Même Commun Pour Les Touches De La Dingoo?


pat47200
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas de dingoo et j'aimerai juste avoir une information par ceux qui ont déjà démonter leur dingoo.

Est que les touches haut, bas, gauche, droite, select, start, A, B, X, Y et L et R ont le même commun (Afin d'envisager plus tard un hack de la console)?

Merci d'avance.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est que les touches haut, bas, gauche, droite, select, start, A, B, X, Y et L et R ont le même commun (Afin d'envisager plus tard un hack de la console)?

J'ai démonte mais pas vérifié ça, envisager un hack sur une console open source (déjà équipée de Dingux de plus) n'est pas un peu inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Est que les touches haut, bas, gauche, droite, select, start, A, B, X, Y et L et R ont le même commun (Afin d'envisager plus tard un hack de la console)?

J'ai démonte mais pas vérifié ça, envisager un hack sur une console open source (déjà équipée de Dingux de plus) n'est pas un peu inutile ?

En fait mon idée était d'utiliser la dingoo pour jouer aux émulateur nes, snes, master system , etc....sur une télé mais avec les manettes d'origines de celles-ci que je relirai sur la dingoo.

Je m'explique, je joue par exemple à l'émulateur super-nintendo avec la manette d'origine super-nintendo sur ma télé en utilisant la dingoo comme moyen d'émulation.

Pour ce faire il faut que je réalise un adaptateur que je qualifirai "d'universel à toutes les manettes de jeux".

Comme toutes les manettes citées au dessus on le meme commun pour les touches, il faudrai que la dingoo est la mème chose, sinon ca risque de rendre le hack très compliqué.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
@pat47200

hors sujet on

Salut j'adore ton site vraiment excellent tes bornes retapé :ok:

hors sujet off

Oui pas mal du tout l'idée d'une borne avec la dingoo, ça serait la solution pas cher en effet :D

le must serait de pouvoir chopper un signal RGB sur la carte mere pour avoir un affichage propre sur un ecran de TV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@pat47200

hors sujet on

Salut j'adore ton site vraiment excellent tes bornes retapé :ok:

hors sujet off

Oui pas mal du tout l'idée d'une borne avec la dingoo, ça serait la solution pas cher en effet :D

le must serait de pouvoir chopper un signal RGB sur la carte mere pour avoir un affichage propre sur un ecran de TV...

Oui car je trouve l'image pas très net sur ma TV.

Je n'ai pas testé sur un écran LCD étant donné que j'en ai pas, je suis toujours avec ma bonne TV cathodique et sur celle-ci l'image est pas très net et je trouve que l'image est pas très centré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@pat47200

hors sujet on

Salut j'adore ton site vraiment excellent tes bornes retapé :ok:

hors sujet off

Oui pas mal du tout l'idée d'une borne avec la dingoo, ça serait la solution pas cher en effet :D

le must serait de pouvoir chopper un signal RGB sur la carte mere pour avoir un affichage propre sur un ecran de TV...

Oui car je trouve l'image pas très net sur ma TV.

Je n'ai pas testé sur un écran LCD étant donné que j'en ai pas, je suis toujours avec ma bonne TV cathodique et sur celle-ci l'image est pas très net et je trouve que l'image est pas très centré.

La sortie est composite, soit le signal existant ayant la moins bonne qualité...

Mais elle a le merite d'exister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share