Erreur Redemarre Sur Unleash X


youba
 Share

Messages recommandés

slt j'ai besoin de tous aide que ont peu ma porte j'ai ma console que j'ai essais de installer xcalibur x 3.4 mais le cd ne boot pas alors j'ai copie le dossic sur le dd de la xbox quand j'ai fini j'ai ouvrir le dossis j'ai installe MS360 sur la partition C. du DD mais apres avoir fini j'ai initialise le C et le E j'ai redemarre mais quand sa allume xbox vient mais le dashboard microsoft ne vient pas c'est plutôt un ecran avec des ecritures en japonais qui vient et la xbox clignont en rouge.

ma xbox 1.6 avec puce je sais pas comment remettre sa a zéro

quand je met un jeux dans le lecteur sa ne boot plus aider moi

mon mail: youbox5@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui , quand on fait pas attention et qu'on prend pas la peine de lire le pdf en archive d'Xcalibur

deja j'ai pas compris ta manip , tu as installé xbmc et plus de demarrage possible , deja avec une puce sur ta console , le plus simple est de faire booter ton cd xcalibur , pas tres compliqué si tu as un media compatible avec ton lecteur

et avec ta guirlande de noel tu as quoi comme annotation d'erreur , en haut a gauche tu as un numero 13 surement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un jeu qui ne se lance pas, c'est plutôt une 16 avec le mauvais bios dans la puce ....

Initialiser le C et le E, j'ai ça sur Xcalibur ? :blink:

Je ne me rappelle pas avoir utiliser une option laissant le C vierge tout de même .... A part le formatage évidemment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Avec un jeu qui ne se lance pas, c'est plutôt une 16 avec le mauvais bios dans la puce ....

Initialiser le C et le E, j'ai ça sur Xcalibur ? :blink:

Je ne me rappelle pas avoir utiliser une option laissant le C vierge tout de même .... A part le formatage évidemment ....

JP33, erreur 16 = forcément mauvais bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui sans msdash pour mettre a jour l'horloge interne , ou un bios contournant cette meme phase de controle de l'horloge , on a une erreur 16 :rolleyes:

Cela voudrait dire que cela n'est pas forcément un problème de soudure, mais du bios embarqué....je croyais pourtant que les DUOX 2 bleues GS embarquaient déjà un bios, sans être obligé de la flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis , il a effacé la partition "C" donc plus de dashMS ou plus de dash du tout , donc normal qu'on passe en 16 si ancien bios , ou 13 avec un bios compatible , qui se repare en mettant le cd boot dans le lecteur et rebooter la console

<_< mais comme il nous a pas annoté le numero d'erreur affiché a l'ecran , tout est possible , meme un DO qui est a ouest , mais s'il n'a utilisé de le cdxcalibur , je vois pas pourquoi une soudure aurait laché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis , il a effacé la partition "C" donc plus de dashMS ou plus de dash du tout , donc normal qu'on passe en 16 si ancien bios , ou 13 avec un bios compatible , qui se repare en mettant le cd boot dans le lecteur et rebooter la console

<_< mais comme il nous a pas annoté le numero d'erreur affiché a l'ecran , tout est possible , meme un DO qui est a ouest , mais s'il n'a utilisé de le cdxcalibur , je vois pas pourquoi une soudure aurait laché

Je commence à avoir des sueurs froides....en fait, j'avais monté la puce, avec un HDD vierge délocké, donc sans partition C, ni rien d'autre d'ailleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans probleme , du moment que ta puce est active et le cdboot utilisé , compatible dans le lecteur , le reboot permet l'acces , le formatage puis l'installation

au depart il faut verifier si la console boot en erreur 13 ou 16 , voir autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En 16 ou en 13, c'est récupérable ?

13 dash ne boot pas , sur console pucée rebooter avec un cdboot dans le lecteur pour reinstaller un dash

16 il faut reflasher la puce , le probleme est qu'il faut une seconde console ou un programmateur pour le faire

Par contre, si point D0 flingué, pas récupérable ?

oui <_< non ,selon experience et equipement , si c'est le point alternatif , ou le cannon , la cm demande la restauration des liaisons , puis souder sur la piste meme , grosse loupe , pointe fine 02 , ou air chaud , on colle d'abord le fil de liaison pour pas qu'il bouge , un etamage au prealable de la piste et du fil , un peu de pate de soudure , un coup de chauffe et c'est repartie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En 16 ou en 13, c'est récupérable ?

13 dash ne boot pas , sur console pucée rebooter avec un cdboot dans le lecteur pour reinstaller un dash

16 il faut reflasher la puce , le probleme est qu'il faut une seconde console ou un programmateur pour le faire

Par contre, si point D0 flingué, pas récupérable ?

oui <_< non ,selon experience et equipement , si c'est le point alternatif , ou le cannon , la cm demande la restauration des liaisons , puis souder sur la piste meme , grosse loupe , pointe fine 02 , ou air chaud , on colle d'abord le fil de liaison pour pas qu'il bouge , un etamage au prealable de la piste et du fil , un peu de pate de soudure , un coup de chauffe et c'est repartie

Hum, hum.....en fait, je crois qu'il va falloir dans un 1er temps que j'investisse dans un fer à souder spécial électronique...(donc petit, maniable, avec pointe fine), ensuite, je vais voir si je peux récupérer le point D0 du dessus (parce que je viens de le regarder à l'instant et il est pas moche, je l'ai même un peu agrandi avec une aiguille....et la piste à pas l'air détériorée....par contre, sous la carte mère, je confirme : le D0 alternatif a bien la pastille arrachée, avec probablement un ou deux autres points d'a coté...dommages collatéraux (lol)

Si je reessaye, et que j'ai erreur 16, quel est mon recours si j'ai bien, à côté de ça, une autre console disponible et déjà modifiée sous NDURE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on se calme .... surtout avec le d0

parce qu'une erreur 16 avec un disque vierge non locké, c'est plus que normal ..... et ça prouve que le d0 est fonctionnel justement donc arrête les initiatives personnelles !!!!

Donc, si ton bios ne permet pas de contourner l'erreur 16, il suffit de préparer le DD sur une autre console modifiée (mais pas par un exploit, donc tu oublies la ndure). ou sur un PC avec Xcalibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on se calme .... surtout avec le d0

parce qu'une erreur 16 avec un disque vierge non locké, c'est plus que normal ..... et ça prouve que le d0 est fonctionnel justement donc arrête les initiatives personnelles !!!!

Donc, si ton bios ne permet pas de contourner l'erreur 16, il suffit de préparer le DD sur une autre console modifiée (mais pas par un exploit, donc tu oublies la ndure). ou sur un PC avec Xcalibur.

Ou bien est-ce que ça veut dire que le bios embarqué sur la duox 2 gs est foireux ? (par défaut, sur ce modèle, c'est flashbios qu'il y a dessus ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu mets ta console à l'heure (parce que tu es chat noir à la base quand même :whistling: ), tu glisses Xcalibur dans le lecteur et tu éteins la console. Une fois fait, tu échanges les disques durs et tu redémarres.

Une fois Xcalibur lancé (en théorie, il va te demander de formater le DD, suis ce qui est écrit à l'écran), il ne te reste plus qu'à installer un Dash depuis la section puce/Flash TSOP

Une fois remis dans la première console, tu ne devrais plus avoir d'erreur 16 (d'ailleurs, plus d'erreur du tout .... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummm.....moi pas tout comprendre....

En fait, j'ai déjà une console modifiée avec une XECUTER 2.6, mais que j'ai "exploitée".....en gros, en mettant le disque dur vierge non locké (celui de la console non hackée) dans ma console déjà hackée, je peux le locker pour la console que je cherche à hacker" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne pourras pas locker un dd destiné pour une console B à partir d'une console A

la manip recommandée est celle d'une install de dashboard pour une console B à partir d'une console A sur un DD vierge grâce à xcalibur ( le lock n'est pas au programme vu que la console B à une puce, elle passe outre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne pourras pas locker un dd destiné pour une console B à partir d'une console A

la manip recommandée est celle d'une install de dashboard pour une console B à partir d'une console A sur un DD vierge grâce à xcalibur ( le lock n'est pas au programme vu que la console B à une puce, elle passe outre )

OK, mais dans ce cas, quel est l'interet de la manip....une simple installation de dashboard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne pourras pas locker un dd destiné pour une console B à partir d'une console A

la manip recommandée est celle d'une install de dashboard pour une console B à partir d'une console A sur un DD vierge grâce à xcalibur ( le lock n'est pas au programme vu que la console B à une puce, elle passe outre )

OK, mais dans ce cas, quel est l'interet de la manip....une simple installation de dashboard ?

oui , c'est l'absence de dash qui cause une erreur 16

la puce fera le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben là du coup, ça donne même pas erreur, ça donne....rien du tout !!!!! en gros, écran noir, pas d'écran de demarrage...même en remettant dedans le disque dur d'origine locké car sous NDURE, ça redemarre 3 fois, et entre chaque redemarrage, ça couine....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share