écran Blanc


Gakman
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Je souhaiterais flasher la DS tank (rose) de ma femme. Le but est de supprimer l'écran d'accueil avertissement si agaçant, uniquement. Aussi ne me répondez pas SVP que ça ne sert à rien de flasher pour un linker slot 1, je le sais ;).

J'ai en ma possession une EZ Vi (linker slot 1, version 805, firm 15, OS 2 RC10 + EZ V 3in1 additionnelle slot 2). J'ai donc mis le fichier flashme_noauto.nds sur la micro-SD.

Seulement lorsque je lance le fichiers sous l'OS du linker après avoir ponté le point ad-equat avec la méthode du tuto au papier d'alu, j'ai un (double) écran blanc.

Comment faire ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

où as-tu lu qu'il fallait ponter SL1 AVANT de lancer flashme ???

tu lances flashme, et tu fais le pont quand il te le demande, mais certainement pas avant. Si tu obtiens toujours des écrans blancs, il faut essayer avec un kernel plus ancien, les dernières béta ayant quelques soucis de compatibilité avec certains homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

où as-tu lu qu'il fallait ponter SL1 AVANT de lancer flashme ???

tu lances flashme, et tu fais le pont quand il te le demande, mais certainement pas avant. Si tu obtiens toujours des écrans blancs, il faut essayer avec un kernel plus ancien, les dernières béta ayant quelques soucis de compatibilité avec certains homebrews.

Merci de ta réponse. Tu as raison, j'ai omis de préciser le déroulement de mes essais : en fait j'avais essayé sans ponter L1 et j'avais un écran blanc, alors je me suis dit qu'il fallait le ponter avant de lancer. Donc j'ai bien un écran blanc quand je lance FlashMe quoi que je fasse.

Je vais donc essayer de changer de kernel.

Modifié par Gakman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share