Conecter Votre Dreamcast A L'adsl Sans Bba! :-)


DChercule
 Share

Messages recommandés

Voici une solution pour conecter sa Dreamcast a L´adsl sans Board Band Adaptateur (Via un PC équipé d'un Modem 56Kbs et du logiciel WinRoute)...

>>L'installation ne requiert pas d'acheter des accessoires Dreamcast supplémentaires.

Votre connection internet Dreamcast ne bloque pas votre ligne de téléphone. Vous restez joignable quand vous vous connectez.

>>Vous êtes mieux synchronisé avec le jeu online. En effet, le haut-débit ne connait pas les perturbations et ralentissements d'une connection par tonalité.

>>Vous partagez la même connection internet entre votre PC et votre Dreamcast. Vous ne payez donc pas de connection suplémentaire.

>>Bien entendu votre Dreamcast n'ira pas plus vite que ce que le modem peu lui envoyer c'est a dire si vous avez un modem 33,6Kbs ou 56Kbs bein sa ira pas plus vite que sa, mais tout les jeu Online Dreamcast sont étudier pour marcher sans problèmes a cette vitesse

Tutorial en Anglais mais complet:

http://consolevision.com/members/mterlouw/

Tutorial en Francais mais pas tout a fait complet pour le moment ( sa ne saurai tarder apparament...):

http://www.zonesega.net/tutorials/tutoxp/indexxp.html

****************************************************

Autre Bonne nouvelle! qui pourai en motivé certain pour appliquer ce tutorial, Les serveur de PSO Dreamcast ont étaient réactivé par SEGA!!!!!!!!!!!!!!

Si sa ce n'est pas encore un miracle whhooaa vive la Dreamcast increvable je vous le dit moi!!:-)

Copier collé d'un autre Forum:

dreamliste Posté le 26 avril 2004 à 19:36:36

je viens d´avoir des infos concernant les serveurs pso en europe : ils restent ouvert!!

( info provenant de sega europe, avec qui j´ai communiquer par mail)

je vais donc créer sur mon site une section " pso" s´adressant aussi bien au novice qu´au pro de pso.

avec plein d´explication, des classemnts des meilleurs joueurs ( pour ceux qui s´incriront) etc...

donc si vous voulez que pso continu a vivre :

dreamliste@free.fr

http://www.dreamliste.fr.st

merci et vive sega!

maxi

*********************************************

Voila c'est génial l'avantage du Online Dreamcast est surtout qu'il est totalement gratuit!!:)

Aucuns abonements!!!

De plus il reste également Quake 3 arena jouable sur Dreamcast en online vous pouvez même jouer contre les joueurs PC!:)

Voili Voilou Vive La Dreamcast!!!:)

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

yyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss

sega powa un street fignter 2X grand master challenge contre les jap :)

he he he he jessaye ca ce soir

la neo geo elle non plus ne mourra pas elle va renaitre

sega is back yyyyyyyeeeeeeeeeesssssssssss eek eek eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question le PlanetWeb Browser c le dream key en europe ???

et bien non cela etant comme il est introuvable dc hercule et moi nous allon nous pencher sur le dream key histoire de voir si il est pas possible de faire la meme chose avec ^_^

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Suriken

Bon, j'ai essayé cette connec mais aucun résultat.

Je n'ai pas compris le mode de branchement DC-MODEM-PC , pourriez vous me l'expliquer plus clairement , en gros expliquer le tuto , car je ne le trouve pas clair...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dc hercule et moi on va avoir du mal a t'aider on ne possede pas le planet web browser

si tu le possede ds ce cas la fait nous signe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité maxi

salut a tous, je suis nouveau ici.

mais y'ena peut etre qui me connaisse deja puisque je suis le webmaster de http://www.dreamliste.fr.st

c'est vraiment super que sur gueux il est ouvert une section dreamcast avec une rubrique online :D

pour la connection pc-dreamcast j'ai un ami qui est dessus avec le dreamkey 3.0, s'il reussi a faire tourner ça je vous le dit...

sinon on pourrai eventuellement creer un topic pour se refiller des dendez-vous sur pso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous tous cf (planet web browser) :)

bref je teste ca cet aprem

ps maxi ton idee est pas bete je vais en parler a mon collegue modo dc hercule

au fait ton site dechire :)

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon on pourrai eventuellement creer un topic pour se refiller des dendez-vous sur pso?

Sa ce serait une exelente idée!! ^_^

Des qu'on arrivera a bien maitrisé la technique pour ce conecter et repartir sur PSO, bein faudra le créer ce topic pour les RDV....

Et a nous les nuits blanches comme au bon vieu temps !! lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Nnnn,

Merci de votre email. Je vous ai envoyé un CD Dreamkey. Ca prend a peu pres

une semaine pour arriver. Les serveurs PSO de Dreamcast n'ont jamais ete

fermes.

N'hésitez pas de nous contacter si vous avez des questions supplementaires.

Cordialement,

Vanessa Forsythe

Service Clientele SEGA

info@segahelp.com

www.sega-europe.com

Tel: 08 20 37 61 58 (Services consommateurs)

Tel: 08 92 68 10 92 (Support Technique Internet 0,34 Euros par minute)

vous avez vu ca dechire trop sega :) eek eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voila j'ai passé la moitier de l'apres midi a batailler pour conecter ma dreamcast via mon PC mais vu les tutauriaux en Anglais, et vu mon nivo d'Anglais, bein j'ai du mal, j'ai tout de même réussi a faire pas mal de chose mais la je block sur un point....

Voila mon Problème, un moment il faut paramétré un logiciel "serveur d'accés reseau a distance" (dial up serveur sur le tutorial ici)

Aliors voila pour mieu m'expliquer j'ai fait des screenshot:

1: Sa c'est la fenêtre qu'il a le type qui a fait le tutorial

2: sa c'est moi.

3: toujours moi après avoir tenté d'apliquer les changemant comme montré sur le tutorial...

4: Le message d'ereur qui arive automatiquement quelques secondes plus tard...

Quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas???

Merci

post-65-1083602020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre la fenêtre 2 et 3, j'ai selectioné "autorisé l'accés" puis appliquer, mais dès que j'applique, la selection ce remet automatiquement sur "aucuns accés" et en état sa me marque "la surveillace a échouée", je pense que la ou j'ai un problème c'est que le type sur état des le départ ya écrit "IDLE" alors que moi dès le départ ya écrit "en atente" je ne sais pas pourquoi...

mais j'vai pas tarder a me repencher sur le problème dès ke j'ai un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf! génial, il a l'air d'être complet celui la, merci consoleplayer pour l'info!!! ^_^

:wub:

edit:Raaaaaa non j'ai cier victoire trop vite les pages a partir de "configuration du serveur windows" ont une erreu 404, et ya pas de mail pour prévenir le webmaster afin que ce soit réparé :(

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Suriken

J'ai eu la meme impression que toi sur ce tuto DCHercule

J'ai envoyé un email par la rubrique contact au webmaster, sa fait 1 jour et demi et j'ai toujours pas de réponses.J'attends encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Suriken

Toujours pas de réponse.

Mais je suis en réseau et j'ai essayé le tuto.

Tout a l'air correct mais je n'arrive pas a me connecter, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces