Liste Des Jeux Recents Sous Dash 360


Jump
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à savoir comment l'on peut dans la liste des 'jeux recents' retrouvés les jeux avec lesquels l'on a effectivement joué en dernier.

Actuellement cette liste ne se met pas à jour sauf pour XeXLoader ou XeXMEnu qui apparait bien dans la liste des jeux récents.

Si qqun a l'info, je suis preneur!

---

Bon, j'ai finalement trouvé. Pour ceux que cela intéresse, il faut renommer le repertoire qui contient le lien Quickboot du même nom que la sauvegarde du jeu.

Par exemple pour Forza3, il faut deposer le container Quickboot à l'endroit suivant : hdd1\Content\000000000000\4d53084d\00007000\forza3

De cette manière, il sera géré dans les jeux récents!

Modifié par Jump
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour cette question/réponse car j'avais le meme pb que toi.

pour le moment, j'utilise quickboot 1.2 avec la fonction autobuild pour créer un contenu live léger que je dépose ensuite sur ma carte mémoire 256mo. il va ensuite chercher le jeu sur mon dd usb.

quelqu'un sait si une évolution est prévue pour créer le répertoire avec le numéro du jeu automatiquement et , le top, générer un png automatiquement?

ou un autre soft peut il le faire?

(je viens de poser la question sur le forum xedev.)

Modifié par jtk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait on est pas obligé de mettre le code hexa du jeu pour le nom de répertoire, n'importe quel code hexa à 8 chiffres fait l'affaire (mais bon moi aussi je met le code hexa du jeu pour que ça soit pas le bordel).

Pour comprendre comment ça fonctionne dans le dash, il faut comprendre ce que signifie les dossiers

0000000000000000 = contenu commun à tous les profils (jeux XBLA, add-on, thèmes, ....)

Chaque dossier dans ce dossier concerne un contenu.

Si on met tous ses contenus (GOD quickboot) dans un même dossier (C0DE9999 par ex.), il s'agit d'un seul et même contenu pour le dashboard donc il ne le répertorie qu'une seul fois dans l'historique des pirs lancé.

Maintenant il reste encore une dernier "problème" avec les pirs de quickboot, lorsqu'on lance un jeu à partir de ce conteneur, la sauvegarde de ce jeu porte le nom de "Quickboot Launcher" et non le nom du jeu dans le dashboard (paramètres systèmes> mémoire>hdd>)

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment faire pour faire un raccourci dans la liste des jeux xbox qui respecte le nom des sauvegardes et puisse faire apparaitre le jeu dans la liste des jeux recents?

un autre outil est dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share