XeXMenu 1.0 (article français)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon en FTP, on ne peut pas récupérer son profil apparemment

On ne peut pas le copier du dd à une clef non plus... Peut-être parce qu'il est tout simplement en cours d'utilisation??

EDIT: seb117, j'execute fillzilla avec compatibilité XP SP3

Modifié par Guiver66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Guiver66

Sinon en FTP, on ne peut pas récupérer son profil apparemment... Même le changement CHMOD est inefficace :(

Esssaye en déconnectant ton profil. Donc avant de lancer XeXMenu, déconnecte toi. Et quand il te demande quel profil utiliser, appuie sur B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Guiver66

Sinon en FTP, on ne peut pas récupérer son profil apparemment... Même le changement CHMOD est inefficace :(

Esssaye en déconnectant ton profil. Donc avant de lancer XeXMenu, déconnecte toi. Et quand il te demande quel profil utiliser, appuie sur B.

Nickel ;) merci

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as vraiment rien d'autre à faire de tes journées plutôt que de chercher la petite bête ? Je comprends pas trop, t'es frustré ou quoi ?

Si ! Il ce sort les doigt du c..l pour nous pondre, lui aussi, un dash alternatif et donc est trés attaché au respé de certaine règles. C'est vrai ca coute rien de sité le nom de ceux et celles qui en bave pour monté un prog...

t'as manqué une occasion de te taire sur ce coup la.

Modifié par Cpasjuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde

je crois que j'ai fais un connerie j'ai placé COD9999dans la memoir interne et non dans ma carte memoire et depuis un ecran noir a l'allumage de la xbox

est-ce qu'il y as moyen de revenir en arriere

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as vraiment rien d'autre à faire de tes journées plutôt que de chercher la petite bête ? Je comprends pas trop, t'es frustré ou quoi ?

Ps : il n'y a rien de secret, tu sais que l'on a utilisé le code de slimFTPD parce qu'on l'a dit et diffusé pour aider certaines personnes. C'est vraiment mal vu de ta part et ça fou les boules de voir ça ... c'est vraiment donner de la confiture à des cochons ...

Il ne fallait pas le prendre comme une attaque, c'était une simple remarque. Je trouve sa juste de citer les auteurs des bout de code utilisé (que je considère comme une marque de respect pour leur travail). Ma chérie est ravie de pouvoir jouer à ses jeux favoris sans avoir à mettre le DVD, et ceux grâce à qui ? La team de xexmenu, car il est installé et elle s'en sert. Toutes mes excuses si c'était offensant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

Juste une petite question est ce que quelqu'un a essayer CopyDVD ?

Parce que chez moi ça marche pas lol lol et pourtant ca marcher avec XEXLoader si vous pouvez m aider

Sinon je passerai par mon PC lol lol

Merci d avance

Modifié par maximumstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol lol*

ben ecoute j'ai pas essayé lol lol*

passe par ton PC lol lol*

Si t'as du FTP ca sera nettement plus rapide qu'a partir du DVD lol lol*

Enfin quoi qu'il en soit, je doute que quelqu'un ai essayé le COPYDVD lol lol*

* : lol lol Est une expression plagié par maximumstyle du célèbre lol Un grand merci a lui :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le CopyDVD fonctionne aussi chez moi, mais ça n'a fonctionné qu'à partir du 2ème essai

premier essai : ça démarre pour s'arrêter aussitôt

2eme et 3eme essais : ça copie correctement

voilà, réessaye un coup pour voir ;)

par contre je rencontre moi même des problèmes avec XeXMenu, est ce que je peux poser mes questions ici ou y a-t-il une section plus appropriée ?

Modifié par Jej
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement sur un routeur vous pouvez etablir des regles de firewall qui bloquent/permettent l'acces, pour chaque ip/MAC, d'une interface reseau vers une autre.

Dans mon cas j'ai un WRT54GL(GL veux dire routeur linux) avec comme firmware Tomato et il y a une option exipres pour ca(Access Restriction)

totatorestrict.th.png

post-102173-1263953761_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai un peu de mal avec l'autodiscovery. C'est certes interessant , mais je trouve ça très lent.

Ne faudrait-il pas plutot un genre de bouton "refresh" qui permettrait de mettre à jour l'arborescence et l'info des jeux/appli/emu une fois pour toute ?

Du coup je préfère passer par quickboot pour utiliser des raccourcis sans passer par xexloader ou xexmenu.

Mais il est vrai que l'ajout d'un FTPd est un pur bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quels sont les paths à utiliser pour que les xex soient reconnu dans le discovery ?

je n'ai rien pour Games/Emu/Apps

EDIT : Merci kouze, en effet c'était marqué, mais je ne savais pas que c'était case sensitive, problème réglé :)

Modifié par Jej
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quels sont les paths à utiliser pour que les xex soient reconnu dans le discovery ?

je n'ai rien pour Games/Emu/Apps

C'est expliqué dans le NFO il me semble.

Pour les jeux, ils doivent être dans le répertoire Games à la racine de ton Hdd/usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai un peu de mal avec l'autodiscovery. C'est certes interessant , mais je trouve ça très lent.

Ne faudrait-il pas plutot un genre de bouton "refresh" qui permettrait de mettre à jour l'arborescence et l'info des jeux/appli/emu une fois pour toute ?

Du coup je préfère passer par quickboot pour utiliser des raccourcis sans passer par xexloader ou xexmenu.

Mais il est vrai que l'ajout d'un FTPd est un pur bonheur.

Le première fois que tu le lances c'est plus long car xexmenu scanne tous les dossiers, tous les fichiers nxeart et extrait tous les fichiers icon.dds, nxegb.dds et un troisième dont je ne me souviens plus. La toutche Y dans l'autodiscovery, c'est refresh justement. Donc les ralentissements ne se ressentent qu'à chaque nouveau répertoire. Par contre un léger ralentissement se ressent quand tu passes sur un jeu avec un nxebg.dds/jpg lorsqu'il est chargé et affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'avais des soucis avec XEXloader avec la fonction de copyDVD, voir mon message en cliquant ICI.

En effet, Guitar hero 3 et half life orange box ne se lancent pas , écran noire et console bloquée.

Charlo,Charli m'a proposé d'installer XEXmenu ce que j'ai immédiatement fait.

Le probleme reste le meme, ces jeux ne se lancent pas mais il y a autre chose maintenant, la copyDVD ne fonctionne pas non plus.

Je possède une XBOX360 Falcon flashée en XBR 3a, avec disque dur USB externe WD de 1 To formaté en FAT32.

Sinon la liaison FTP fonctionne avec mon PC et tout est en ordre alphabétique et xexmenu est trés conviviale.

Auriez-vous une solution à ces problemes, ptete des mises à jour viendront prochainement ?

J'ai une autre question, Une foie les fichiers mise à jour des jeux copiés dans hdd1:\cache\ qu'est ce qu'il faut faire pour qu'ils soient installés ? Et où puis-je récupérer tout le contenu que j'ai téléchargé sur le live comme par exemple l'album death magnetic de metallica pour guitar hero 3 afin que je puisse formater le disque d'origine et tout remettre à zero pour peut etre avoir les jeux guitar hero 3 et half life 2 ob fonctionner sur le disque usb ?

Merci

@ bientot

Modifié par ricangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Il est vrai que je suis quelque peu béotien avec la 360 aussi je rencontre une certaine problématique pour l'installation du fichier précité et demande outre votre aide, votre indulgence.

Je place C0DE99990F586558 sur une clé usb, arrivé sur freexexloader je choisis de faire copy de l'usb puis paste vers le hdd en lieu et place du C0DE99990F586558 existant mais rien ne se passe (qui se trouve hdd1:/CODE9999/00000000000/000800/).

Y a-t-il une erreur de manipulation ou d'interprétation de ma part quant à la procédure de mise à place deXeXmenu en lieu et place de xexloader?

Merci par avance pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces