FreeXex - Quickboot v1.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team FreeXex propose une nouvelle version de leur utilitaire qui vous permet de créer des raccourcis pour vos exécutables .XEX dans un container LIVE afin que ce raccourcis apparaissent directement dans le dashboard Xbox 360 (dans Bibliothèque de jeux/Démos ou Jeux à la demande).

Cela vous permet un gain de temps considérable pour le lancement de vos applications favorites, vous évitant ainsi que passer par XeXLoader puis naviguer dans vos dossiers pour trouver l'exécutable. De plus la limite des 4GB applicable normalement sur les containers LIVE est outrepassée puisqu'il ne s'agit que d'un raccourcis.

Nouveautés/corrections :

- Fonction AutoBuild qui vous permet de scanner un dossier contenant vos jeux/applications afin de créer un container pour ces derniers.

Utilisation

1: Extraire le contenu de l'archive sur votre ordinateur et lancez QuickBoot.exe

2: Entrez le nom et la description de l'application que vous souhaitez lancer

3: Entrez le chemin vers le fichier .xex relatif à votre Xbox. Les chemins supportés sont hdd , usb and dvd.

Exemples:

hdd:GamesTekken6default.xex

usb:xexloaderdefault.xex

dvd:default.xex

4: Cliquez sur l'image pour ajouter votre propre illustration. L'image doit être en PNG, faire moins de 16KB et d'une taille de 64x64 pixels. Vous pouvez éventuellement laisser l'image par défaut si vous le souhaitez.

quickboot2.jpg

5: Cliquez ensuite sur "build", choisissez une destination, vous pouvez donner n'importe quel nom au fichier dès l'instant où il ne contient aucun caractère spécial.

6: Copiez le fichier généré sur le disque dur d'origine dans l'emplacement indiqué par l'application après génération du container.

7: Vous pouvez désormais lancer l'application directement depuis le NXE.

download.gif FreeXex - Quickboot v1.2

homesite.gif  Site officiel : http://freexex.xboxapps.org

Sources : HB-Released et #FreeXexx

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2462

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Il faut mettre

HDD1:\Games\ton_jeu\default.xex

@+

Faut il faire attention aux Majuscules et aux Minuscules ou peut importe car je n'y arrive pas. Rien ne se lance correctement.

le readme parle de USB: HDD: l'exemple du forum parle de usb0:

faut il en comprendre que si l'on marque HDD:\Games\toto\default.xex l'outil va rechercher sur tous les disques USB de present usb0: usb1: etc et lancera le premier trouvé ?

J'ai remarqué qu'il va créer un log a la racine du disque dur (usb en ce qui me concerne) qui contient les messages d'erreurs mais bon un message du style fichier non trouvé ne me dit pas grand chose (lequel et quelle était la ligne de commande qui n'a pas marché)

Si quelqu'un pouvait me confirmer les paramètres suivant:

J'ai un jeux sur mon disque USB qui est branché sur le port arriere droit de la console donc en usb0:

la ligne pour path est bien

usb0:\games\toto\default.xex (comme dans l'exemple du forum)

ou USB:\games\toto\default.xex

ou USB:gamestotodefault.xex (sans les \ comme dans l'exemple du forum en dessous de l'image de l'interface)

ou usb0:/games/toto/default.xex (a la unix)

ou ca ne marche que sur HDD et non sur USB avec HDD1:\games\toto\default.xex

Et faut il utiliser l'option "xbox 360 game" ou "xbox 360 demo" ou peut importe ?

je pense que cette option c'est juste pour choisir entre 00080000 et 00007000 (sous repertoire de HDD1:\Content\0000000000000000\C0DE9999)

Merci pour votre aide car la je deviens :marteau:

Modifié par xvassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, les majuscules n'entrent pas dans les paramètres.

Fais comme je t'ai dit déjà.

hdd1:\games\toto\default.xexou HDD1:\Games\Toto\default.xexouHDD1:\GaMeS\ToTo\DeFauLT.xex

Ca sera le même résultat. En essayant tu aurais eu la réponse ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, les majuscules n'entrent pas dans les paramètres.

Fais comme je t'ai dit déjà.

hdd1:\games\toto\default.xexou HDD1:\Games\Toto\default.xexouHDD1:\GaMeS\ToTo\DeFauLT.xex

Ca sera le même résultat. En essayant tu aurais eu la réponse ^^

@+

Pour ma part, j'ai tout essayé...rien à faire, le raccourci apparait bien dans le nxe, mais mes jeux ne se lancent pas...

Et pourtant, le fichier debug me dit not found excecutable in hdd1:\Games\Darksiders\Default.xex

Le chemin d'accés est pourtant bon...J'ai tout essayer, majuscule, minuscules etc....

Rien à faire quickboot ne fonctionne pas chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes sur que c'est hdd1? Il me semble que c'est juste hdd:\... et usb:\...

Je teste ça de suite et je te dis

EDIT: NIKEL ça marche enfin, effectivement il fallais pas mettre hdd1, mais hdd tout cours!

Merci à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, les succès pour le jeu lancé se débloquent pour ma part mais ce qui est troublant c'est que les sauvegardes du jeu ne portent pas le nom du jeu mais "Quickboot Launcher".

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share