XeXMenu 1.0 (article français)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement, si il est en cours d'utilisation il ne pourra pas le faire. Il faut : soit qu'il le renomme, soit qu'il lance un autre XeXMenu (par exemple avec la version xex au lieu de la version live), soit qu'il passe par son PC, soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Il est vrai que je suis quelque peu béotien avec la 360 aussi je rencontre une certaine problématique pour l'installation du fichier précité et demande outre votre aide, votre indulgence.

Je place C0DE99990F586558 sur une clé usb, arrivé sur freexexloader je choisis de faire copy de l'usb puis paste vers le hdd en lieu et place du C0DE99990F586558 existant mais rien ne se passe (qui se trouve hdd1:/CODE9999/00000000000/000800/).

Y a-t-il une erreur de manipulation ou d'interprétation de ma part quant à la procédure de mise à place deXeXmenu en lieu et place de xexloader?

Merci par avance pour vos lumières.

le dossier exacte c'est hdd1:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reprends un post que j'ai écrit ailleurs:

A toutes fins utiles, il n'est pas nécessaire de mettre tous les homebrews dans C0DE9999. On peut très bien mettre ingenioux xexmenu dans C0DE9998

Par ailleurs, on est pas obligé d'appeler le fichier pirs avec le même nom que celui de Xexloader. On peut bien lui donner un nom plus parlant genre xexloader, xexmenu ou ingenioux....

Quand on met tout dans le même répertoire, le fichier le plus récent s'affiche s'il est contenu dans le même dossier qu'un autre pirs

Chez moi par exemple, xexloader est dans C0DE9999, xexmenu dans C0DE9998 et NXE2GOD dans C0DE9997

ETC

Le tout est de respecter le répertoire 00007000 pour un pirs GoD et 00080000 pour un pirs DEMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous pour votre réactivité et surtout pour ces éclaircissements, je ferai la manipulation recommandée et vous tiendrai au parfum.

C'est bon, je commence à comprendre, j'ai déjà réussi à copier xexmenu live. :)

Modifié par Vincenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoplô

Une question me taraude...

Je me demandais si pour vous les températures sont corrects ?

Parcequ'avec une box réparée du ROD je monte facile à 70/80° pour le cpu et gpu simplement en restant 5min dans le menu..

Donc jsais pas si c'est un bug, ou si ma box est pas si bien réparée que ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il s'agit bien des températures réelles, sur ma jasper je suis en moyenne à 60°.

Ca reste quand même vachement élevée mais ce qui est bien maintenant avec la température, c'est q'on va pour voir tester des dispositif de refroidissement et voir réellement leur efficacité ou non.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je met tout dans C0DE9999 pour tout centraliser et je renome les conteneurs pirs de XeXMenu ou Quick Boot en nom plus explicite genre "XEXMENU", "BAYONETTA", ...

Effectivement, j'avais vu que ça marchait aussi, mais de temps à autre, tous les pirs ne s'affichaient pas dans le dash, j'avais l'impression que les plus récents viraient les plus vieux, un peu comme dans la vraie vie :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon j'ai capter un truc.

Ceux qui comme moi ou artik plafonnent à 600Ko/s, c'est parce que nous transférons sur un HDD en USB.

Ceux qui arrivent à monter à 6Mo/s transfèrent les données en direction du HDD 360.

Voila le mystère de la vitesse est résolu ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je met tout dans C0DE9999 pour tout centraliser et je renome les conteneurs pirs de XeXMenu ou Quick Boot en nom plus explicite genre "XEXMENU", "BAYONETTA", ...

Effectivement, j'avais vu que ça marchait aussi, mais de temps à autre, tous les pirs ne s'affichaient pas dans le dash, j'avais l'impression que les plus récents viraient les plus vieux, un peu comme dans la vraie vie :)

+++

Ah okkiii c'est pour ça que chez moi dans les jeux récent je ne voit qu'un seul jeu alors que j'en ai 5/6 et il faut aller dans "voir tous les jeux" pour les voir tous.

Pour l'ordre d'apparition pour des contenu dans un même dossier, ce n'est pas comme dans la vrai vie en fait, c'est part ordre alphabétique.

Salut,

Bon j'ai capter un truc.

Ceux qui comme moi ou artik plafonnent à 600Ko/s, c'est parce que nous transférons sur un HDD en USB.

Ceux qui arrivent à monter à 6Mo/s transfèrent les données en direction du HDD 360.

Voila le mystère de la vitesse est résolu ^^

@+

Je pense que c'est pas uniquement pour ça. J'ai fait plusieurs transfert et chez moi c'est très instable, parfois je fait des pic à 6mo parfois à 400ko. J'utilise une connexion direct.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux dont le transferts est lent, c'est possible de savoir quel type de carte réseau vous avez?

