Quelle Jeu Allez Vous Acheter ?


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense prendre ..... rien tant que j'ai pas fini les jeux en cours (et dieu sait qu'il y en a).

Peut être me laisser tout de même tenter par Star Ocean 4 ou WKC.

[HS] Vous jouez à quoi Fll et 8P@T8 [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense prendre ..... rien tant que j'ai pas fini les jeux en cours (et dieu sait qu'il y en a).

Peut être me laisser tout de même tenter par Star Ocean 4 ou WKC.

[HS] Vous jouez à quoi Fll et 8P@T8 [/HS]

Moi c'est clair je prend tous les rpg sortie sur ps3 voila newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS] Vous jouez à quoi Fll et 8P@T8 [/HS]

[HS] KOF XII ..... [HS]

C'est sur il y en a des jeux a terminer.......... pour preuve metal gear je l'ai et je l'ai toujours pas fait wow wow :blink: je sais suis un cretin sur ce coup la......

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le temps passe trop vite, mais je vais trouver du temps. J'ai aussi du retard sur Assassin's 2 et Uncharted 2, je les prendrais d'occaz du coup. Je vais prendre Alien en février. Pour Heavy Rain, surement en mars et je décale, God Of War en avril etc lol.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ma liste, j'ai ça :

White Knight story

Star Ocean

Dante's inferno

Heavy rain

Last rebellion (US) (si contient le FR)

Avec en priorité WKC et Star Ocean. Dante's inferno c'est pas sur car peut-etre que je prendrai que God of War plus tard dans le style. Et Heavy rain ça dépendra des echos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisses toi tenter par WKC...et t'es certain de nous rejoindre online...

Le problème est pour moi le... Online : je joue déjà un peu à Aion (pas de temps pour cela mais bon) et à Age of Conan (je développe un serveur pour celui-ci : c'est pour ça que je suis pas souvent sur ma ps3 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sera pour moi Heavy Rain

et premier jeu sur ma xbox aprés de long moments anthologiques avec ma PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi ce sera WKC ..... en espérant qu'il arrive bien chez moi celui ci ......pas comme le ff enfin bref

et je n'oublie pas dante inferno et biensur pour ceux qui ont une bonne vieille bobox mass effect 2 powaaaaaaaaa

Sinon pour le moment je me prend de bonnes raclées sur demon's soul ...

au fait fll ca y est j'ai rencontré my first black phantom aie aie aie aie aie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon un leger HS mais personne parle de Front Mission Evolved qui était prévu pour ce printemps ... j'ai pas trouver de sujet dessus sur le forum :unsure:

Au cas ou petit lien :http://www.frontmissionevolved.fr/

En esperant qu'il soit aussi bon que les autres opus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah franchement a voir la dernière bande annonce+gameplay qui date d'hier j'ai vraiment peur que ca ressemble a rien...veux pas être méchant mais ca s'annonce mal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah franchement a voir la dernière bande annonce+gameplay qui date d'hier j'ai vraiment peur que ca ressemble a rien...veux pas être méchant mais ca s'annonce mal.

++

Si tu parle de hokuto je suis entierement d'accord faut voir la version final mais c vrai que c'est lent et pas tres beau........... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila je viens de faire ma petite liste de fevrier.

il me faut :

White knight chronicle usa qui comprend le francais ( 2 fevrier )

Dante's inferno usa ( 9 fevrier )

Star ocean 4 usa qui compend le francais ( 9 fevrier )

Biochock 2 usa (10 fevrier )

Alien usa ( 16 fevrier )

Heavy rain ( 23 fevrier )

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce mois de Février, j'hesite fortement entre White knight chronicles et Star Ocean. Vous avez des conseils ou suggestions ? crying

Je te conseillerai plutot white knight, d'apres de nombreux avis de quelque amis japonais a moi star ocean est tres moyen . mais bon je suis fan de rpg donc obliger d'acheter les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces