Geohot Avance Sur Le Hack De La Ps3


althoka
 Share

Messages recommandés

trop cool je vais pouvoir jouer a pong sur ma ps3 et surtout utiliser mes backups sur BR vierge a 10€ piece pour ne pas abimer mes originaux biensur, pour quel autre raison je depenserais 10€ par media vierge ?

j'ai trop peur de les abimer, en plus ma petite soeur prend le cd, la lance dans la cage de mon hamster, et il le dévore !!!

heureusement que le hack ps3 va sortir car j'en ai vraiment marre de ne pas jouer a mes jeux originaux de peur de les abimer car ca s'abime trop, il peut se briser en le sortant de sa boite.

ps: fake woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop cool je vais pouvoir jouer a pong sur ma ps3 et surtout utiliser mes backups sur BR vierge a 10€ piece pour ne pas abimer mes originaux biensur, pour quel autre raison je depenserais 10€ par media vierge ?

j'ai trop peur de les abimer, en plus ma petite soeur prend le cd, la lance dans la cage de mon hamster, et il le dévore !!!

heureusement que le hack ps3 va sortir car j'en ai vraiment marre de ne pas jouer a mes jeux originaux de peur de les abimer car ca s'abime trop, il peut se briser en le sortant de sa boite.

ps: fake woot

mauvais troll caché.

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si seulement ca me permet de pouvoir installer un linux sur ma PS3 slim 250Go :'( vu que sony a décidé de virer la fonction :'(

sinon l'apparition de homebrew est une bonne chose oui , support mkv, apps dédiées comme radio internet , TV en streaming directement dans une app (comme la tv de free pour ceux chez free etc)

bref w8 and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 semaines de ban pour quinoa.

Salut,

En meme temps c'est un peu l'excuse qui ressort sur le forum et sur le irc...

On ne télécharge pas de backup, on grave nos originaux pour pas les rayer...

Enfin jdis rien :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en tamponne le coquillage de vos backups et de vos dl arretez le hors sujet <_<

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share