-10/100/1000

-10/100

Parce que perso j'ai les 2 et sur la 10/100/1000 j'ai le taux de transferts équivalent a ceux que vous citez... Sinon avec la 10/100 ça va très vite a 6Mb/sec.

Pensez aussi a mettre a jour vos pilotes Ethernet des fois que...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, gigabit non testé, je passe par du wifi (mais le routeur est un wifi N-gigabit configuré en 10/100/1000 automatique (c'est un DIR-825) et un macbook pro late 2008 (5.1) sous Snow), Filezilla en mode actif (de toute façons, ca peut pas marcher en passif, donc...), transfert vers le disque de la 360 => grande vitesse (je passe le Mo/s mais j'ai pas relevé combien)

De mémoire, en filaire sur un routeur 100Mb (DI 624), le transfert entre le macbook pro et la xbox était rapide aussi

Si vous voulez je teste ce soir avec mon fixe et mon mac en gigabit, je vous tiens au jus...

EDIT : Mon test en passant par un routeur Gigabit et des cartes réseau en gigabit -> transfert à 1Mo/s quelque soit la configuration du poste client

EDIT 2 : En download je fais du 12Mo/s (soit 100Mb/s)

Modifié par mioux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà j'ai, semble-t-il, trouvé la cause du problème. Apparemment XeXMenu bug au démarrage si il n'y a pas de clé USB connecté à la console.

J'ai finalement retenter d'install xmenu a la place de xexloader avec le fichier LIVE

Tout fonctionne nikel, xex menu démarre bien, même sans clé usb, et mes jeux sont toujours là!!!

Ok donc il doit y avoir un autre paramètre qui influe dans mon cas mais je vois pas lequel. Pour ma part impossible de lancer XeXMenu sans clé USB connectée :/

Idem pour moi sans clé usb de connectée xexmenu se bloque dès le lancement et impossible de faire quoique ce soit à part éteindre la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà j'ai, semble-t-il, trouvé la cause du problème. Apparemment XeXMenu bug au démarrage si il n'y a pas de clé USB connecté à la console.

J'ai finalement retenter d'install xmenu a la place de xexloader avec le fichier LIVE

Tout fonctionne nikel, xex menu démarre bien, même sans clé usb, et mes jeux sont toujours là!!!

Ok donc il doit y avoir un autre paramètre qui influe dans mon cas mais je vois pas lequel. Pour ma part impossible de lancer XeXMenu sans clé USB connectée :/

Idem pour moi sans clé usb de connectée xexmenu se bloque dès le lancement et impossible de faire quoique ce soit à part éteindre la console

Perso ce bug ça me la fait lorsque j'avais un jeu dans le dossier "Games" du HDD de la console.

Je l'ai viré (transféré) sur le DD Usb, et depuis nikel.

Modifié par Blub59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà j'ai, semble-t-il, trouvé la cause du problème. Apparemment XeXMenu bug au démarrage si il n'y a pas de clé USB connecté à la console.

J'ai finalement retenter d'install xmenu a la place de xexloader avec le fichier LIVE

Tout fonctionne nikel, xex menu démarre bien, même sans clé usb, et mes jeux sont toujours là!!!

Ok donc il doit y avoir un autre paramètre qui influe dans mon cas mais je vois pas lequel. Pour ma part impossible de lancer XeXMenu sans clé USB connectée :/

Idem pour moi sans clé usb de connectée xexmenu se bloque dès le lancement et impossible de faire quoique ce soit à part éteindre la console

Perso ce bug ça me la fait lorsque j'avais un jeu dans le dossier "Games" du HDD de la console.

Je l'ai viré (transféré) sur le DD Usb, et depuis nikel.

Étrange, j'ai un Dossier "Games" et "Applications" dans mon DD MS HomeMade et je n'ai pas de soucis!

Vire le XexMenu et remet en un tout frais, voir si ça arrange pas le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai le même probleme pour XeXMenu.

J'ai crée un repertoire Games sur mon HDD 60GB avec qques jeux et j'ai un DD externe 320GB connecté en USB avec aussi un répertoire Games à la racine.

Quand je lance XeXMenu sans connecter mon DD externe, j'ai un écran noir et la console ne répond pas.

Quand je lance XeXMenu avec mon DD externe connecté ou bien un clef USB connectée, pas de problème, il se lance bien.

Je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai le même souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo

J'ai fait un test qui consistait a installer le XexMenu directement dans la NAND (via FTP, dans la mémoire interne)

La console démarre mais rien ne s'affiche, Xellous ne se lance pas non plus, et impossible de revenir en arriere!!! La je reflash le XBR en esperant ne pas avoir flingué quelque chose :P

Donc pour ceux qui aurait l'idée, oubliez la lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces