Probleme Emulation Neo Geo


Dmi360
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum et j'ai décidé de reutilisé ma xbox 1ere generation pour les anciens jeux arcade, je suis actuellement sous fba-xxx pro et certaines de mes roms ne passent pas j'ai pourtant installé le derniers bios modifié trouvé sur ce forum (1.23mo contenant 31 fichiers)

j'ai alors decider d'installer la version final burn legends et là encore pire certains jeux neogeo ne s'affichent même plus dans la liste

pourriez vous m'aider s'il vous et me dire ce dont j'ai réellement besoin pour faire passer la plupart des roms (sachant que la plupart de mes jeux sont des jeux de combats tels art of fighting; kof; dark aggressors; samourai shodown etc et des titres tels que mutation nation spin master etc)

j'ai pu voir deja que real bout fatal fury 2 ainsi que metal slug 4 & 5 ne fonctionnent pas.

p.s un grand bravo à toutes les personnes contribuant a ce que que l'excellente machine qu'est la xbox ne passe pas aux oubliettes

je vous remercient d'avance

salutations Dmi360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

y'a pas de miracle : il faut mettre à jour ton romset.

FBL se base sur les derniers dumps mame. Donc soit ut joues le chasseur pour récupérer uniquement les fichiers qui te manquent (avec l'aide du dat et de romcenter ou ClrMamePro, et de tes sites préférés d'emulation), soit tu cherches après le fullset mame 0.136.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share