Probleme Usb Loader Et Sd 16go


skyzo
 Share

Messages recommandés

bonjour je vien d'aquerir une wii black (hoooooooooooo!!!c bo lol) en plus de ma blanche qui elle fonctione impec merci gueux sans vous ce serai pas le cas !!!

mon problemme vien de la reconaissance de ma carte sd pny de 16 go par le loader

la wii detecte tres bien la carte mai lors du chargement du loader ce dernier me met console locked lord de la mise a jour ou carte absente lors du setting

donc y a t'il une limite a ne pas depasser sur les cartes sd avec usbloader car en essayant la sd sur ma white le pb est identique

quelqu'un a t'il une astuce por palier au probleme ?

merci de vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

cios rev 14 je vais mettre sa a jour et je vous transmet le resultat

pour info j'ai teste avec plusieur cartes et toujour le meme pb donc effectivement sa doit etre le cios qui est en cause!!

pour la mise a jour, je ferais sa demain car la je rentre du taf et je suis trop hs pour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire la mise a jour du cios qui est maintenant en rev 17 et toujour le meme pb

jp 33 merci en tt cas pour ta suggestion mais ce n'etait pas sa a premiere vue

aurrai tu une autre idée pour palier au probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la meme erreur survient sur tes 2 console , je te conseil de changer de carte SD! des carte 1Go pour a peine 4€! c'est amplement suffisant pour faire tourner les homebrews!

Mais bon je supose que tu veu ta 16Go pour y stocker autre chose que des homebrews!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement c pour y stoquer toutes mes roms pour mes differents emulateur ce qui fait environ 8,5 go et me servir du reste pour faire mes backup et pour y mettre quelques fichiers genre le backup de la nand et des photos

bon je vais garder la sd au chaud et en mettre une autre a la place plus petite

merci qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share