XeXMenu 1.0 (article français)


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team XeDev (anciennement FreeXeX mais suite au départ de certaines personnes, l'équipe a préféré se différencier) propose la 1ére version de XeXMenu qui remplace désormais XeXLoader (l'application étant désormais plus un Menu qu'un simple loader).

Fonctionnalités:

- Extraction des Gametitle depuis NXEART si possible (toggle)

* Les jeux avec plus d'un XEX seront affichés plusieurs fois.

- Serveur FTP intégré permettant le transfert de données directement depuis votre ordinateur.

* Utilisez xbox:xbox@ip:21

- Vous pouvez utiliser le FTP pour lire/écrire/effacer le flash

* Seul l'utilisateur flash/flash peut effectuer cette opération!

- Support de tous les fichiers XEX trouvés et non que les default.xex (toggle)

- Affiche le contenu de tous les dossiers de jeux sur n'importe quel périphérique.

* Utilisez les dossiers GAMES, APPLICATIONS, EMULATORS pour le menu Auto Discovery sur chaque périphérique.

* Vous pouvez passer entre les dossiers GAMES, APPLICATIONS, EMULATORS en Mode Discovery via RB/LB

- Ajustement automatique de la taille du skin pour la plupart des résolutions (toggle)

- Différents menus d'aide pour chaque menu

- Utilisez le DPad pour passer d'un périphérique à l'autre dans l'explorateur de fichiers

- Support de la partition de compatibilité Xbox1 (si présente)

* La partition Xbox1 est connue en tant que "HddX"

- Affichage des fichiers par ordre alphabétique

- Plus de patch automatique des XEX lors de la copie de DVD

- Patch manuel des XEX disponibles pour les utilisateurs de FreeBoot

- Menu de configuration

- Utilisation du système de sauvegarde de la Xbox pour la sauvegarde de la configuration

* La sauvegarde apparaitra sous le nom "Unkown Xbox Game"

- Choix des différents skins depuis le menu de configuration.

- Support des skins personnalisés

- Nombreuses autres choses.

- Appuyez sur "BACK" pour les pages d'aide détaillées!

Note: si vous n'avez qu'un écran noire au lancement, essayez d'effacer la sauvegarde XeXMenu connue sous le nom "Unknown Xbox Game" via les onglets dans le dash.

Il existe quelques problèmes avec la vitesse d'upload FTP chez certaines personnes. Le problème est connu et sera corrigé dans les prochaines versions.

Installation:

LIVE) Copiez le dossier C0DE9999 dans HDD1:/Partition3/Content/0000000000000000/

ou utilisez la version XEX

FTP) Pour éviter la connexion au Xbox Live de votre Xbox, vous pouvez paramétrer votre réseau de la manière suivante :

- Utilisez une adresse IP située en dehors des IP attribuées par votre serveur DHCP. Par exemple, si votre routeur utilise la plage d'IP 192.168.1.100-200 pour le DHCP, alors utilisez par exemple 192.168.1.210

- Paramétrez l'IP de votre ordinateur en tant que passerelle.

La XBox devrait être capable de se connecter à votre ordinateur mais sans accès internet.

Si vous avez une seconde carte réseau, réalisez une connexion directe pour plus de sureté.

Accès FTP : xbox:xbox@ip:21

xexmenu1mini.jpg xexmenu2mini.jpg

xexmenu3mini.jpg

download.gif XeXMenu 1.0

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2472

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci merci merci !

super le server FTP ! mais j'ai un problème j'arrive a me connecter en FTP mais les je tombe sur du VIDE ? pas de lecteur, pas de répertoire, pas de fichier, y as t'il quelque chose a partager ou configurer ?

--- EDIT ---

bon je doit avoir un probleme sous FTPexpert car sous IE pas de soucie.

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Géniale je l'attendais depuis un petit bout de temps, par contre pas de trie par ordre alphabétique chez moi, pour le ftp j'attendrais un petit tuto sympa.

Merci à la Team pour cet excellent programme.

Et pour les skins, on peut faire les siens quand on passe avec la version Live?

Modifié par Blub59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a la team pour leur formidable boulot, c'est du lourd, très belle interface et toutes ces options supplémentaire, comme certain le disent ça va très vite en ce moment donc je salut leur rapidité et leur éfficacité.

Merci a l'équipe gx mod pour vos informations et vos traductions qui nous permet, nous les menbres d'avoir de la simplicité dans la mise en place de c'est super soft.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, c'est du très lourd ! woot

Le transfert par FTP, les dossiers Games/Applis/Emul, que de souvenirs ! J'ai l'impression de revenir plusieurs années en arrière.

Il va vraiment être temps que je l'installe ce hack.

Haha... Ça sent le dashboard alternatif tout ça non? :ok:

Alleeez un petit menu dans le style UnleashX hautement configurable via un fichier XML, pour le fond et la forme... :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

magnifique nouvelle..

un gros merci pour l'application...je vais la teste tout a l'heure :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces