Prob Wiikey 2 Sur Wii D2b


kodiak
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai une wii d2b j'avais une wiikey tout allais très bien avec la wii, et j'ai decidé de changer ma puce pour une wiikey 2. Après avoir installé et bien soudé la wiikey 2 collant jaune dans ma console avec 5 fils

3V3

Gnd

A

B

C

elle démarre bien mais je ne peux mettre des dvds dans mon lecteur il ne prend pas les dvd, comme si le lecteur serais bloqué et la wiikey 2 elle es bien soudé j'ai juste une led rouge allumé sur la puce et si j' enlève la puce mon lecteur fonctionne bien avec les dvd ????

avez vous une petite idée? merci!

Modifié par kodiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle démarre bien mais je ne peux mettre des dvds dans mon lecteur il ne prend pas les dvd, comme si le lecteur serais bloqué et la wiikey 2 elle es bien soudé j'ai juste une led rouge allumé sur la puce et si j' enlève la puce mon lecteur fonctionne bien avec les dvd ????

avez vous une petite idée? merci!

ooui, la puce est mal soudée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai bien plissé les yeux car tes photos sont floues, mais bon ... Coté câblage, ça a l'air bon, mais tes soudures ont triste allure, coté puce. Recharge les un peu ...

Enfin es tu certain que ton lecteur fonctionne, apparemment tu as tenté de "charcuter" ton D2B :wacko:

Modifié par Dr Puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai bien plissé les yeux car tes photos sont floues, mais bon ... Coté câblage, ça a l'air bon, mais tes soudures ont triste allure, coté puce. Recharge les un peu ...

Enfin es tu certain que ton lecteur fonctionne, apparemment tu as tenté de "charcuter" ton D2B :wacko:

je vais metre plus de soudure et oui mon lecteur es ok si puce enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah soudures laides, D2B sans les 3 pattes avec des restes de l'installation précédente...pourquoi t'as pas laissé cette bon dieu de wiikey1 qui fonctionnait?

bon pour la puce wiikey 1 j'ai pas touche a ce la mon cousin ma demander de la changer, car nsmb ne fonctionne pas avec ces nouvelles protections

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

refais un peu tes soudures en soudant perpendiculairemement a la carte , comme le fil jaune , le bleu c'est un peu comme toi tu fais (courtcircuit avec les pistes en dessous ) , tu verras tout de suite la place que l'on a et la difference

ma façon de souder les fils

je vais achetée une loupe je vais refaire les soudures o ka ou je vous re des news merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

refais un peu tes soudures en soudant perpendiculairemement a la carte , comme le fil jaune , le bleu c'est un peu comme toi tu fais (courtcircuit avec les pistes en dessous ) , tu verras tout de suite la place que l'on a et la difference

ma façon de souder les fils

je vais achetée une loupe je vais refaire les soudures o ka ou je vous re des news merci

Colle donc ta puce sur le pcb ou carte . ca en dessous de la ^puce il y a de petits contact. C'est mieux de la coller sur le plastic que sur le métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share