A Popos De La Dingoo Modele "hk"


potexto
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

A ce que j'ai compris, des consoles ayant un numero de serie se terminant par HK posent probleme pour l'installation de Dingux. :mellow:

Si j'achete sur le site ExtremeJeux par exemple, j'ai des chances de tomber dessus ? merci ... rte-emoticon.gif

***********************************

Edit Modération:

N'oublies pas le bonjour la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

A ce que j'ai compris, des consoles ayant un numero de serie se terminant par HK posent probleme pour l'installation de Dingux. :mellow:

Non plus maintenant, puisque le fichier hwinit.bin a été mis à jour pour cela!

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1684779

Tu remplace l'ancien par celui du model de ton écran, avant de lancer l'installation du dualboot.

Si j'achete sur le site ExtremeJeux par exemple, j'ai des chances de tomber dessus ? merci ... rte-emoticon.gif

Peut-être, je ne sais pas.

Avec une HK, il faut juste pas installer un firmware avec la méthode USB. Sinon tu auras un beau écran unauthorized comme moi ainsi que d'autres personnes. Adieu l'utilisation normal de la dingoo et la sortie vidéo.

Et l'autre problème que j'avais remarqué avant de la flashé, c'est quand j'avais installé des .app créer par la scene dingoo, et bien elles ne se lancaient pas! La dingoo se freeze. Obligé de faire un reset.

En espérant t'avoir plus éclairé.

Brodiaga

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce que j'ai compris, des consoles ayant un numero de serie se terminant par HK posent probleme pour l'installation de Dingux. :mellow:

Si j'achete sur le site ExtremeJeux par exemple, j'ai des chances de tomber dessus ? merci ... rte-emoticon.gif

Peu importe, maintenant ;)

Telecharge la toute derniére version de Dingux Integrale V2, tout est dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share