Avis Aux Marseillais Qui Cherchent Des Psp !


Kyo_13
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, plus précisément aux Marseillais !

Désolé si le sujet n'est pas au bon endroit, je voulais en faire profiter ceux que ça pourrait intéresser :

Pour résumer après ma mésaventure du pack Assassin's Creed avec une PSP 3004 en 5.51 (achetée à Géant Plan-de-Campagne) pour ceux qui connaissent, j'ai voulu tenter ma chance ailleurs (tanpis je revendrai le pack Assassin's Creed).

Donc je vais à Géant (oui encore ^^) La Valentine ... plein de pack différents, terrible (sauf Assassin's Creed bien sûr), même un pack PSP 2004 !!!! Avec loco quelque chose là (mais le mec m'a affirmé qu'il avait regardé et que la carte mère n'était pas bonne : mais la batterie pandora ne peut pas modifier toutes les PSP 2004 ?) Peut importe, moi je voulais une 3004 avec un firmware 5.03. Je lui demande donc quels sont ces packs les plus anciens, il me dit Need For Speed Undercover (PSP noire 3004 environ 5-6 packs dans la vitrine), et le pack Resistance (tin je l'avais pas vu ! Une 10aine de pack en vitrine ! Ils arrivent pas à les vendre !), des PSP blanches également, bref de tout (tout en 3004 sauf la fameuse 2004 que je n'ai pas prise du coup).

Bref d'après ce que j'ai lu ici et là, le pack Resistance à plus de chance d'avoir un ancien firm, (rendons à César ce qui est à César, en fait c'est juste Gilleto, membre du site, qui dit ça sur un autre post) je tente (PSP Grise = Mystic Silver quoi ils préférent ^^) Je rentre, je la branche, l'allume ----> Firm 5.02 ^^

Le comble dans l'histoire ? Pack Assassin's Creed = 189 Euros; Pack Resistance = 149 Euros ! La différence ? La housse pour la PSP est souple avec Resistance et non pas rigide comme avec Assassin's Creed. (Mais la rigide ne coupe t'elle pas 10 Euros ?)

A savoir que le vendeur du rayon est un jeune hyper cool : il a ouvert un pack Resistance pour que je puisse vérifier le Date Code derrière la batterie : 8D ... bref comme je disais firm 5.02 de toute manière ! De plus le vendeur m'a avoué que leur fournisseur leur a fait un prix sur les pack Resistance, car ils n'arrivaient pas à les écouler ^^ Truc de fou ^^

EDIT : Modification confirmée, passage en OFW 5.03, utilisation du MHU Speed V3 puis installation du CFW 5.03 Gen-C ! <3

Département 13 .... 13 lectures : pas un remerciement ... enfin si ça fait profiter c'est l'esentiel !

REEDIT : Et j'en rajoute une couche, car sur un autre post je vois qu'on confirme que le pack NFS Undercover ne date pas d'hier, mais de Noël 2008 (tout comme le pack Resistance d'après ce qu'on m'a dit) :

- 1) numéro "date code" : 8C (Argh!)

- 2) firmware d'origine : 4.01

- 3) "version" de psp : 2004 PB

- 4) lettre du code barre : G

- 5) pack : Need for speed Undercover (sortie le 28/11/2008)

- 6) date d'achat : 1/12/2008

- 7) flashage : échec ! (psp grader + batterie Fat pandorisée via service tool)

Bon là c'était carrément une PSP 2004, maintenant ce sont des 3004 dans ces packs NFS Undercover (ceux que j'ai vu), mais le même pack n'étant pas édité indéfiniment, il y a fort à penser que le firmware de celles-ci soit inférieur ou égal au 5.03.

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share