Naruto Shippûden Utilmate Ninja Storm 2


k-libre
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

le magazine japonais V-Jump vient de confirmer le développement d'une suite pour l'excellent "Naruto ultimate ninja storm" sortie en 2008 sur Ps3 Intitulé Naruto Shippûden Narutimate Storm 2 .

viploader1183425-1_0900027383.jpg

Ce scan confirme que le jeux relate les évènement actuel de l'anime au japon avec Sasuke en tenue de L'akatsuki .

Modifié par k-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu tous les jeux de naruto sur ps2 mais aucun sur ps3 .. et j'ai arreter de regarder l'animé donc je suis largué.. mais je prefere les jeux de combat naruto aux jeux d'action/aventure/rpg

pourquoi dont? Je n'ai pas de PS3 mais le premier volet avez l'air magnifique!

J'ai des narutos sur autres consoles!!!! et un Shiippuden qui suis l'histoire avec new attaque de sasuke et peut etre le "rasengan shuriken" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En tout cas, pour ceux qui ont la PS2, je vous conseil l'excellent Ultimate ninja 5 (accel 2) qui lui est vraiment complet : 62 personnages dont naruto Kyubi 4, tous les Hokage; 24 arênes, des cinématiques extra ect. ect. et puis bon il coute environ 25e ).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

bha franchement la démo, je pense pas qu'on puisse se baser dessus, le GP est à 90% identique au 1er pour l'instant (on sait pas juger les nouveautés parce qu'ils sont pas dedans, c'est juste un boss battle avec quelques QTE).

Ce qui fait le point fort de cette épisode, c'est clairement le mode story et les boss battle, niveau GP ça sera la même chose un peu prés, avec les nouveaux perso et nouveau jutsu. Ne pas oublier le online ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha les nouveautés :

- Enfin du shippuden et cela jusqu'au combat naruto vs pain ( toujours pas diffusé ici).

- Un mode histoire digne de l'animé, chaque combat et unique, on peut se déplacer partout dans des décors sublime en 2.5D ( décors dessiné par le studio pierrot, et les personnages en 3d = magnifique), selon les arcs on joue avec plusieurs personnages ( naruto, sasuke, jiraya).

- Mode online

- Plus de 60 persos

- Evolution minime du GP ( 2 jutsus etc)

- Puis voilà ça claque, c'est ZE naruto game :P

etc.

regarde un peu les videos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces