XeXMenu 1.0 (article français)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon voilà j'ai, semble-t-il, trouvé la cause du problème. Apparemment XeXMenu bug au démarrage si il n'y a pas de clé USB connecté à la console.

J'ai finalement retenter d'install xmenu a la place de xexloader avec le fichier LIVE

Tout fonctionne nikel, xex menu démarre bien, même sans clé usb, et mes jeux sont toujours là!!!

Ok donc il doit y avoir un autre paramètre qui influe dans mon cas mais je vois pas lequel. Pour ma part impossible de lancer XeXMenu sans clé USB connectée :/

Bon bah j'ai testé avec un autre disque dur Un 20Go officiel et là XeXMenu se lance sans problème.

Edit : C'est bon j'ai résolu le problème. J'ai formaté mon dd 250go, j'ai juste mis XeXMenu et il démare sans problème. Apparemment xplorer360 version 250G n'est pas très fiable, il a du mal copier des truc sur le disque dur.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi je monte a 1.27 Mb/s max, je sais pas si il y a moyen de régler FlashFxp pour que ca avance plus vite.

Le Débit dépend aussi de l'état de votre connexion. Si vous passez par un routeur cela ralenti le débit. Si en plus, il y a beaucoup de trafic (téléchargement et cie), ça diminue encore. Et puis faut voir la config du PC, des anti-virus peuvent ralentir le trafic. Et un dernier truc que souvent on oublie vite, si votre PC est connecté en Wifi à votre routeur c'est tout à fait normal d'avoir des débit aussi bas. Le mieux est de relier directement la Xbox au PC à l'aide d'un cable RJ45 (droit ou croisé au choix).

Edit : Bon puisque Flash FXP est pas un logiciel gratuit et que FileZilla ne reconnait pas automatique la configaration du serveur FTP voici comment le régler. En fait c'est tout simple, il suffit de forcer le mode actif. Comme un dessin vaut mieux qu'on long discours voici les screens :

xexmenu-ftp1.jpg

xexmenu-ftp2.jpg

xexmenu-ftp3.jpg

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonjour,

j'ai tenté l'extraction d'un Backup de Tekken 6 via XEXMenu et lecteur BENQ flashé en 1.51.

Je n'ai acces qu'au fichier Audio et video TS.

Savez vous a quoi cela est du ??

C'est à cause de la wave à mon avis, tu peux lancer le jeu depuis le dash ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nikkkkel!

par contre , jai la une question , un petit truck qui me titille... je crois qu'ils ont oublier un truk > le mode discovery du repertoire SKIN , pour les skins personalisable

>> car si on installes xexmenu en mode LIVE > on ne peut plus éditer ses themes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que xexmenu fonctionne parfaitement avec freeboot??

J'ai xexloader 0.26 qui est déjà installer sur mon dd officiel,je peut le remplacer par le nouveau(live ou xex)??

Oui tu peut, remplace le fichier live dans le dossier hdd1:/CODE9999/00000000000/000800/

Par contre avec freeboot je sais pas, je ne lé pas.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fait un test sur le modem et je monte maxi a 2MB/sec donc y a pas photo, le raccord direct au PC donne un débit 3x supérieur! Je monte a 6.7MB/sec avec une carte 10/100 relié en PCI, je vais testé avec celle de ma CM qui est elle une 10/100/1000 voir si je vais pas plus vite :P

EDIT: Test effectué a l'instant, il semblerait que les GIGABIT LAN soit freiné dans les débits, j'ai une carte PCI 10/100 qui va nettement plus vite que la 10/100/1000! Je plafonne a 800Ko/sec sur la GigaBit :marteau: et de retour sur la 10/100 je suis a 6Mo/sec... Ça peut servir a ceux qui ont un soucis de débit.

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent utiliser le FTP via leur LAN mais sans connexion au live, vous pouvez configurer sur la XBOX360 une gateway par défaut bidon par exemple 127.0.1.1. (loopback microsoft)

Je trouve que c'est plus simple que la double carte réseau.

Modifié par souljaslim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent utiliser le FTP via leur LAN mais sans connexion au live, vous pouvez configurer sur la XBOX360 une gateway par défaut bidon par exemple 127.0.1.1. (loopback microsoft)

Je trouve que c'est plus simple que la double carte réseau.

On peut mettre une passerelle qui n'est pas sur la même classe que celle de l'ip?

Sinon on peut facilement mettre des DNS bidons genre 0.0.0.1 et 0.0.0.2

Ceci étant, y'a aucune raison pour que Xexmenu cherche à se connecter aux serveurs xbox live. <- ok j'ai compris, xexmenu oblige à se connecter à un profil.

+++

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci charlo.charli pour tes test. Ca dépend peut etre du chipset, c'est quoi comme chipset que tu as sur ta carte PCI Ethernet ?

