Wiikey Et Cd De Configuration.


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Hello.

Depuis les petits problèmes rencontrés avec NSMB,j'ai décidé de passer a l'usb loader (c'est vraiment bien foutu en plus on préserve la lentille de la wii).

Lorsque je jouait encore avec les galettes,j'avais réglé la vitesse de lecture a 4x pour éviter les erreurs de lecture.

Hier j'ai donc pensé que comme je ne jouais plus qu'avec l'usb loader,je pouvais passer en 6x,ce qui rendrais l'installation un peu plus rapide sur le HDD.

Je décide donc de mettre mon CD de configuration wiikey1,le logo gamecube s'affiche dans le launcher,je branche ma manette je lance...et la reboot de la wii.

je débranche mon HDD et ma carte SD au cas ou je me remet en 480i (toujours au cas ou) et rien n'y fait.

Je ne peut donc plus accéder a la configuration de ma puce.

Ma wii est en 3.4,j'ai pas de preolader ou autre système au boot excepté Bootmii installé en boot2.

C'est étrange que cela ne marche plus non?

Je vous remercie d'avance des réponses apportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizzard! il n'y a que ton disc config qui deconne? des backup dvd lancer via "launcher" fonctionne correctement?

Au cas ou verifie comme meme la pose de la puce!!!! (vas savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan tout mes backup fonctionnent sans broncher.

Quand je lance le cd,l'écran 'saute' avec une ligne verte,la wii clignote bleu et paf reboot.

Pour la pose flemme de démonter la wii,xam l'a posé en quicksolder si je me souvient bien et comme les backup tournent en dvd je pense que c'est ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share