Psp 2004 En 6.00


Krotale
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu pas mal de sujet mais j'avoue que je préfère demander avant de faire une connerie (de plus la console n'est pas à moi)

Voilà le truc ; PSP 2004 8C déjà modifiée par mes soins avec le chicken R2 puis GenD3. Tout était OK...

Le proprio (mon pote que j'ai pourri au passage) de cette console n'a pas trouvé plus judicieux malgré mes mises en garde de faire la mise à jour vers le FW 6.00 via un UMD.

Et me revoilà en train de chercher comment éventuellement revenir en arrière (si possible).

Donc je m'en remet à vous grands gourous de la bidouille, qui aprés lecture de vos tutos et autres messages m'avaient permis de modifier une première fois cette satanée console.

J'avoue que je cale et commence à me dire qu'elle va rester comme elle est (pour l'instant je l'espère)

merci à vous tous pour votre engagement et votre taff.

Modifié par Krotale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'existe t'il pas un outil sur PSP (comme sur Wii) pour désactiver les MAJ tout simplement ?

Sur les 1000-2000, tu peux virer l'icône de mise à jour de l'écran (par contre, pas la psp sous la main, donc je ne sais plus où ... si ça se trouve, c'est dans le recovery). Cela existe peut-être sur le 5.03 ...

c'est sauvage comme approche mais je n'ai plus entendu parler des psp que j'avais préparé ainsi (alors qu'effectivement, les premières FAT revenaient en firmware officiel tous les 3 jours .... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok un Plugin existe, pratique ça, il faut être en CFW certes, mais n'importe quel CFW ? Je veux dire ce plugin fonctionne sous 5.03 Gen-C ? Ca m'intéresse (pas vraiment pour moi, je suis assez censé pour éviter la MAJ, mais pour le gosse d'un ami.)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ça ne resoudra quand meme pas le probleme, puisque en firm officiel la mise à jour est toujours apparente....et avec le dernier CFW, elle n'est pas censé se lancer

la seule chose à faire: enlever l'umd quand on eteinds la psp, et ne pas le remettre avant d'etre repassé en CFW en gros=> on ne joue pas avec la psp en firmware officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share