XeXMenu 1.0 (article français)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un problème avec le logiciel , la 1ere fois que je l'ai lancé aucun soucis .

J'ai alors changer de skin sur le menu et la écran noir é_è

J'ai redémarrer la console puis relancer le logiciel écran noir aussi !

J'ai effacer les données comme demandé sur le descriptif sans résultat , j'ai réinstaller xexloader 0.26 é_è

Je joue sur écran SD pour plus de précisions .

Si quelqu'un a une solution je la remercie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un problème avec le logiciel , la 1ere fois que je l'ai lancé aucun soucis .

J'ai alors changer de skin sur le menu et la écran noir é_è

J'ai redémarrer la console puis relancer le logiciel écran noir aussi !

J'ai effacer les données comme demandé sur le descriptif sans résultat , j'ai réinstaller xexloader 0.26 é_è

Je joue sur écran SD pour plus de précisions .

Si quelqu'un a une solution je la remercie .

Comme indiqué dans le readme, efface la sauvegarde créé par XEXmenu, mais ca tu a déjà fait,

Note: si vous n'avez qu'un écran noire au lancement, essayez d'effacer la sauvegarde XeXMenu connue sous le nom "Unknown Xbox Game" via les onglets dans le dash.

Sinon essaye de vider le cache du HDD (avec la touche Y).

Modifié par Blub59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais dommage pas moyen de paramétrer son adresse IP ( ou en tout cas la passerelle ), dommage. Si quelqu'un a trouver qu'il le dise ^^

@+

Ben moi je l'ai paramétré dans la config reseau de la console.

Petite astuce en passant : J'ai bloqué l'accès au XboxLive via le contole parentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais quelle IP tu as mis ?

@+

Perso j'ai mis 10.0.0.210, vu que mon DHCP prend en charge de 10.0.0.1 --------->10.0.0.254, et que 10.0.0.255 ne marche pas et que au dessus ca passe pas.

Après dans FlashFXP dans Serveur ou Url tu met l'ip que tu a config, dans Nom d'utilisateur tu met xbox. dans Mot de passe tu remet xbox et pour finir dans Port tu met 21.

Biensur avec Xexmenu en route coté console.

Modifié par Blub59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu ben avec clone cd ses options semblent être illusoire, avec nero peut etre?

Ben moi, j'ai utilisé mon CD de XeXLoader 0.26 pour le lancer puis j'ai copier le fichier C0DE99990F586558 (provenant de XeXMenu) sous le hdd de la console en remplacement de XeXLoader.

Au redemarrage de la console, XeXMenu remplaçait XeXLoader dans la liste des DEMO.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ,

c'est du tout bon pour moi , j'ai accès à ma Xbox 360 via Filezilla (et également à mon disque dur externe connecté en USB). Il m'a suffit de procéder ainsi:

IP fixe pour la 360: par exemple 192.168.0.6

Masque de sous réseau: 255.255.255.0

Portail/Passerelle: 192.168.0.3 (adresse IP fixe du PC)

Ensuite , on teste la connexion avec les PC , il détecte votre PC , on effectue un nouveau test avec notre PC et nous voilà connecté. On lance XeXMenu. On colle comme hôte :

xbox:xbox@192.168.0.6:21 (pour une adresse ip 360 192.168.0.6)

Et voilà , apparaît devant nous les différents contenus ( Usb , Hdd et Flash).

Un grand merci à ceux qui nous ont pondu le XEXMenu , il ne reste plus qu'à pouvoir le personnaliser à sa guise.

Sinon , je n'ai toujours pas de classement de mes jeux par ordre Alphabétique , et vous ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces