'aimerais bien trouvé un bon petit site qui scrute les deux versions ps3 et 360 car sur certains forum ricain et pour ne pas le citer

gamespot il se murmure que la résolution sur ps3 est inférieur elle n'atteind pas les 720p, rumeurs de forums ou pas j'aimerais bien savoir quand même......

Pareil, c'est ce que j'attends aussi...Même si d'apres une interview de programmeurs du jeu, il n'y aurait pas de différence.

Bref, wait and see.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow les test tombent de partout gamekult, jvn, jv.com, ign et ça fait mal de chez mal!!!!!!!

qualifié de plus beau jeu de cette génération malgré quelques petits bugs de rien du tout ça laisse rêveur....

Maintenant j'aimerais bien trouvé un bon petit site qui scrute les deux versions ps3 et 360 car sur certains forum ricain et pour ne pas le citer

gamespot il se murmure que la résolution sur ps3 est inférieur elle n'atteind pas les 720p, rumeurs de forums ou pas j'aimerais bien savoir quand même......

Pareil, c'est ce que j'attends aussi...Même si d'apres une interview de programmeurs du jeu, il n'y aurait pas de différence.

Bref, wait and see.

++

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-46...nferior-ps3.htm

pour une fois qu'il servent a quelque chose ceux la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow les test tombent de partout gamekult, jvn, jv.com, ign et ça fait mal de chez mal!!!!!!!

qualifié de plus beau jeu de cette génération malgré quelques petits bugs de rien du tout ça laisse rêveur....

Maintenant j'aimerais bien trouvé un bon petit site qui scrute les deux versions ps3 et 360 car sur certains forum ricain et pour ne pas le citer

gamespot il se murmure que la résolution sur ps3 est inférieur elle n'atteind pas les 720p, rumeurs de forums ou pas j'aimerais bien savoir quand même......

Pareil, c'est ce que j'attends aussi...Même si d'apres une interview de programmeurs du jeu, il n'y aurait pas de différence.

Bref, wait and see.

++

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-46...nferior-ps3.htm

pour une fois qu'il servent a quelque chose ceux la!

Ils parlent de 640p pour ps3 et 720p pour 360

pas de syncro verticale sur 360 donc tearing le contraire sur ps3

30fps pour 360 31/32 pour ps3 donc kif kif

Au final c'est un peu près la même chose, mais moi qui n'aime pas le tearing j'irais vers de la ps3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me font rire ses analyses, ils sortent ça d'ou ? il faut le sdk pour afficher ces trucs, sans ça ca reste des bidouilles merdiques .

de plus c'est un jeu rockstar, comme GTA4, qui est identique, le reste c'est de l'enculage de mouche, et des news pour remplir un site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je bois pas donc je sais pas ^^

en gros tu vois la moitié de deux images, tu vois la copure en plein milieux, c'est super chiant quand c'est constant, d'ou la syncro vertical (version ps3) qui suprime ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un p'tit comparatif xbox360/ps3...avec des screens à l'appui...

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p...p;postcount=704

J'ai l'impression qu'il manque deux ou trois herbes dans la version PS3... :marteau: ...ils ont du passer la tondeuse.... :rolleyes:

La vache , j'espere que les screens sont truqué, parce que là... Je comptait le prendre sur PS3 demain... Du coup la j'ai un gros doute, Il a l'air quand meme bien plus jolie sur xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfff, c'est rigolo ces screens. On dirait une beta leur version PS3 la dessus, faut arrêter, c'est tout pourri mdr. J'y crois pas une seconde !

GTA4 était au top, tout le monde s'accorde sur le fait que celui-ci est encore plus monstrueux.

Eurogamer est assez objectif dans les chiffres, sont-ils justes, On n'en sait rien. Quoiqu'il en soit, le tearing c'est lourd, direction PS3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfff, c'est rigolo ces screens. On dirait une beta leur version PS3 la dessus, faut arrêter, c'est tout pourri mdr. J'y crois pas une seconde !

GTA4 était au top, tout le monde s'accorde sur le fait que celui-ci est encore plus monstrueux.

Eurogamer est assez objectif dans les chiffres, sont-ils justes, On n'en sait rien. Quoiqu'il en soit, le tearing c'est lourd, direction PS3 ^^

plop

je confirme , je l'ai depuis 3 h et c'est du foutage de gueule ces screens en carton :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme , je l'ai depuis 3 h et c'est du foutage de gueule ces screens en carton :whistling:

Vraiment n'importe quoi . Ils font ça avec quoi ? Faut qu'on m'explique! Ils savent peut-être pas régler une ps3 mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey mfdoom, il passe en 720p sur ps3 ?

Jvai le prendre demain, jlai testé talheur sur xboite, j'ai pas vu de tearing pour ma part ou alors c'est vraimment tres léger. Il passai en 19**x 1080 (VGA)sur une full HD, franchement il est magnifique. J'espere qu'il sera aussi bien sur PS3. Possedant une full HD aussi ya interet qu'il soit identique, sinon jle rend et jle prend sur xboite tempis pour le live...

Sur ce coup c'est de ma faute, quelle idée j'ai eu de regardé ces topic a troll sur les fofo, j'ai des doutes maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me font rire ses analyses, ils sortent ça d'ou ? il faut le sdk pour afficher ces trucs, sans ça ca reste des bidouilles merdiques .

de plus c'est un jeu rockstar, comme GTA4, qui est identique, le reste c'est de l'enculage de mouche, et des news pour remplir un site ^^

Il n'y a rien de risible....la méthode employée sort de là

http://www.digitalfoundry.org/

Et je vois pas pourquoi ils bidouilleraient les screens...qui va croire que la version PS3 est identique, c'est ça que je trouve risible.

Quant à GTA4 qui est identique sur les deux supports...second point risible.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces