Naruto Shippûden Utilmate Ninja Storm 2


k-libre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je re bascule pas mal sur Street 3'3 à vrai dire (quel est ton avis sur ce jeuN Sachant qu'il risque d'être relancer avec un mode online...) et KOF 02 UM en ce moment, j'essaye d'avancer sur d'autres jeux pour les refourguer (Uncharted 2 notamment!).

PS: J'ai revendu le XII :marteau:

PS2: En perspective du XIII :D

PS3: Mortal Kombat soon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis trop pressé que ce jeux sort pour que je me prennent la version collector avec les DLCs de Yondaime etc....( a vrai dire sa sera la 1er fois que j'achèterais une version collector d'un jeux, mais bon la franchise NARUTO le mérite amplement et donc sa ne me gêneras pas de mettre 70e dedans, car je pense que quand on apprécie quelque chose il faut savoir donner pour quelle continue d'exister!!)

En tous cas ce jeu seras sans nul doute UNE TUERIE PHÉNOMÉNAL surtout si sa va jusqu'au combat naruto mode sennin VS Pain Rikkodu mais esperons que cc2 nous sortent des mise a jour récente, des autres dlc etc...par la suite parce ce que ce combat est passer depuis un moment dans le manga!!

A++++ tous le monde et VIVE NARUTO LE MEILLEURE MANGA AU MONDE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ce jeu n'intérésse personne ? :P

perso je l'ai fini hier de a à z (tout débloqué) et que dire ... je suis un peu déçu... certe ça reste le meilleur jeu naruto à ce jour, mais ils auraient pu faire mieux.

Pour une fois le mode histoire est pas mal, fini le village en 3d et bienvenue à la 2.5d avec caméra fix à la rpg, ça rends pas mal, mais tellement chiant, seul action c'est courir et sauter ( qui ne sert à rien au passage pas d'obstacles). on fait beaucoup d'aller-retour chiant...

Pour les boss battle, ils se sont permis de modifier un peu certaines scènes, parfois c'est excellent (jiraya vs pain) et parfois moins.

Graphiquement ça stagne... trés aliasé, le jeu aurait dû ressembler au moins au cinématique , je trouve que ce studio excelle dans l'animation etc. mais ont des lacunes niveau technique, ils utilisent toujours Criware pour le moteur du son, c'est pour la ps2 ça ...

Les Gp reste le même quasiment avec quelques modifications, fini les QTE dans les spécials, et qui sont donc nettement moins spéctaculaires, les soutiens permettent plus de possibilités. c'est honteux de ne pas pouvoir utiliser plusieurs technique par perso ( certains ont en deux mais ça se ressemble...). les animations restenet toujours énormes.

Un bon jeu, mais il aurait pu être mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi , plein les mirettes! (version 360)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha le online ça reste du basique, dommage pas de mode tournoi (quasi aucun jeux de baston le fait c'est honteux).

Aprés avoir fini la trame principale, je vous conseille de faire les quetes du maitre des marionnettes, ça débloque le combat sasuke( aka) vs hachibi et la vrai fin. pour le 4eme hokage et le personnage de tekken faut faire 59k points d'xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha le online ça reste du basique, dommage pas de mode tournoi (quasi aucun jeux de baston le fait c'est honteux).

Aprés avoir fini la trame principale, je vous conseille de faire les quetes du maitre des marionnettes, ça débloque le combat sasuke( aka) vs hachibi et la vrai fin. pour le 4eme hokage et le personnage de tekken faut faire 59k points d'xp.

et tu las fais ou cette quete ,carjai finie le jeu et a par des petites quetes annexes je trouve pas grand chose, peu etre un peu plus tard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha cette quête (pas vraiment une) tu l'as depuis le début, vas dans le menu liste événements, listes cibles, tu combats tout les personnages de la liste ( lieu indiqué dans la description) et tu apporte les marionnettes au maitre, prés du manoir de l'hokage, il ajoutera les cibles ( tu recevra juste en sortant du village) jusqu'à ce qu'il y en a plus ( 37). en suite ça débloquera le combat sasuke vs hachibi.

pour minato et lars faut juste avoir 59k d'xp, en fesant des combats ou autre..

ça se fait vite fait si on achète les rouleaux de téléportation (boutique générale) histoire de pas se taper les chemin à pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur ? parceque on peut croire qu'on a tout fini mais quelques minutes aprés y a d'autres cibles, il y en a 37 en tout, si tu les as toutes, tu vas revoir le mec devant le manoir de l'hokage, tu vois voir qu'en gros il t'as arnaqué, puis il disparait, en suite le hokage te recontact juste aprés, et entre temps c'est le combat sasuke vs hachibi ( pas de boss battle mais un simple combat).

@risbo62-66 : j'espère que tu vas pas te taper les épisodes hors séries :o, je te conseille pour le passage naruto vs pain de lire la version manga, parce que c'est la catastrophe du siècle en animé (certains épisodes c'est limite du tom & jerry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

La patience est une vertue, je viens encore d'en avoir une preuve.

Mon collector de Naruto à été commandé sur Gameplay.co.uk le jour précédent sa sortie. Bien entendu il était en fait en rupture et par conséquent s'est retrouvé en attente de stock pour une durée indéterminé (d'après les relation client... pour toujours -_- ) bon c'est vrai qu'ils auraient pu enlever le jeu du site plus tôt (il à été enlevé 2-3h après ma commande :marteau: )

Mais me disant que ça coutait rien de laisser la commande j'ai laisser filé. Ben je viens de recevoir un mail ce soir me disant que le jeu avait été envoyé en ce jour d'un autre dépôt.

Donc c'est pas que je veux faire de pub mais merci Gameplay.co.uk (qui fait partie du Groupe Game.co.uk)

Et il me tarde maintenant de le recevoir et de vous rejoindre sur le live :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou les persos sont super aliasé sur Xbox 360?

Les figure des personnages,on dirait une bouillie de pixel par moment.

J'espère que c'est pas le VGA qui fait ça tout de même :/

yes c'est un aliasé, mais pas à ce point quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

jusque là, j'étais fan des séries DBZ tenkaichi, mais alors là avec Storm 2, j'en prends plein les yeux....

Son seul défaut, c'est peut-être un didacticiel vraiment, mais alors vraiment bidon... Sinon, les cinématiques durant les combats (avec appui de la bonne touche au bon moment) je trouve ça sympa et un régal à regarder...

D'ailleurs puisque je suis ici, et que j'ai à faire à des pros, j'en profite pour poser une question sur le game play; je viens de battre la poupée Sasori avec Naruto... Oh pas de quoi fantasmer, surtout que c'est un p'tain de coup d'bol... J'en bave avec les marionnetistes, dès que je m'approche, ils me font ma fête...

Par hasard, j'ai fait un déplacement (que je n'ai jamais réussi à reproduire, d'ailleurs) qui m'a permis de passer la marionnette et d'arriver sur Sasori. Ce déplacement est en fait un déplacement rapide en zig zag, du perso; un exemple étant mieux qu'un long discours vous trouverez un exemple de ce que je veux dire sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Ya3gXiCTTzw... Tsunade fait ce fameux déplacement environs 1 min après le début de la vidéo (puis d'autres fois par la suite)

J'ai essayé tous les combinaisons de touches indiquées dans le manuel, mais rien (ou alors je m'y prends comme un manche, c'est possible aussi)...

pourriez vous m'éclairer sur le sujet, comment fait on ce déplacement ??? y a t'il des conditions particulières ????

Merci pour vos précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le meilleur moyen de niquer sasori, tu prends sasuke kirin, en soutien deux perso a distance, un en defensive l'autre en attaque, a distance tu les appelle des que ta le soutien auto, tu lui fou des ougi sans arrêt, soit il se deplace, soit il encaisse et au bout de quelque essai sa garde casse. tu spam avec les kunai et soutien pour faire tomber etc.

tu peux aussi le surprendre, ton soutien te protegera quand tu fera le kirin :)

par contre si tu tombe contre les "pros"a 999999pts ça sera autre chose :P

psn: raitoN360 je ne joue qu'a ce jeu j'ai arrête sf4 ^^

pour la video c'est un bot, si le mec est arrivé à passer c'est parceque le pantin est à coté, les spammeurs le mettent devant ^^

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le meilleur moyen de niquer sasori, tu prends sasuke kirin, en soutien deux perso a distance, un en defensive l'autre en attaque, a distance tu les appelle des que ta le soutien auto, tu lui fou des ougi sans arrêt, soit il se deplace, soit il encaisse et au bout de quelque essai sa garde casse.

tu peux aussi le surprendre, ton soutien te protegera quand tu fera le kirin :)

par contre si tu tombe contre les "pros"a 999999pts ça sera autre chose :P

psn: raitoN360 je ne joue qu'a ce jeu j'ai arrête sf4 ^^

pour la video c'est un bot, si le mec est arrivé à passer c'est parceque le pantin est à coté, les spammeurs le mettent devant ^^

Merci pour ces précieux conseils, mais c'est surtout ce déplacement que je souhaiterai maitriser; d'une part,parce qu'avec n'importe quel perso utilisant des techniques à distance, je vais me faire bourriner, et d'autre part, frustration du "j'l'ai eu par coup d'bol"... J'ai réussi à le passer une fois, mais trop absorbé par le jeu pour me souvenir du "comment"...

Ahh et petite précision, je parlais du mode histoire, pour le Naruto vs Sasori... Et j'en ai bavé !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces