Naruto Shippûden Utilmate Ninja Storm 2


k-libre
 Share

Messages recommandés

Le premier opus était déjà très très bon mais à 2, car sans réseau les combats face à l'IA devenaient trop vite lassant.

Mais ici, c'est du tout bénef :), avec un mode onligne et une avancé enfin respectable du mode histoire, le combat contre Pain c'est quand même le dernier gros combat de l'anime jap, avec naruto en mode senin et une transformation en Kyubi à 8 queues :D.

De plus ça sort sur 360 c'est certainement ma nouveauté préféré héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jeu a l'air terrible à l'exception des ultimates comme on les connaissait qui ont disparu :(, fini les courtes annimations dantesque. Deja qu'entre la ps2 et la ps3 on avait plus le choix qu'avec une ultimate en combat... Surement a cause du mode online.

J'espere qu'elles reintegreront le jeu dans le 3 pour avoir enfin un jeu naruto "parfait".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu a l'air terrible à l'exception des ultimates comme on les connaissait qui ont disparu sad.gif, fini les courtes annimations dantesque.

euh elles y sont .. je sais pas pourquoi tu dit le contraire ... c'est justement ce qui fait le point fort des naruto chez cc2 c'est les ougis de malade sortie de nul part ( the best c'est celui de Gai sur le 1er storm, des barres la prémiére fois que je l'ai vu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils y sont sur le storm 1 et encore il n'y a qu'une ultimate (ougi) par perso pas comme sur PS2. Dans UNS2 il n'y a plus d'ultimate (ougi) comme dans UNS1. Je trouve ca dommage comme tout fan je trouve que c'etait le point fort des jeux naruto de cc2.

Je pense qu'ils les ont supprimé pour pas alourdir les combats en ligne.

Moi j'ai préferé le fuin jutsu de sandaime dans Uns1 :)

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en revient toujours à la même question, tu tiens ça d'ou ?

sur storm 1, les ougi changeait avec les transformation :)

Je tiens ca des diferentes video du jeu, lorsque tu vois par exemple hinata se charger en chacra puis lancer son coup avec les tete de lion c'est representé comme un ninjutsu dans uns1.

Si tu regarde bien tu vois les ougis d'autre perso tous sans animation. Les seuls animation sont celle des big boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me demande seulement, jusqu'où le jeu ira dans le scenar par rapport à la sortie mangas en France ?

Pour ceux qui n'achètent pas les mangas, on en est à

L'attaque du conseil des kages par Sasuke et sa bande

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me demande seulement, jusqu'où le jeu ira dans le scenar par rapport à la sortie mangas en France ?

Pour ceux qui n'achètent pas les mangas, on en est à

L'attaque du conseil des kages par Sasuke et sa bande

+++

les jeux se basent sur l'animé et non le mangas.

Le jeu vas jusqu'à naruto vs pain (toujours pas diffusé ici).D'ici la sortie du jeu, on sera arrivé à la fin du combat naruto VS pain en France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me demande seulement, jusqu'où le jeu ira dans le scenar par rapport à la sortie mangas en France ?

Pour ceux qui n'achètent pas les mangas, on en est à

L'attaque du conseil des kages par Sasuke et sa bande

+++

les jeux se basent sur l'animé et non le mangas.

Le jeu vas jusqu'à naruto vs pain (toujours pas diffusé ici).D'ici la sortie du jeu, on sera arrivé à la fin du combat naruto VS pain en France .

Ok merci donc le manga est largement en avance !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le but :)

Finalement j'ai eu tord de dire que les systéme de ougis est resté le même. En effet ils ont viré la partie avec les enchainements de boutons et écourter l'animation, surement pour que le jeu soit plus dynamique online, mais les ougis reste spectaculaires quand même moins qu'avant c'est sûr.

J'ai testé la démo sur 360, moi qui croyait que l'aliasing venait de la ps3, bha c'est pareil voir pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la démo sur 360, moi qui croyait que l'aliasing venait de la ps3, bha c'est pareil voir pire ...

Ah c'est bizarre j'ai pas fait attention qu'il y en avait .... (attention c'est pas un versus xbox) , tu aurai pas redimensionner la taille de l'écran par hasard pour tes jeux?

J'avais mis 16:9 auto et ca me faisait la même chose et en forcé ca me le fait beaucoup moins!

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la démo sur 360, moi qui croyait que l'aliasing venait de la ps3, bha c'est pareil voir pire ...

Etrange, parce que l'aliasing est quand même très faible. chinese Pour preuve, en mouvement je ne perçois aucun scintillement. T'as changé de tv récemment... hihihi

L'aliasing peut venir d'une fonction upscaler de ta tv qui force la résolution native à une résolution supérieure ou un filtre quelconque activé, ou pire l'upscaler de ta tv supporte mal les images de type cell shading avec très peu de dégradé de couleurs et des contours très marqués. Tu devrais essayer un autre jeu employant un rendu similaire type SF...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la démo sur 360, moi qui croyait que l'aliasing venait de la ps3, bha c'est pareil voir pire ...

Etrange, parce que l'aliasing est quand même très faible. chinese Pour preuve, en mouvement je ne perçois aucun scintillement. T'as changé de tv récemment... hihihi

L'aliasing peut venir d'une fonction upscaler de ta tv qui force la résolution native à une résolution supérieure ou un filtre quelconque activé, ou pire l'upscaler de ta tv supporte mal les images de type cell shading avec très peu de dégradé de couleurs et des contours très marqués. Tu devrais essayer un autre jeu employant un rendu similaire type SF...

en mouvement oui ça se voit moins, mais en fixe si, par exemple la bouche, les poches etc. c'est quand même aliasé.

Non ça ne vient pas de la tv, j'ai toujours un lcd et c'est la même chose. c'est exactement pareil que le 1, les lignes noirs des persos sont aliasé, on peut même voir ça sur les screens plus haut .

puis pour l'upscale bha c'est comme toute les tv fullhd, c'est la 360 qui upscale.

ça reste trés beau et fluide quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis pour l'upscale bha c'est comme toute les tv fullhd, c'est la 360 qui upscale.

Je parlais surtout de la PS3... hihihi ... qui délivre pour 95% des cas un 720p pour les jeux parfois natif sans possibilité d'upscaler en 1080p :whistling: . Et dans quel cas, la tv upscale forcément pour l'affichage pleine écran. Maintenant, si tu le remarques aussi sur ta précédente TV...et ben, tu dois avoir des gênes de Steve Austin. :ok: et ça doit être forcément normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire de parler d'autre chose, je viens de finir le premier du nom à 100% (oui je sais j'ai du retard mais je l'ai acheté que fin aout :whistling: )

Et franchement vivement le 2.

Oui le 1 et aliasé, et a certaines missions hyper répétitive mais quelle jouissance de passer en mode renard à une queue et de taper un Rasengan :shuriken:

C'est pas le jeu de l'année mais il mérite amplement les 30€ que j'y ai mis dedans (contrairement à Mafia 2 que je viens aussi de finir par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces