Jtag Sur Xenon-->e79


lordviper
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai fais une recherche sur le forum mais la recherche me jette pour moins de 4 caracteres.

j'ai dumpé ma nand plusieurs fois avec toujours la meme erreur:250 reading blok 1F6 ??

j'ai redemarré je ne sait combien de fois,verifier toutes mes soudures... toujours la meme erreur lors du dump

je prepare mon XBR avec nandpro(la je suis en train de tenter d'injecter mes raw avec winhex),je decide de tout de meme faire un flash,ma console boot mais des la fin du logo 360 je me retrouve avec une erreur E79

ma config:

cm xenon,kernel 6717,cd 1888 montage du jtag avec les 2 diodes

mes soudures m'on l'air correcte,est ce que quelqu'un aurai une idée sur le probleme svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai fais une recherche sur le forum mais la recherche me jette pour moins de 4 caracteres.

j'ai dumpé ma nand plusieurs fois avec toujours la meme erreur:250 reading blok 1F6 ??

j'ai redemarré je ne sait combien de fois,verifier toutes mes soudures... toujours la meme erreur lors du dump

je prepare mon XBR avec nandpro(la je suis en train de tenter d'injecter mes raw avec winhex),je decide de tout de meme faire un flash,ma console boot mais des la fin du logo 360 je me retrouve avec une erreur E79

ma config:

cm xenon,kernel 6717,cd 1888 montage du jtag avec les 2 diodes

mes soudures m'on l'air correcte,est ce que quelqu'un aurai une idée sur le probleme svp?

salut moi aussi..

tu flash par lpt? usb? puce?

pour mon cas c'est une xenon rodé..au debut marche nickel..et achaque fois quelle rod..erreur 71 ou 79

enfin jsais plus quoi faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

ce sont des bad block ce sont des block ou l'on ne peu pas ecrire pour les xenon faut utiliser Bad Block Mover qui modifie le xbr avec les meme bad block de la nand d'origine et là normalement ça roule

@+

j'ai passé mon xbr sur bad block remover avant de flashé(je vais retenté en injectant mes raw en hexa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai fais une recherche sur le forum mais la recherche me jette pour moins de 4 caracteres.

j'ai dumpé ma nand plusieurs fois avec toujours la meme erreur:250 reading blok 1F6 ??

j'ai redemarré je ne sait combien de fois,verifier toutes mes soudures... toujours la meme erreur lors du dump

je prepare mon XBR avec nandpro(la je suis en train de tenter d'injecter mes raw avec winhex),je decide de tout de meme faire un flash,ma console boot mais des la fin du logo 360 je me retrouve avec une erreur E79

ma config:

cm xenon,kernel 6717,cd 1888 montage du jtag avec les 2 diodes

mes soudures m'on l'air correcte,est ce que quelqu'un aurai une idée sur le probleme svp?

salut moi aussi..

tu flash par lpt? usb? puce?

pour mon cas c'est une xenon rodé..au debut marche nickel..et achaque fois quelle rod..erreur 71 ou 79

enfin jsais plus quoi faire..

LPT sur xenon jamais rodé

moi ca boote et au logo E79,aucune autre erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LPT sur xenon jamais rodé

moi ca boote et au logo E79,aucune autre erreur

c'est probablement problème de jtag fils dessoudé au moment de remettre le lecteur ou alors une diode hs ça m'est arrivé

car sans jtag correct le xell peu pas fonctionner

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour le problème au niveau du Jtag je pense...

Vérifie bien ton DB1F1, il demande beaucoup de préçision ;)

merci(mais je suis sur xenon)

je tenterai bien le montage avec les 3 resistances,mais je n'ai plus de 330,est ce qu'on peut les remplacer par des diodes?

Modifié par lordviper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour le problème au niveau du Jtag je pense...

Vérifie bien ton DB1F1, il demande beaucoup de préçision ;)

merci(mais je suis sur xenon)

je tenterai bien le montage avec les 3 resistances,mais je n'ai plus de 330,est ce qu'on peut les remplacer par des diodes?

salut a tous,

je me pose la meme question,est ce que l'on peut remplacer les resistances par des diodes ?(j'ai aussi une erreur E79,alors que mes soudures sont propres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essayez les 2 diodes à la place des 3 résistances pour voir.

@+

personnellemnt c'est ce que j'ai fais comme montage(celui avec les 2 diodes)mais je suis en E79

je voudrai essayé le montage avec les 3 resistances,en remplacant les resistances par des diodes,vous pensez que ca peut le faire?

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share