Lire Backup Ps2: Un Peu Perdu =/


Messages recommandés

Bonsoir,

Après avoir fais un backup en DVD (d'un jeu PS2), j'ai souhaité le lire (naturellement) sur ma PS2.

Seulement, mon DVD Swap Magic n'est pas (plus) reconnu par ma console. Pas grave, me dis-je, car j'ai installé Launchelf au préalable.

Ma question est donc: Y a t-il un moyen de lire les backups depuis Launchelf ? Si oui, comment ?

Merci de votre aide, j'ai bien essayé de rechercher, mais je me retrouve à chaque fois noyé par un trop plein d'informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a bien une version Swap magic en elf qui existe mais si tu as un pb pour lire les backups sur ta ps2 ca risque d'être dur de l'installer sur la Memory Card.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Après avoir fais un backup en DVD (d'un jeu PS2), j'ai souhaité le lire (naturellement) sur ma PS2.

Seulement, mon DVD Swap Magic n'est pas (plus) reconnu par ma console. Pas grave, me dis-je, car j'ai installé Launchelf au préalable.

Ma question est donc: Y a t-il un moyen de lire les backups depuis Launchelf ? Si oui, comment ?

Merci de votre aide, j'ai bien essayé de rechercher, mais je me retrouve à chaque fois noyé par un trop plein d'informations...

salut

si tu as launchelf et un peu de doigté ca va le faire

dans launchelf en appuyant sur select (les options)

et en farfouillant dedans tu trouvera une option disc stop ,, disc at stop me rappel plus tres bien

c est a partir de la que tu pourra lire tes copie de sauvegarde

si je me rappel bien

tu explore l arborescence d un disc original

une fois les fichier explorer tu swap avec ta copie de sauvegarde

plusieur option peuvent lancer le jeu si jme rappel bien

ou sinon directement en validant le sles,slus etc dans l arborescence des fichier de ta copie

si tu comprend pas bien on peut faire ca pas a pas

apparement c est compliqué que la premiere fois !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share