Naruto Shippûden Utilmate Ninja Storm 2


k-libre
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

jusque là, j'étais fan des séries DBZ tenkaichi, mais alors là avec Storm 2, j'en prends plein les yeux....

Son seul défaut, c'est peut-être un didacticiel vraiment, mais alors vraiment bidon... Sinon, les cinématiques durant les combats (avec appui de la bonne touche au bon moment) je trouve ça sympa et un régal à regarder...

D'ailleurs puisque je suis ici, et que j'ai à faire à des pros, j'en profite pour poser une question sur le game play; je viens de battre la poupée Sasori avec Naruto... Oh pas de quoi fantasmer, surtout que c'est un p'tain de coup d'bol... J'en bave avec les marionnetistes, dès que je m'approche, ils me font ma fête...

Par hasard, j'ai fait un déplacement (que je n'ai jamais réussi à reproduire, d'ailleurs) qui m'a permis de passer la marionnette et d'arriver sur Sasori. Ce déplacement est en fait un déplacement rapide en zig zag, du perso; un exemple étant mieux qu'un long discours vous trouverez un exemple de ce que je veux dire sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Ya3gXiCTTzw... Tsunade fait ce fameux déplacement environs 1 min après le début de la vidéo (puis d'autres fois par la suite)

J'ai essayé tous les combinaisons de touches indiquées dans le manuel, mais rien (ou alors je m'y prends comme un manche, c'est possible aussi)...

pourriez vous m'éclairer sur le sujet, comment fait on ce déplacement ??? y a t'il des conditions particulières ????

Merci pour vos précisions ;)

pour ton deplacement c'est TRIANGLE puis CROIX .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!

Je rebalance le topic car je suis sur le jeu depuis 2 semaines.

Et moi , j'aime le 100% , mais impossible d'avoir ce croc mortel

J'ai cru comprendre qu'il sagit d'un item secret pour le combat Sasuke VS Killer Bee!

Mais il s'avere impossible de renouveller ce combat! (le bon monsieur a la salle hokage ne me le propose meme pas)

Une solution peut etre!

je signal que j'ai tout fait , toute les quete , acheter toute sorte de bento , toute les carte , toute les musique , enfin , je possede tout sauf lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut!

Je rebalance le topic car je suis sur le jeu depuis 2 semaines.

Et moi , j'aime le 100% , mais impossible d'avoir ce croc mortel

J'ai cru comprendre qu'il sagit d'un item secret pour le combat Sasuke VS Killer Bee!

Mais il s'avere impossible de renouveller ce combat! (le bon monsieur a la salle hokage ne me le propose meme pas)

Une solution peut etre!

je signal que j'ai tout fait , toute les quete , acheter toute sorte de bento , toute les carte , toute les musique , enfin , je possede tout sauf lui

Si je me souvient bien, il faut que tu reparte la ou tu a combattue Killer Bee pour récupérer le parchemin qui te permet de refaire la mission :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces