Plus De Menu Plus Rien


zaxou
 Share

Messages recommandés

BOnjour à tous :)

Quelques précisions tout d'abord :

Mes montages sont bons

Ma carte mere est une Xenon rev 1903

Mes deux montages ont été revérifiés maintes fois

Mais le problème est la :

Abru** que je suis, j'ai donc suivi le TUTO et avec la fatigue je vous avoue que je n'ai pas pris le temps de vérifier deux Dumps de ma nand, j'ai donc fait un seul dump ( celui-ci ne m'ayant affiché AUCUNE erreur sous nandpro) et par excès de confiance j'ai directement flashé le nouveau kernel avec le keyvault et le config patchés dedans...

LE flashage se déroule sans erreur mais le problème est venu après, ma console démarre mais rien ne s'affiche, le dashboard ne se lance pas du tout pas de signal vidéo sur la télé.... et au bout de 10 sec deux leds rouges (comme celle lorsque la console surchauffe)

J'essaye de booter sous Xell mais rien n'y fait, la console bug, les ventilos continuent de tourner mais le voyant d'alimentation vert s'eteint....

J'imagine que cela est le résultat d'un très mauvais dump de ma nand et c'est pour cela que je viens vers vous pour savoir les possibilités qui s'offrent à moi à l'heure actuelle pour remédier à ce problème...

En vous remerciant d'avance, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine que cela est le résultat d'un très mauvais dump de ma nand

Un dump ne modifie en rien le comportement de la machine, c'est ton flash qui s'est mal déroulé, recommence et ça ira.

Par contre le coup du dump unique c'est vraiment pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Il faut se méfier de nandpro, il semble détecter certaines erreurs mais pas toutes.

J'ai fais deux dump avec nandpro, il ne m'a donné aucune erreur et pourtant lorsque que je comparai ces deux dump que je venait de faire, il n'était pas identiques.

C'est en raccourcissant mon cable à 30 cm que j'ai eu deux dump identiques.

Si tu n'as pas de clé CPU, a mon avis, ou plutôt à ma connaissance, je peux me tromper, tu ne pourra pas faire grand chose, même avec un dump propre.

Il est possible malgré tout que la lecture de ta nand soit bonne mais que l'écriture ne le soit pas.

Si tu as essayé une nouvelle écriture, dis nous ce qu'il en est.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de tester le reflash de mon dump de nand et malheureusement toujorus le même problème

Xbox démarre (bruit des ventilos), pas de son ni d'image même pas de fond noir (pas de signal vidéo quoi :s), les ventilos accélèrent très vite puis se coupent .... (deux leds rouges clignotent) puis tout se coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share