4 Leds Orange


Jump
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui en démarrant une nouvelle partie sur le jeu 'Spiderman le regne des ombres', j'ai eu un freeze lors de la première sauvegarde automatique pendant le jeu. La console ne répondait plus et donc je l'ai éteinte electriquement.

Au redémarrage, j'ai eu les 4 LEDs Orange allumées mais la console a bien redémarré.

Je voulais savoir à quoi cela correspond t il?

Par ailleurs, en l'eteignant à nouveau et en la rallumant tout est redevenu normal au niveau des LEDs.

J'ai relancé le jeu et pas de problème particulier rencontré après plusieurs sauvegardes durant le jeu.

C'est la première fois que j'ai ce truc depuis l'installation de XBReboot et XeXLoader sur ma console.

QQun a t il déjà eu ce cas de figure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on lance gentoo à partir du Xell, les 4 LEDs oranges s'allument si je me souviens bien, ça doit être un petit bug pas bien méchant de Xbreboot :)

C'est ce que j'ai pensé , ca m'est arrivé une seule fois a moi aussi , mais en arrivant sur le dash après avoir xbrebooté ma zephyr, c'est surement un petit bug mais c'est pas méchant du tout je pense.

Modifié par nas38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 led vertes? Je n'ai pas encore eu ce cas de figure.

En tous les cas, ce n'est rien quand on connait le potentiel offert par l'installation de XBReboot.

En fait faut juste savoir que cela peut arriver! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 led vertes? Je n'ai pas encore eu ce cas de figure.

En tous les cas, ce n'est rien quand on connait le potentiel offert par l'installation de XBReboot.

En fait faut juste savoir que cela peut arriver! Merci!

pas du a avoir, j'en ai déjà eu 4 moi

suffit de connecté x manettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

juste un petit bug, au meme titre que tu peux avoir 3 led verte allumées alors que tu n'a qu'une manette ;)

J'ai eu ce petit bug une fois, avec une manette de connectée, 3 leds d'allumées! Mais j'ai redémarré et ça l'a plus fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a merde, je dois avoir un soucis quelque part alors :D si elle me fait ça et que je la reboote, elle reste sur un écran noir,

obligé de recharger le smc en débranchant la prise, m'enfin c'est pas la mort non plus ^^

sinon dans le meme style, j'ai deja eu aussi un pseudo rod alors qu'elle fonctionnait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelques fois sa m'arrive ca aussi ! revoit juste tes soudures jtag (surtout au DB1F1 ou son alternatif , selon ou tu a soudé) mais si tu veut pas te prendre la tête, te prend pas la tête et laisse comme c'est . c'est pas dangereux je pense , moi ma zephyr ca fait un bon moment quelle fait ca de temps en temps , mais je la reboot et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share