NXE2GOD


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut juste une petite question de débutant tout frais, faut il toujours avoir au préalable modifier la console au niveau hardware?

rien de simple comme sur la wii?

merci

c'est ecris quand meme.... :whistling:

NXE2GOD est un petit utilitaire Xbox 360 pour les consoles permettant l'exécution de code non signé (JTAG/XBReboot/Freeboot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous le mettez où vous voulez ce homebrew, sur le stockage de votre choix et dans le dossier de votre choix, même gravé sur un CD. Vous aurez obligatoirement besoin de xexloader pour l'exécuter, et avec xexloader il est possible de naviguer partout.

Comme legueux le console pour simplifier l'utilisation, faites un raccourci avec quickboot pour qu'il apparaisse directement sur le nxe.

C'est vraiment pas compliqué à comprendre quand même. S'il vous faut un tuto dites le, mais un jour on en arrivera à faire des tutos "Comment allumer la TV".

rien de simple comme sur la wii?

C'est plus simple que sur Wii niveau logiciel là, c'est juste qu'il y a du hardware en plus. Sur Wii c'était pareil au début, hardware obligatoire. Attends 1 an 1/2 ou 2 et tu auras peut être une solution software.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment pas compliqué à comprendre quand même. S'il vous faut un tuto dites le, mais un jour on en arrivera à faire des tutos "Comment allumer la TV".

Tu devrais peut être te lancer dans les tutos sur la courtoisie ... <_<

Pour ma part quand je copie le programme sur le DD xbox, je ne vois pas le .xex, j'ai lancé depuis ma clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment pas compliqué à comprendre quand même. S'il vous faut un tuto dites le, mais un jour on en arrivera à faire des tutos "Comment allumer la TV".

Tu devrais peut être te lancer dans les tutos sur la courtoisie ... <_<

+1

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , enfaite je me suis acheter ma console xbox360 en decembre 2009 , et elle est pas flashé et je n'ai installer aucun tuto dessu , et je voudrais savoir si j'installe NXE2GOD sa marchera pour moi,et si je peux installer le tuto apartir d'une clé usb ou je dois lié ma console a mon ordi

merci beacoup d'avance.

Marouane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ben mince :( meme la console de mon couzin elle est flashé et elle est pas récente mais je l'ai connecté au live le mois dernier ... je croi elle aussi sa va etre mort ! ) ptin sa me fou les boules sa!!!

si jamais quelqu'un a une solution pour m'aider sa serait vraiment génial ...

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share