Nand Falcon V3 Corrompu


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre, j'ai procédé comme le tuto de gxtuto pour récupérer l'installation du disque dur sur ma Falcon v3 dashboard 8955, mais apparements rien ne s'est passé comme prévu.

J'ai suivis le tuto à la lettre mais je me retrouve avec une console qui ne s'allume même plus donc je suppose que j'ai une nand corrompu.

Mon dernier recours serai de trouver un dump de nand d'une Falcon v3 8955 bannie pendant la dernière vague, cela me permettrais d'essayer d'y injecter mon KV.BIN et mon CONFIG.BIN en espérant que cela répare le problème.

Si quelqu'un passe par la et qu'il pourrai m'aider ca serai cool, en tout cas merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as suivi le tuto , tu as bien un dump origine , bien au sec ? commence donc par le reinjecter et verifier le reboot de ta console , a condition que ta nand soit toujours detecté par nandpro

tiens , as tu deconnecté l'alimentation de ta console avant de tester le redemarrage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Voilà tout est dans le titre, j'ai procédé comme le tuto de gxtuto pour récupérer l'installation du disque dur sur ma Falcon v3 dashboard 8955, mais apparements rien ne s'est passé comme prévu.

J'ai suivis le tuto à la lettre mais je me retrouve avec une console qui ne s'allume même plus donc je suppose que j'ai une nand corrompu.

Mon dernier recours serai de trouver un dump de nand d'une Falcon v3 8955 bannie pendant la dernière vague, cela me permettrais d'essayer d'y injecter mon KV.BIN et mon CONFIG.BIN en espérant que cela répare le problème.

Si quelqu'un passe par la et qu'il pourrai m'aider ca serai cool, en tout cas merci à tous.

Salut,

Je peux te proposer la nand Falcon V3 en 8955 de la console a mon pot si tu le souhaites, elle est banni. J'etais dessus pour tenter de lui récuperer l'install de son hdd, mais j'ai fait une connerie, sa console a etée banni alors quelle etait en version 8507, et son lecteur avait un firmware 1.51, donc je lui ai mis a jour son lecteur en 1.61 et j'ai testé un backup wave 4, seul probleme, ca a installé la 8955 chose que je savais, par contre ce que je ne savais pas, c'est que ca allait m'emerder par la suite pour la réactivation de son hdd, car depuis cette mise a jour, le secdata "corrompu" qui etait en 8507 a été remplacé par un nouveau secdata également lui corrompu maintenant par le 8955, et il m'est impossible de lui restorer la fonction du disque maintenant que cette mise a été faite, si je tente quoi que se soit, j'ai un joli message d'erreur au boot de la console qui dit que la mise a jour n'est pas correcte, normal car ca a supprimé le secdata corrompu du 8955 ainsi que celui du 8507, et la console tente de booter sur le bon secdata du 8507 mais comme la console a mise a jour par la suite, il ne trouve pas toutes les infos de boot de la version 8955. Bref tout ca pour dire que la nand actuelle de mon pot pourrait t'aider a faire repartir ta console a condition d'y inserer tes infos kv et config, par contre comme moi oublis pour la réactivation du hdd, et moi de mon coté je recherche donc une nand de Falcon V3, banni ou non etant en version 8955 pour flasher dans la console de mon pot et lui réactiver son hdd. Voila, fais moi signe si tu la veux, et sinon merci d'avance a la personne qui pourrais également me procurer cette nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share