Recensement Des Offres Et Bundles Ps3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

étant donné le nombre de topic qui sont relatifs aux différentes offres que nous proposent Sony ou encore les hypermarchés, ce topic est là pour faciliter le recensement de toutes ces offres.

Vous pouvez donc y posté toutes vos offres, avec le plus de détails possibles, surtout sur les conditions de ventes...

Merci.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est sure ce site?

car les prix wahou quoi...

Il s'agit de produits reconditionnés seulement garantie 1 mois.

en tout cas y en a plus ! ca peut valoir le coup en tout cas, ne serait-ce que pour se faire une plus value ... MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Hello

Je pense m'acheter une PS3 Slim 120 Go mais avec la sortie prochaine de la version 160 Go je me posait une question con ...

Est-ce qu'il y a des chances que le prix de la version 120 Go baisse quand la version 160 Go sortira ? ça me ferait chier de claquer 300 euros aujourd'hui pour me rendre compte dans 15 jours qu'elle est passée à 250 euros ou même 279 ... bref je sais pas.

Je suis déçu qu'en ce moment il n'y ait aucune réduc sur la PS3 ... rien à se mettre sous la dent :-)

Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller :-)

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

je vous fais part d'une "astuce" que j'ai trouvé sur le site boulanger pour avoir une ps3 moins cher

sur le site les codes reduc se cumulent donc vous prenez ces 3 codes

BEEZO-15 = 15€ de reduc

REM-TRN = 10€ de reduc

BEEZO-7 = 7€ de reduc

total 32€ de reduc, fdp offert et si vous utilisez un site comme ebuyclub vous pouvez encore avoir 7€ de cashback

au final 310€ la ps3 au lieu de 349€ et il semble que ces ps3 sort en 3.40

ca marche aussi avec d'autres codes mais il faut commander plusieurs consoles

et vous pouvez aussi commander autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un parrainage ca vous fais encore 3€ de reduc ;) (ajoute a votre compte ebuyclub)

et le cashback est d'exactement 7.85€

pour l'equipe GX si vous voulez pas que je parle de parrainage RAS, mais fermez pas le post, je pense que c'est une bonne astuce déjà juste avec les reduc.

Contactez moi par MP si le post convient pas, je suis un vieux de gx et je vais peut être revenir avec le hack ps3 qui semble revenir aux sources comme à l'époque de la xbox1.

Modifié par neor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci sa viens de firefox je voudrais faire un retrait en magasin donc je peut mais est ce que je peux payer avec la carte accord (3x sans frais ou au bout de 3 mois je paye cash)

alors la je sais pas faudrait les appeler, je travaille pas chez eux :)

dans le mode de règlement il y a la carte accord donc normalement oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci sa viens de firefox je voudrais faire un retrait en magasin donc je peut mais est ce que je peux payer avec la carte accord (3x sans frais ou au bout de 3 mois je paye cash)

Il faut payer l'acompte (30 % Le prix) et le reste (les 220 €) tu peux les payer en 4X sans frais lorsque tu le retire en magasin. J'ai fait comme ça et je vais chercher ma PS3 toute à l'heure.

Je vous tiens au courant pour le firmware (que j'éspère bien qu'il est en dessous du 3.42...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci sa viens de firefox je voudrais faire un retrait en magasin donc je peut mais est ce que je peux payer avec la carte accord (3x sans frais ou au bout de 3 mois je paye cash)

Il faut payer l'acompte (30 % Le prix) et le reste (les 220 €) tu peux les payer en 4X sans frais lorsque tu le retire en magasin. J'ai fait comme ça et je vais chercher ma PS3 toute à l'heure.

Je vous tiens au courant pour le firmware (que j'éspère bien qu'il est en dessous du 3.42...)

salut peux tu m'en dire un peux plus j'ai une carte accord auchan est ce que sa marche et c'est bien en 3,4x sans frais

peux tu m'expliquer comment sa marche

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci sa viens de firefox je voudrais faire un retrait en magasin donc je peut mais est ce que je peux payer avec la carte accord (3x sans frais ou au bout de 3 mois je paye cash)

Il faut payer l'acompte (30 % Le prix) et le reste (les 220 €) tu peux les payer en 4X sans frais lorsque tu le retire en magasin. J'ai fait comme ça et je vais chercher ma PS3 toute à l'heure.

Je vous tiens au courant pour le firmware (que j'éspère bien qu'il est en dessous du 3.42...)

salut peux tu m'en dire un peux plus j'ai une carte accord auchan est ce que sa marche et c'est bien en 3,4x sans frais

peux tu m'expliquer comment sa marche

merci d'avance

Je n'ai aucune idée. En magasin, ils m'ont dis que le paiement en 4X se fait uniquement sur une sélection d'articles, et bien sur la PS3 n'en fait pas parti. Sinon y'a la possibilité d'un paiement diffèré mais dans ce cas, il faut avoir la carte boulanger qui coute 10 € l'année.

Je confirme bien que le firmware dessus est le 3.40.

Merci neor pour ce bon plan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps3 reçu vendredi et oui c'est aussi une 3.40

j'ai oublie un truc aussi

si vous commandez par internet en France vous avec 7j pour renvoyer le produit si il convient pas donc vous pouvez contrôler si c'est pas une 3.42 et la renvoyer.

Modifié par neor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envie de la prendre chez Boulanger de Gennevilliers mais j'ai peur qu'elle sois en 3.42 car retrait possible que jeudi alors que chez les autre magasin c'est dès demain -_- ce qui veut dire plus de stock à Gennevilliers et donc possibilité de nouvelle version -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envie de la prendre chez Boulanger de Gennevilliers mais j'ai peur qu'elle sois en 3.42 car retrait possible que jeudi alors que chez les autre magasin c'est dès demain -_- ce qui veut dire plus de stock à Gennevilliers et donc possibilité de nouvelle version -_-

j'ai acheté la mienne hier et je confirme 3,40

Pour info, le vendeur ne sais pas ce qu'est un FW !!!! J'ai commencé à lui parlé du 3,41 et 3,42 et il est devenu rouge;;;;no comment !

par contre il restait une dizaine de pack move mais pas mal de personnes etaient intérréssé.

Je pense qu'il faut faire vite car beaucoup d'annonce tourne sur different forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces