[resolus] Probleme Transfert Saves Hdd 20g--pc--hdd 120g


hamagil
 Share

Messages recommandés

salut

je sais pas si certains d'entre vous on deja eus le prob , donc je poste mes manips au cas ou elles peuvent servir.

Voila , j'ai voulus transferer mes saves de mon HDD 20g au HDD de ma nouvelle 360 , une Elite avec HDD de 120g.

j'ai reusis a explorer le HDD de 20g sur Winxp-sp2 avec "Xplorer360 beta6" et le cable de transfert de Crosoft ( qui maintenant est payant,13,08e ttc ), je me suis donc servis de Xplorer pour transferer les saves de mon profil sur le PC.

ensuite quand j'ai voulus transferer les saves de mon PC sur le HDD de 120g , j'ai eus un prob . Explorer voyait bien le HDD de 120g , voyait les partitions , mais ne voyait pas ce que contenait la partition 03 ( arrivait pas a l'ouvrir ). Donc impossible de transferer les saves dans mon profil. ( Explorer ne voyait que le contenus de la partition 02 )

pour reussir a transferer les saves du PC au HDD de 120g j'ai du utiliser "Xport_360_v2_01" , car lui voyait bien ce que contenait la partition 03 du HDD de 120g ( arrivait a l'ouvrir ).

Vous me direz , "pourquoi ne pas utiliser Xport pour transferer les saves du HDD de 20g sur le PC" ?

Le probleme , c'est que cette version de Xport ne reconnais pas les HDD de 20g ( en tout cas le miens ).

j'ai pas tester avec une version moins recente.

Donc,voila , si certains d'entre on le meme genre de probleme , j'espere que ma petite contribution les aideras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share