Jump ça a été dit er redit, les jeux Xbox1 ne se lancent pas, et j'ai émis comme hypothese qu'il faudra peut etre patcher les fichiers de la partition 2.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ah là t'as fait fort ^^

Moi aussi j'ai oublier le DNS hier, mais je ne me suis pas pris la tete à vérifier si j'étais ban ou pas ça va m'énerver pour rien ^^

@+

J'ai quelques KV.bin NO-BAN en stock, pas de soucis ^^ Par contre je suis sous Filezilla (nickel sous flashFXP), et derrière ma Freebox, connection FTP impossible "425 Can't open data connection.

Erreur : Échec lors de la récupération du contenu du dossier" ! Une idée ?

Config :

IP Xbox : 192.168.0.55

Portail : 192.168.0.254

DNS : auto

FTP :

Hote : 192.168.0.55

Id : xbox

pass: Xbox

Port 21

Mode actif

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent utiliser le FTP via leur LAN mais sans connexion au live, vous pouvez configurer sur la XBOX360 une gateway par défaut bidon par exemple 127.0.1.1. (loopback microsoft)

Je trouve que c'est plus simple que la double carte réseau.

On peut mettre une passerelle qui n'est pas sur la même classe que celle de l'ip?

Sinon on peut facilement mettre des DNS bidons genre 0.0.0.1 et 0.0.0.2

Ceci étant, y'a aucune raison pour que Xexmenu cherche à se connecter aux serveurs xbox live. <- ok j'ai compris, xexmenu oblige à se connecter à un profil.

+++

Oui c'est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je me suis embrouillé les idée en vous relisant tous :wacko: Cher moi je suis en lan xbox<-->livebox<-->pc avec fillzilla j'obtien 6 à 7mb/s 20 min pour 7Go... Moi ça me va !

Pour le problème de connection xblive(c'est là que mes idées ce brouilles), vous parlez d'atribuer une adresse supperieur au DHCP, de mettre une autre passerelle,de mettre un DNS bidon et aussi le contrôle parental...

Depuit le début j'ai opté pour le contrôle parental, vous pensez qu'il y a quand même un risque qu'une connection au xblive ce face avec cette méthode?

Modifié par Guiver66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont oublié de mettre ça (sachant qu'il ont utilisé http://www.whitsoftdev.com/slimftpd/) :

Copyright © 2006, Matt Whitlock and WhitSoft Development

All rights reserved.

Redistribution and use in source and binary forms, with or without

modification, are permitted provided that the following conditions are met:

* Redistributions of source code must retain the above copyright notice,

this list of conditions and the following disclaimer.

* Redistributions in binary form must reproduce the above copyright notice,

this list of conditions and the following disclaimer in the documentation

and/or other materials provided with the distribution.

* Neither the names of Matt Whitlock and WhitSoft Development nor the names

of their contributors may be used to endorse or promote products derived

from this software without specific prior written permission.

THIS SOFTWARE IS PROVIDED BY THE COPYRIGHT HOLDERS AND CONTRIBUTORS "AS IS"

AND ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE

IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE ARE

DISCLAIMED. IN NO EVENT SHALL THE COPYRIGHT OWNER OR CONTRIBUTORS BE LIABLE

FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, EXEMPLARY, OR CONSEQUENTIAL

DAMAGES (INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, PROCUREMENT OF SUBSTITUTE GOODS OR

SERVICES; LOSS OF USE, DATA, OR PROFITS; OR BUSINESS INTERRUPTION) HOWEVER

CAUSED AND ON ANY THEORY OF LIABILITY, WHETHER IN CONTRACT, STRICT LIABILITY,

OR TORT (INCLUDING NEGLIGENCE OR OTHERWISE) ARISING IN ANY WAY OUT OF THE USE

OF THIS SOFTWARE, EVEN IF ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE.

Utilisé du code sans cité la source <_<

T'as vraiment rien d'autre à faire de tes journées plutôt que de chercher la petite bête ? Je comprends pas trop, t'es frustré ou quoi ?

Ps : il n'y a rien de secret, tu sais que l'on a utilisé le code de slimFTPD parce qu'on l'a dit et diffusé pour aider certaines personnes. C'est vraiment mal vu de ta part et ça fou les boules de voir ça ... c'est vraiment donner de la confiture à des cochons ...

Modifié par Cpasjuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pc sur seven en ip auto avec fillzilla en "mode actif". Dans la livebox l'adresse mac fixées (tout comme le pc donc tout les deux une ip fixe atribué par la livebox) et la xbox en automatique et le controle parental pour la connection xblive.

Ha oui aussi, tout en cable, pas de wifi à la maison!!!

Modifié par Guiver66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as vraiment rien d'autre à faire de tes journées plutôt que de chercher la petite bête ? Je comprends pas trop, t'es frustré ou quoi ?

Si ! Il ce sort les doigt du c..l pour nous pondre, lui aussi, un dash alternatif et donc est trés attaché au respé de certaine règles. C'est vrai ca coute rien de sité le nom de ceux et celles qui en bave pour monté un prog...

Modifié par Guiver66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces