(resolu) Prob Mario Charge Football Usb Loader


ptidav16
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Je viens de finir de creer mes backups ! Avec l usb loader gx (824) ! Et la en faites mario football bloque au chargement!

Juste aprés écran noir !

Ce backups vient d un original et c est le seul qui bloque ???

Ma wii et en 4.2 , avec l ios 36 de changer !

Donc en faites si j ai juste louper une manip pour ce jeu merci de m èguiller !

Modifié par ptidav16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bé en faites le tuto j l ai pas pris ici !

mais je peux dire ce que j ai fais !

-installe de bootmii en IOS

-restaurer la faille trucha !

-installe l cIOS38 rev 16 en ios 36 ! [dont ma question a la fin sur le slot 249]

-preloader en v70

et j ai l USB loader GX (824) il me semble !

donc jusque la tout marcher !pas de souci pour:

supermario smash brawl

mario kart

new super mario

etc ......

et hier en faites j ai quelques backups des mes anciens jeu ou nouveau !

du genre :

mario tennis

mario stricker football

ghost squad !

et la ca bloque soit dans la cinématiques du début soit au chargement !!!!écran noir et rien dautre ,j suis obligé de reboot la wii avec le power !

je me demandé si je n avais pas un cIOS a installer en plus avec l installer cios pour en mettre un en SLOT 249?????

voilou j espere avoir étais claire dans mes explications, merci d avance de votre aide et a toi !!

Modifié par ptidav16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je viens au news , j ai DL mario striker football AYANT l original et la l iso ce charge un peu plus mais bloque a la cinèmatique ! Je ne comprends pourquoi mon backup maison n arrive meme pas jusque la ????

Ayant le cIOS 38 rev 15 d installé en ios 36 ! Je dois mettre un autre cIOS???? genre le 222 d hermes en slot 249 ?

Ou c est pas la peine ?! J ai essayer de

mettre le rev 16 en update du rev 15 sur le slot 36 et la y a une erreur -1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demandé si je n avais pas un cIOS a installer en plus avec l installer cios pour en mettre un en SLOT 249?????

une 4.2, c'est MAL !!!! :rolleyes:

Bon, à part ça, rien à installer, tu as du choisir l'IOS36 pour installer le cIOS (sinon aucun backup ne passerait).

Tu as actionné l'anti-erreur 002 dans l'usb loader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genre le 222 d hermes en slot 249 ?

le 222 ira sur le 222 .... :rolleyes:

Donc il faut demander au loader de l'utiliser vu que par défaut, il vise le 249 ... Tu as essayer d'activer le fix error 002 du loader ?

mettre le rev 16 en update du rev 15 sur le slot 36 et la y a une erreur -1!

Là, par contre, il y a soucis ... Insiste ....

pour info, le rev17 est sorti ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp pour ta participation ! Oui j ai mis le cIOS 38rev 15 en slot ios 36 !

Mais comment faire la maj?! La je viens de voir que le rev17 et sortie! J ai tout juste mis le dossier dans apps et je l ai lancè ! Mais je n ai rien enlever sur ma sd ! Meme le rev15 !

Peux etre que l update va m aider ???! Mais je trouve chelou que mon backups fais avec ma wii ne depasse pas le chargement et que l autre dl bloque au deuxieme chargement !

Pourquoi dis tu qu une 4.2 c est la

mort ???

Bref avant tout tourner ! Sur mes jeux genre , mario kart , new super mario! Et pas mario tennis , mario football !

Ps j ai essayer wiiflow c est pareil ! Bref sachant que j ai juste le preloder le cios 38 rev 15 en slot 36 ! Ais je besoin d autres chose ??? Et peux tu m èguiller sur l update du cios38 rev 17 ??!

Merci a toi jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j ai mis le cIOS 38rev 15 en slot ios 36 !

non, tu as utilisé les fonctionnalités patchées de ton IOS36 pour pouvoir installer le CIOS en IOS249, nuance ...

Mais comment faire la maj?!

tu fais exactement la même chose que tin rev15 sans réfléchir

Mais je n ai rien enlever sur ma sd ! Meme le rev15 !

il n'y a rien à enlever

Pourquoi dis tu qu une 4.2 c est la

mort ???

Parce que c'est une 4.1, les ennuis en plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bn je viens au nouvelle! Donc j ai installé le nouveau cIOS rev 17 ( en emplacement 249) de wanikoko et toujours le meme souci !

Alors sur mario strike football, mario tennis,ghost squad !

Je sais plus quoi faire ?! Installer le cIOS 223 de hermes ?!

Du coup j avais essayé néogamma( le dernier) wiiflow et ca change rien !

Jp33 si t es dans les coins , lol ! ?

Et juste une question du moment que trucha et restauré , pas besoin de refaire la manip ? Pour faire une maj des cIOS( genre le rev17) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut

donc le rev17 a etait apppliqué... Mais ca ne change rien ! Je me demande si j ai besoin des cIOS hermes ???? Et si oui j en ai 3 a installer c est ca !?(202,222,223)??

Svp un peu d aide , j ai beau chercher j suis un peu paumé quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait en savoir un peu plus sur le disque dur, genre combien de partition, formaté comment, le loader où ? lancé comment ?

bon alors pour mon DD il est partitionné en deux ! Une fat32 de 10giga et l autre de 68 giga a peu prés ... C est un maxtor 80g avec boitier ide asaka !

Pour mon loader c est le usb GX mis dans apps sur la SD ...

Voilou ! J ai vu qu il y en a on ressoud leurs souci avec l installerhermesv4 , mais c etait peu etre

pour les anciennes versions ?!

Merci tout de meme a toi pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon salut j reviens au news ,car mon soucie perdure!

donc j ai reformaté mon dd avec les deux partiton (fat32, ntsc) .remis l usbloader gx en update (rev874) ,lancé pimp my wii pour l up des ios !et bon comme d hab ca marche pas !

pourtant j ai essayer house of the dead overkill qui ne passais pas du tout !? et l a j arrive a le lancer jusqua la cinématique du début ou on va commencer la mission ! et écran noir ,lol !

a chaque fois ca va un peu plus loin quand je bidouille ,mais c est pas encore ca malheureusement !

wii 4.2

bootmii en IOS

priiloder v70

cios 38rev17 j crois enfin la derniére!

et usb loader gx rev 874

donc si y a un peu d aide c est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Toujours le meme soucie ! C est le délire , quand meme ! J voyais que l on disez , lors de la création du code pour la 4.2 voir 4.1 , que ca avait étè écrit sur le bord du table a sushi dans un resto miteux !

Bé , bien que c a l air vite codé et qu il n y a pas eu de nouvelle protéction ! Ils ont peux etre trouvé chez NIN.... Le moyen de faire chier les CIOS lors d un lancement usb ????

J me pose quand meme des questions !!

C est relou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J vais essayer ! Dis ci ce week j vous tiens au jus ! Je vais chercher la derniére MAJ de wiiflow ! Car j ai deja teste et pareil !? Chelou ....? Surtout que la plupars passent !!! Sauf quelques uns ?!

M enfin si ca perdure j réinjecte le NAND et repart du début ! On verras bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je vous dit pour moi ...!

C était simplement le DD (80 giga,3.5 ,7200tr) maxtor , boitier akasa ! Bref

J ai essayer un 2.5 LaCie et la ca marche niquel !!!! Donc cool j me prends un 2.5 seagate et c est partie !

Pensez a essayer un autre DD!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share