Teaser Neogenesis Madmab Edition


gilou9999
 Share

Messages recommandés

Voici donc une video de "moi" en train de jouer aux futurs emus Xport (ici neogenesis)

L'idée est surtout de vous montrer "tout ce qu'on peut faire avec une xbox"

parce qu elle en a dans le ventre la petite! et elle dépasse largement la wii dans le domaine de l emulation (d ailleurs la wii ne fait même pas de hd, au contraire de ma bobox qui sait faire tourner les emus en 720p!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut gilou9999, Super teaser, faut aussi que tu montre le load/save state aussi et les fonctions spéciales comme c'est trop la crême de l'emu :P

Et à propos de ce neogenesis, est ce que madmab à parlé du code de support du lightgun ? X-port avait toujours négligé de l'incorporer vu le peu de jeux concernés, ce serait génial de pouvoir se faire l'incontournable "Snatcher" en mega-cd avec le lightgun à la main.

edit j'ai trouvé ICI des documents open sources sur le lightgun.

Modifié par Garcimak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est blufant, quand je disais que cette console est une mine d'or surtout quand des personnes comme toi l'entretienent, c'est de excéllent taf, je veux cette émulateur. :)

Ou puis-je me l'approprier ?

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...........

Que du bon !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello,

Bravo pour ce teaser !

Avec cette vidéo, le monde de l'émulation monte d'un cran : celui ou l'interface d'un émulateur permettra d'éviter l'oubli progressif de millier de jeux en rendant ces derniers de nouveau attractif, associés à l'esprit de propagande publicitaire de l'époque on obtient alors : le jeux + la jaquette + la demo video / la pub !

Que peut-il encore manquer pour les passionnés perfectionnistes ?

-l'historique du développement des jeux dans les bureaux des concepteurs avec photos/ interviews des producteurs / dessinateurs / programmeurs ?

En attendant les hommages chinese , on attend avec enthousiasme woot la diffusion des émulateurs Xport Madmab Edition !

A+ et encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais justement en train de mater la vidéo de Gilou9999 sur youtube, cette release tue !!!!! (comment t'as dû en chier pour compiler et faire tout ça......). Si en plus tu ponds le même type d'ému pour les autres consoles (nes, super nes......), ça va déchirer grave !!!!! Soutenez ce mec, j'ai rarement vu autant d'investissement sur la bobox !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci megadeath,

oui c'est exactement l esprit de notre projet fou: le paradis du retro gamer

mon pote ressurectionX a commencé à releaser les torrents d Xtras pour les differentes consoles à Underground Gamer (utilisez google)

les emus+dynamic skins seront releasés dans des torrentsensemble), on a juste deux trois trucs à regler avec Madmab et l'equipe

@ trés vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci megadeath,

oui c'est exactement l esprit de notre projet fou: le paradis du retro gamer

mon pote ressurectionX a commencé à releaser les torrents d Xtras pour les differentes consoles à Underground Gamer (utilisez google)

les emus+dynamic skins seront releasés dans des torrentsensemble), on a juste deux trois trucs à regler avec Madmab et l'equipe

@ trés vite

Merci pour l'info, je récupère le pack SMG/GG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share