Wii Ne S'allume Plus De Led Rouge Led Verte Ok


avoriaz
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

voila, lors de remplcacement d'un lecteur wii j'ai fait une gaffe, avant de remonter la facade j'ai voulu appuyer sur le petit switch pour eteindre la console avec un petit tournevis...

je crois avoir fais un court circuit au niveau de la led rouge...

maintenant la wii en alimentation reste eteinte led rouge n'est pas allumé.... meme avec l'alim... par contre quand j'appuie sur le bouton power la led verte s'allume le lecteur dvd réagit mais je n'ai pas de signal video...

si quelqu'un peut m'aider peut etre un fusible d'hs sur la carte mere mais lequel ....

je resume wii allimenté manque la led rouge... j'appuie sur power led verte ok, lecteur réagit mais aucun signal video...

merci pour votre aide, je sais que c'est pas terrible un de mes petits bout mon un peu beaucoup ennuyé pendant l'intervention je suis deg ..

merci pour votre aide...

avo

Modifié par avoriaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu l'as essayé avant , elle fonctionnait au moins

essaie de remplacer la carte bluethooth au cas ou

oui, je l'ai essayé avant, je m'en veux d'avoir essayé d'alumer la console dans la facade avec ce fin tournevis, surement un contat avec led1 et la masse j'ai du faire peté un fusible.. pourquoi tu me parle de la carte bluetooth ? elle gere l'alim et le signal video de sortie?

merci pour ton aide... dans l'attente de vos idees..

Modifié par avoriaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle gere l'alim et le signal video de sortie?

non, mais comme elle gère la wiimote et que la wii est une console de jeu, elle considère qu'il est inutile de lancer la vidéo si on ne peut pas jouer derrière, d'où l'écran noir avec ce module défectueux.

Maintenant, pas de rapport avec la led rouge ....

Mais il y a peut-être deux problèmes différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses ... ou se trouve cette carte bluethoot ? elle se retire facilement ? on peut la commander sur un site ou inverser d'une autre console?

quelqu'un c'est qu'elle fusible alimentate la led rouge peut etre que l'alim arrive meme pas a cette fameuse carte !!

j'essaye de poser les questions pour avoir un maximun d'infos pour essayer de sauver ma console ... snif..

merci de votre aide ....

avo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est la carte qui ressort un peu , entre la led rouge et le slot sd card , tu peux l'interchanger avec une autre sans probleme

essaie de voir si tu as toutes les tensions sur la wii 3.3 V 5v etc pour voir celle qui manque , il y a pas un fusible par led

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonsoir,

J'ai fait exactement la meme erreur que toi ,mis à part que moi j'ai le signal vidéo,par contre j'ai la led rouge qui ne s'allume plus,

j'ai uniquement,la verte qui s'allume ,et maintenant je suis à la recherche d'une led,quelqu'un c'est ou je peux la trouver,

le repère topo sur la carte mère de la wii est led 1,google a beau etre mon ami je n'ai rien trouvé,si quelqu'un peux m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share