Arrondir Ces Fins De Mois.


crunchattak
 Share

Messages recommandés

sinon, tu peux promener les chiens des gens qui n'ont pas le temps de le faire, emmener les petits vieux aux courses ou leur faire les petites réparations si t'es bricoleur...tonte de gazon, desherbage, couper le bois mort

y'a énormément de choses à faire pour faire du blé sans forcement perdre son ame et ses valeurs dans des jeux de hasards ou dans des arnaques diverses

@afterdie, j'avais mis 200€ sur everton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous connaissez un bon site ou un logiciel pour apprendre le poker ?

sinon pareil, je parie un peu sur le foot, cote & match. ^^

cashpoint ça paye, cote&match, ça donne rien à coté

tu veux apprendre le poker: joue, tu peux lire tous les livres que tu veux, tu ne sauras jamais jouer sans pratiquer

sinon, tu peux un peu regarder les tournois à la télé histoire de voir un peu les commentaires et les façons de jouer, mais n'oublie jamais que les joueurs(contrairement aux téléspectateurs et aux commentateurs) ne connaissent pas les cartes des adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connaissais pas cashpoint, les cotes sont plus intéressante ?

je parie vraiment occasionnellement c'est pour sa que je fais que des cote & match. je connait pas trop le reste comme betclic, cashpoint et tout ça.

j'ai envie de parie plus souvent, si t'as des conseil à me filer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponses...

Pour les heures supp, ma boite les transforme en récup...

Crunch.

Et tu peux pas te faire payer tes congés au lieu de les prendre?

Moi aussi elle les transforme en recup jusqu'à hauteur de 70h... après ils les payent.

D'ailleurs ils n'ont pas d'avantage à te donner ca en recup, un employé absent pour congé coute plus cher à l'entreprise que de lui payer ses heures

Ca dépend ou. Dans mon boulot, j'te garantie que non. On fait la plupart du temps 48h/semaine. S'ils devaient nous payer les heures sup' (et je prie chaque jour

pour qu'ils le fassent), on aurait le salaire quasiment doublé.

Du coup, j'me retrouve avec 3 ou 4 mois de congés par an, mais j'en ai rien à branler, j'préfèrerai du pognon à la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que tu les prenne en congés ou qu'ils te les payent c'est le même tarif pour eux...

Sauf que quand ils te les payent, tu n'est pas absent... donc bénéfice.

Après comme partout... y'a des gens à qui la logique échappe dans la gestion comme ailleurs ^^

edit; ca depend du tarif de l'heure supp, moi je parle d'une heure supp au tarif normal.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord je comprends mieux. Moi, ils ne les paient pas au même tarif. C'est 25% pour les 8 premières heures sup,

puis 50% pour les 13 suivantes, et tout le reste à 100%. Par contre, quand tu récupères, si tu fais 40 heures sup, ben

tu n'en récupères que 40. Alors que payées, 40 heures sup représentent presque 70 heures. Ca me dégoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi comme dans mon entourage ils savent que je bidouille mes consoles je faisais payer les flash de psp et de wii a leur potes ou collègues a eux .. mais ça rapporte pas énorme , c'est pas très "déontologique" et puis il y a toujours le blaireau qui te paye pas parce qu'entre temps il a découvert que c'était assez facile ... bilan :prenez pas les gens pour des cons !!!! sinon ya une époque j'avais essayé des médocs : ça peut rapporter mais faut aimer jouer à la roulette russe avec sa santé et puis habiter dans de grandes villes ... bon courage pour votre recherche du graal de tout le monde : gagner de l'argent sans trop se peter une rame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux d'argent, c'est pas vraiment la bonne solution, t'as autant de chances de gagner que de perdre...

Pour se faire de l'argent y'a pas 36000 solutions... Soit tu propose tes services pour un tarif raisonnable et t'as la conscience tranquille, soit tu entube tout le monde en te faisant de la marge sur du matériel en le revendant plus cher qu'acheté.

C'est aux choix.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a quelques années, je filais des cours de guitare/solfège.

Je gagnais 400€ par mois avec ça....par contre, je me déplaçais pas mal et j'y passais du temps.

Mais ça m'a permis d'acheter quelques belles grattes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit tu entube tout le monde en te faisant de la marge sur du matériel en le revendant plus cher qu'acheté.

j'appel pas ça entubé, c'est la base du commerce sinon on fait pas de bénéfice.

j'avais vendu une petite dizaine de linker sa m'avait fait 200 euro à peu près, c'est pas énorme mais ça ma fait du cash pour un voyage scolaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit tu entube tout le monde en te faisant de la marge sur du matériel en le revendant plus cher qu'acheté.

j'appel pas ça entubé, c'est la base du commerce sinon on fait pas de bénéfice.

j'avais vendu une petite dizaine de linker sa m'avait fait 200 euro à peu près, c'est pas énorme mais ça ma fait du cash pour un voyage scolaire ^^

Si c'est d'l'entubage. Des particuliers qui vendent du matos hors de prix qui sont accessibles pour moins cher très facilement en se basant sur la crédulité des acheteurs néophytes j'appelle pas ça du commerce, surtout quand ça se fait de particulier à particulier et quand on parle de matériels spécifiques tels que des linkers, qui demandent une certaine connaissance technique pour vraiment connaitre la qualité et les fonctions de l'appareil. Chose que beaucoup n'ont pas puisque les linkers se vendent mêmes aux ménagères.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit tu entube tout le monde en te faisant de la marge sur du matériel en le revendant plus cher qu'acheté.

j'appel pas ça entubé, c'est la base du commerce sinon on fait pas de bénéfice.

j'avais vendu une petite dizaine de linker sa m'avait fait 200 euro à peu près, c'est pas énorme mais ça ma fait du cash pour un voyage scolaire ^^

Si c'est d'l'entubage. Des particuliers qui vendent du matos hors de prix qui sont accessibles pour moins cher très facilement en se basant sur la crédulité des acheteurs néophytes j'appelle pas ça du commerce, surtout quand ça se fait de particulier à particulier et quand on parle de matériels spécifiques tels que des linkers, qui demandent une certaine connaissance technique pour vraiment connaitre la qualité et les fonctions de l'appareil. Chose que beaucoup n'ont pas puisque les linkers se vendent mêmes aux ménagères.

quand je faisait référence au commerce c'était sur le fait de vendre plus cher un bien que l'on à acheté, tout commerce fonctionne comme ça sinon il est pas viable.

les linkers c'était juste une anecdote pour le topic, un moyen de se faire du blé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant les linkers, La seule compétence technique requise pour l'achat d'un linker est la connaissance de la lecture

si les gens sont trop cons pour décoller de facebook ou de twiitter afin d'effectuer une pauvre recherche google, c'est leur problème. Néophyte ne doit pas être une excuse à la connerie ou la fainéantise. ça prend meme pas 15 minutes sur gx à savoir quoi acheter, où l'acheter, quoi ne pas acheter et encore 3 minutes à être acheté.

quand je travaille à la place de quelqu'un je n'ai aucun scrupule à recevoir ma valeur ajoutée, que ce soit sur un flash de psp, une vente de linker, ou quoi que ce soit d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share