hataky Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 bonjour,voilà j'ai un souci avec hitachi 1.51!! j'explique : j'ai mis a jour mon lecteur hitachi 79 en 1.51, je grave assassin's creed 2 je lance le jeu,il tourne mais écran reste noir!! j'éteins la console avec le jeu dedans et je rallume et la je vois dans la petite icône "jouer a assassin's creed 2" donc je conclu que le jeu est bien gravé je le relance et là écran toujours noir, dans le doute j'essaye un autre jeu mais ce dernier fonctionne correctement !! d'ou viens le problème d'après vous ?? y'a t'il une solution? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hataky Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bond007 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Salut ton jeux est d'origine ou pris sur le net. si c'est un original......refait le backup si c'est un du net peut etre mauvais test le avec abgx. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hataky Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 salut, merci pour ton aide, effectivement le défaut viens du jeu, j'ai testé avec une autre console et s' a marche pas non plus ! résolut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés