Tekken, Le Film !


leslizebest
 Share

Messages recommandés

Salut, pour participer un peu je vous donne mon avis, je pense que comme il a été dit plus haut, je pense également à un bide monumental. Il faut dire aussi que bien que chaque personnage ai une histoire propre, faire d'un jeu de combat un film.....le scénario doit être zarbi, c'est obligé.

Moi j'attends de voir quelques projets se concrétiser pour bientôt, j'avais entendu parler de gears of wars, halo...mais toujours rien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attends de voir quelques projets se concrétiser pour bientôt, j'avais entendu parler de gears of wars, halo...mais toujours rien <_<

Halo a été purement et simplement annulé.

Il est remplacé par District 9 (sorti hier en Blu Ray) du même réalisateur : la ressemblance aux niveaux design aliens et armes entre ce film et Halo est assez frappante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ci c`est du même niveau que mortal kombat 1er du nom ...pourquoi pas ,des beaux gestes martiaux ,sans doutes de belles fesses féminines , du sang, du muscle a profusion ,que demander de plus ?

attendez qu`il sorte en location par contre ,petit conseil quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff ..a mettre dans le meme panier que db evolution, legende de chun lee ,SF etc.... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share