Probleme De Loading Avec Une Acekard 2


manwell
 Share

Messages recommandés

salut a tous j ai un probleme avec une acekard 2 pour une dslite et pas I, j ai suivi le tuto la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=197995 tout c est bien installé mais j ai un probleme quand je selectionne un jeu il va pour demarrer il y a un loading bleu apres vert et apres rien il bloque sur le loading j ai formaté la micro sd recommencé ,j ai essayé aussi un firmware off le 4.21 pareil refait le tuto suivant le lien plus haut pareil je ne comprends pas pourquoi le jeu ou les jeux ne se lance pas????toujours ce loading vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu 20 acekard 2 cette semaine et 2 fonctionne loll

pour les autres, c'est comme toi mais sur certain jeux, je me rends au titre du jeu et ça gèle. Donc retour au magasin.

en passant, tu peux booter ta carte sur l'os de acekard et ensuite utilisé celui de r4ultra.com, tu peux toujours essayer et si ça ne marche pas, alors la carte est vraiment défectueuse.. comme les miennes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bitonio6 le king des post hors sujets.. ton premiers message sur un sujet est souvent correct (t'essayais d'apporter de l'aide) mais les messages suivant sont toujours hors sujet..

pas besoin de répondre à mon message si ça n'as pas rapport avec le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis avoir 2 Acekard 2 qui fonctionne sur 20 commandés, c'est grave, très grave...

Donc, comme je n'y crois pas et que je n'ai jamais vu cela,

je pense bien qu'ils doivent venir d'un endroit pas cher du tout...

Parce que d'origine, en source direct du fabriquant, on arrive à quoi.. 5% max!

Et encore, la plupart des défects le sont à cause des pistes décallées

Donc 90% de defect, y'a un problème quelque part,

et en venant balancer ça, les gens pourraient penser "acekard c'est devenu de la merde" alors que c'est faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bitonio6 le king des post hors sujets.. ton premiers message sur un sujet est souvent correct (t'essayais d'apporter de l'aide) mais les messages suivant sont toujours hors sujet..

pas besoin de répondre à mon message si ça n'as pas rapport avec le sujet.

oui exact la question n etait pas ca du tout !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite info rapide pour bitonio à propos des acekard défectueuse, voici ce que gbatemp dit:

DealExtreme seems to be selling an "updated" version of the Acekard 2.1 flashcarts.

Several GBAtemp members have reported that the new Acekard 2.1 flashcarts sit in a new shell, have different colored PCB's, and give a '0b0b0b0b' message while in the process of booting up ROMs.

There's a lot of questions and information missing about these "new" Acekard 2.1 flashcarts.

We'll keep you updated if any updates or information tidbits come in about these flashcarts.

Update: These new Acekard 2.1's are in fact real and are manufactured by the Acekard Team.

source: http://gbatemp.net/index.php?showtopic=127560

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est très bonne...

C'est de la merde et en fait ce sont des originaux qui viennent de chez acekard...

Comme c'est facile!

Lorsque acekard.com mettra sur son site "oui en effet on a merdé sur la fabrication d'une série", là j'y croirais

En attendant, c'est marrant, mais visiblement, les gens les ont commandés sur un site bien connu, pas ailleurs à ce que je sache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share